PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trop de kilos ? ? ? ? ?

Aller en bas 
+2
olivia17a
Babylove
6 participants
AuteurMessage
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Trop de kilos ? ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Trop de kilos ? ? ? ? ?   Trop de kilos ? ? ? ? ? EmptyMar 4 Oct à 14:44

Salut les filles !
Je suis au début du 5ème mois de grossesse et j'ai déjà pris 8kg.
Mon entourage ne s'inquiète pas et trouve que ces kgs me vont bien.
Il est vrai que j'étais assez menue avant la grossesse, je faisais 45 kg.
Tout le monde me dit qu'il faut bien que je lui fasse de la place à ce p'tit bout, mais ça me paraît beaucoup.
Il est vrai par contre que j'ai tout pris dans le ventre et pas ailleurs. J'ai un ventre bien rond de femme enceinte.
Depui le début de ma grossesse, je n'ai pas changer mes habitudes alimentaires et ne mange pas plus qu'avant.
sunny
Ce qui m'inquiète, c'est que normalement on prend le plus les 2 derniers mois, alors là . . . ça va être la cata ! ! !
8 kg en à peine 5 mois vous trouvez que c'est trop ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
olivia17a
Découvre le Forum...
olivia17a


Nombre de messages : 37
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 14/09/2005

Trop de kilos ? ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de kilos ? ? ? ? ?   Trop de kilos ? ? ? ? ? EmptyMar 4 Oct à 15:04

C'est vrai que normalement, on doit prendre 5oog par semaine à partir du quatrième mois ( enfin c'est ce que j'ai lu ) mais vu que tu faisais 45 kg, tu n'as pas de crainte à avoir !!! C'est même très bien que tu ais pris tout ca car c'est mieux pour bébé !!! En moyenne on dit que c'est 12 kg maximum mais en fait tout dépend de l'IMC de chaque femme !!! Non franchement je ne pense pas que tu dois t'inquiéter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Trop de kilos ? ? ? ? ? Empty
MessageSujet: zen   Trop de kilos ? ? ? ? ? EmptyMar 4 Oct à 15:29


Non, ne t'inquiète pas. 8 kg, ce n'est pas énorme...et puis, qu'est-ce qu'il y a de plus beau qu'une femme enceinte?!
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

Trop de kilos ? ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de kilos ? ? ? ? ?   Trop de kilos ? ? ? ? ? EmptyMar 4 Oct à 15:54

tu n'as pas à t'inquièter, 8 kilos c'est raisonnable. c'est vrai que durant les derniers mois on prend beaucoup plus et c'est vrai qu'il faut faire attention. :? mais si tu ne manges pas comme un ogre (comme moi Mr.Red ) ça devrait aller. moi aussi je ne voulais pas prendre trop de poids et puis finalement je me suis laissé emportée, j'avais tout le temps faim et je n'avais pas fait attention (j'avais pris 28 kilos) et je me suis fait engueler par mon médecin Rolling Eyes : premièrement parce que ce n'est pas très bon pour le bébé mais aussi parce qu'au bout de la 2ème ou 3ème grossesse comme ça, je pourrais devenir obèse... alors la prochaine fois je me suis promis de faire attention.
Dans tout cas, pour l'instant y'a pas de problème... et n'oublie pas que tu peux quand même un peu en profiter :D (mais pas dans l'excès)! bises et bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Trop de kilos ? ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de kilos ? ? ? ? ?   Trop de kilos ? ? ? ? ? EmptyMar 4 Oct à 17:37

Merci les filles.
En fait, j'assumes bien ces kg, mais étant déjà à 8 kg, je me dis que je vais largement dépassé les 12 kgs "normaux".
Je verrais bien et puis je les perdrai aprés . . . du moins j'espère ! ! ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

Trop de kilos ? ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de kilos ? ? ? ? ?   Trop de kilos ? ? ? ? ? EmptyLun 24 Oct à 0:18

je te rassure mon point de depart etais de 45 aussi pour 1m59 j'ai pris 23 kg la sage femme ma dit que ce n'etias pas grave mais il ne fallait pas que j'arrive a 25
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Trop de kilos ? ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de kilos ? ? ? ? ?   Trop de kilos ? ? ? ? ? EmptyLun 24 Oct à 18:15

Bon, Jenny, tu me rassures . . . sunny
Tu avais la même morphologie que moi au départ flower
J'ai vu la gynéco ce matin ,elle était pas en panique pour mon poids, d'ailleurs elle ne m'a rien dit à ce sujet.
Je me préoccuperais plus tard de ma ligne ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Trop de kilos ? ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de kilos ? ? ? ? ?   Trop de kilos ? ? ? ? ? EmptyMer 4 Jan à 19:01

Salut Babylone !!

Je reprend le sujet tu en ai as combien maintenant ? Si ce n'est pas trop indiscret !! lol!

Si tu veux garder ça pour toi, je t'autorise !!! :06: :06: :06:
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Trop de kilos ? ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de kilos ? ? ? ? ?   Trop de kilos ? ? ? ? ? EmptyMer 4 Jan à 20:51

J'en suis à . . . Chuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!! 17 kgs . . . Chuuuuuuttttttttttttttttttttt ! ! !!
C'est beaucoup, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Trop de kilos ? ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de kilos ? ? ? ? ?   Trop de kilos ? ? ? ? ? EmptyMer 4 Jan à 21:04

L'important ne sont pas les kilos, c'est que ta petite Lou aille bien !!! 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de kilos ? ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de kilos ? ? ? ? ?   Trop de kilos ? ? ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de kilos ? ? ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kilos pris lors d'une grossesse
» JOYEUX NOEL !!!!!!
» Trop long d'attendre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: RESTONS FEMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser