PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ion ion ou est tu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptyVen 7 Oct à 16:29

ion ion c'est jenny je m'inquiete un peu car ca fait un bout de temps que je ne te vois plus!!!!!! :|

si quelqu'un a des nouvelles faite moi signe merci et gras bisous :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptyVen 14 Oct à 12:59

toujours aps de nouvelles de ion ion??????????????????????? :D
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptyVen 14 Oct à 14:03

Non tu as raison jenny.. J'espère qu'elle va bien..
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptyDim 23 Oct à 18:34

Merci merci les filles pour ce p'tit message....j'suis un peu fleur bleue mais j'ai les larmes aux yeux rien qu'à voir que vous pensez à moi!!
Je vais bien même si j'ai quelques petits soucis de santé en ce moment...
Toujours pas mes reds(2 mois maintenant!!!), j'ai passé une echo mardi dernier: ovaires un peu gros, trop de follicules donc pas ovulation...donc pas de reds....et pas de nouveau cycle!!!!!!
J'attends donc patiemment mon rdv chez gygy pour qu'elle me donne un traitement hormonal pour que tout redevienne normal.. rien de très inquiétant en tout cas.

Pour ce qui est de mon absence, j'ai déménagé donc je n'ai plus internet (là, je suis chez mes beaux-parents alors j'en profites!!!). Vous me manquez je l'avoues mais je suis contente de voir que vous ne m'oubliées pas!!!Encore Merci!!
Je fais le tour de tous les post pour voir toutes les p'tites nouvelles...
Pleins de gros bizoux à vous toutes et dès que je peux, je reviens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptyVen 11 Nov à 19:27

Salut les filles!! salut
Je viens vous donner quelques peites news....
J'ai eu (enfin!!!) mon RDV avec ma gygy. Elle m'a donné du Duphaston pour faire débarquer les reds mais au bout de 10 jours toujours rien....Je désespèrais.... :shaking2:
En plus, j'avais toujours beaucoup de nausées, de grosses douleurs dans la poitrine et une énorme fatigue.... pale
Alors je suis retournée la voir pour lui demander ce qu'il fallait faire. Elle m'a regardé droit dans les yeux et m'a sortie: "mais vous êtes peut-être enceinte!!!!!!"
Au secours, je psychote déjà assez comme ça!!!! affraid
Enfin bref, elle m'a dit d'attendre 8/10 jours et de faire un test si je n'avais toujours pas mes reds alors me revoici dans l'attente interminable..... shaking shaking
Bon, ben dès que je peux, je vous donne d'autres news..
Bizzzzzzzzzzzz à toutes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: ion-ion   ion ion ou est tu? EmptyVen 11 Nov à 22:57

Salut Ion-Ion!
Je comprends que tu sois impatiente! J'ai été moi-même sous traitement hormonal pendant 3 mois pour finalement avoir une ceolioscopie et découvrir que ça ne servait à rien. Et là, je suis repartie pour 3 mois de traitement sans pouvoir essayer de tomber enceinte...
Courage et tiens nous au courant quand tu auras fais le test!!! Je croise les doigts pour toi!
Bisous et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptySam 12 Nov à 13:52

je te souhaite bonne chance ion-ion! j'espère que tu nous annoncera un beau +++ ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptySam 12 Nov à 16:08

ion ion je suis super contente pour toi j'espere de tout coeur que ce sera un tres beau ++++++++++++++++++++++++++
tiens nous vite au courant
d'accord allez gros bisous ma poule :D
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptySam 12 Nov à 20:24

Fin du suspens les filles!!!!!!!!!!
Les reds ont débarqué hier soir!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Je suis assez partagée entre être super déçue :( et être soulagée qu'elles soient là et de pouvoir commencé un nouveau cycle après presque 3 mois d'attente!!!!!!!
Nouveau cycle, nouvelle chance...... ;)
J'ai une prise de sang à faire lundi pour voir si mes hormones réagissent bien alors on verra bien, je n'aurai qu'à attendre des news de ma gygy...
Je ne perd pas espoir, j'ai un super moral, je serai enceinte bientôt!!!!!
Plein de bizzzzzzzz àvous toutes et bon courage aux Mamans, aux futures Mamans et à toutes celles qui comme moi attendent de pouvoir vivre ces instants magiques...
a très bientôt... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: ion-ion   ion ion ou est tu? EmptySam 12 Nov à 21:18

Je te souhaite de tomber enceinte rapidement. Et c'est enrestant positive qu'on avance..et c'est peut-être pour ça que je n'avance pas! Belle attitude Ion-Ion. J'espère que tu sauras la garder le plus longtemps possible.
Tu sais, en fait, moi, je réagissais comme toi au départ et mon envie d'avoir un bébé est devenue un manque. Tant que je ne serai pas enceinte et maman, je ne serai pas complète. C'est pas facile à expliquer tout ça. En tout cas, j'espère vraiment que ça ira plus vite pour toi que pour moi, parce qu'il n'y a rien d epire que de ne pas réussir à avoir ce que l'on désire le plus au monde... J'ai une dose d'amour énorme pour ce futur petit être et cet amour là, je ne peux et ne veux le donner à personne d'autre. Et plus les mois passent et plus cet amour grandit et c'est un amour qui commence à faire mal. Désolée, je suis encore super négative mais c'est pour que vous sachiez ce que je ressens exactement.
Alors, Ion-Ion, ne te laisse pas avoir comme moi et continue de garder cette belle énergie. bounce
Allez, bonne soirée à toutes et désolée de vous en mettre plein les oreilles Boulet mais ça fait un bien fou de vider son sac à des gens qui comprennent ce que je ressens.
Merci les filles, merci d'être à l'écoute et de toujours avoir un petit mot pour remonter le moral
flower
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptySam 12 Nov à 21:34

je vous souhaite bonne chance ion-ion et Céline! avec un peu de patience vous arriverez à l'avoir votre petit bout... je le souhaite très fort pour vous! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: patience   ion ion ou est tu? EmptySam 12 Nov à 22:12

oui, on va les avoir ces p'tits bouts! Mais ça fait déjà 13 mois 1/2 que je suis patiente et là, je ne tiens plus en place!!!!!
Le jour où j'apprends que je suis enceinte, je ne sais pas ce que je fais, mais je fais un malheur!!!
Et toi Lilyne, pas envie d'un 2°?
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptyDim 13 Nov à 0:42

je comprends qu'au bout de 13 mois 1/2 tu sois impatiente. ça fait quand même un bout de temps! c'est sûr que le jour où tu seras enceinte, tu seras trop contente! :D
euh moi... pas pour l'instant... j'aimerai bien attendre d'avoir une maison avant d'avoir mon bébé2... mais d'ici 2 ans, les essais commenceront, je pense. ;)
tu souhaiterais avoir combien d'enfants toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptyDim 13 Nov à 18:44

Coucou!!
Je te comprend tout à fait Céline quand tu dis que tant que tu ne seras pas enceinte, tu ne seras pas "complète". J'ai aussi cette impression et j'ai parfois la sensation d'être faite pour ça, "être une Maman"! Mais je sais aussi que parfois, le fait de trop se focaliser peut freiner les choses alors j'essaie d'être plus zen...mais ce n'est pas pour ça que pendant mon très long deuxième cycle je n'ais pas psychoté!!!!!J'y ais cru jusqu'au bout et peut-être même un peu trop...
Aujourd'hui, je souhaite pouvoir aborder mes prochains cycles plus sereinement. Je pense vraiment que la nature est bien faite et que quand le moment sera venu, je serai enceinte.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et principalement à toi Céline qui attend ce moment depuis déjà bien longtemps. Ne perds pas espoir ni courage et n'hésites surtout pas à venir en parler ici, nous serons toujours là pour te remonter le moral... ;)
Bizzzzzzzzz
ion-ion
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptyLun 14 Nov à 19:34

ion ion et celine ne vous etes faite pas vous aller y arriver
un point important eviter de trop y penser car ca y joue beaucoup prennait la vie comme elle vient shopping discotheque car une fois qu'il est la on sort plus trop a part pour faire les courses c'est moins marrant
je sais que c'est tres dur vous verrer c'est encore plus dure quand il faut attendre 9 mois pour le voiir (surtout les 3 dernier)
enfin bref soyer courageuse et je vous souhaite beaucoup de bonheur d'ici quelque temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: merci   ion ion ou est tu? EmptyMar 15 Nov à 21:32

Salut les filles!

Je voulais vous dire un grand merci à toutes pour votre soutien! J'avoue, j'ai versé quelques petites larmes en lisant vos message!!! :(
Là, j'attends l'infirmière qui doit venir me faire mon avant-dernière piqûre!!!! La prochaine est dans 28 jours et après, on retente l'expérience..... cheers
En tout cas, sans vous connaître, je vous adore et je suis contente d'être tombée un jour sur ce forum. Merci d'être là, merci de me comprendre, merci de me soutenir thumright

Gros gros bisous à vous toutes. Et à très bientôt!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptyMer 16 Nov à 15:39

de rien celine en cas de blues n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: merci   ion ion ou est tu? EmptyMer 16 Nov à 16:00

ok, merci. Et je suis là pour vous toutes aussi. Ca va mieux moi. C'est bon de se sentir entourée.
Bonne fn de journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptyMer 16 Nov à 16:06

je suis contente que ça aille mieux. comme dit jenny, si tu as besoin n'hésites pas. gros bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptySam 19 Nov à 18:40

Contente que ça aille mieux Céline!!!!
Courage à toi et gros bizoux ;)
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptyMer 4 Jan à 0:48

ion-ion ...??? Comment vas tu ? Tu as passé de bonnes fêtes.. On aimerai des nouvelles de toi !!!!

Gros bisous :01: :01: :
01:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: nouvelles   ion ion ou est tu? EmptyMer 4 Jan à 0:51

oui, on aimerait avoir de vos nouvelles Ion-ion et lilyne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? EmptyVen 27 Jan à 22:31

coucou les filles!!!! Mr. Green
Voilà enfin des petites nouvelles!! cheers
Tout d'abord félicitations Stéphanie pour le nouveau décor du forum c'est super joli!!!! thumright
J'ai pas encore regardé toutes les petites nouvelles du forum mais je vais m'y atteler!!
De mon côté, rien de bien spécial pour le moment, je continue mon petit bonhomme de chemin à tous les niveaux!!!! verry happy
Coté boulot, je poursuis ma formation dans la petite enfance et je vais être en stage tout le printemps!ça va me faire du bien de sortir un peu de chez moi!! colors colors
Côté perso, ça roule! thumright On continue activement les travaux pratiques tirelangue pour mettre BB en route avec pour l'instant pas de résultats très concluant!! Shit Prochain verdict: vendredi prochain!!!!!!Alors croisez les doigts!!! Mr. Green Mr. Green
Plein de gros bizoux à vous toutes! ciao
ion-ion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ion ion ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ion ion ou est tu?   ion ion ou est tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ion ion ou est tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: FORUM PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser