PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment le passer a la ptite cuillere?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

comment le passer a la ptite cuillere? Empty
MessageSujet: comment le passer a la ptite cuillere?   comment le passer a la ptite cuillere? EmptyLun 7 Nov à 23:24

salut les filles
mon petit bout a 4 mois je lui donne la compote de 16h a la petite cuillere mais les legumes de midi il ne veut pas avec je suis oblger de lui donner avec son biberon
si quelq'un a une idee Idea je suis prete a la prendre car a chaque fois c'est des pleures :(
merci at a plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

comment le passer a la ptite cuillere? Empty
MessageSujet: Re: comment le passer a la ptite cuillere?   comment le passer a la ptite cuillere? EmptyDim 13 Nov à 18:52

Coucou Jenny!!
Malheureusement, je n'ai pas vraiment d'idée pour t'aider mais peut-être qu'il ne veut pas de la petite cuillère pour les légumes du midi car ça lui paraît beaucoup plus chaud que lorsque c'est dans le biberon. C'est peut-être une énorme bêtise mais bon, on ne sait jamais!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bon courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

comment le passer a la ptite cuillere? Empty
MessageSujet: Re: comment le passer a la ptite cuillere?   comment le passer a la ptite cuillere? EmptyLun 14 Nov à 19:26

j'ai vu le medecin qui ma dit ne vous inquieter pas il va ya arriver
j'ai fait une betise c'esy que je l'ai deja mis a la compote avant les legumes donc monsieur prefere le sucre au legume
c'est un petit branleur :D
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

comment le passer a la ptite cuillere? Empty
MessageSujet: Re: comment le passer a la ptite cuillere?   comment le passer a la ptite cuillere? EmptySam 19 Nov à 18:43

Eh pas fou le p'tit bout!!!!!!! a sa place, je ferai pareil, je préfère une bonne danette chocolat à la purée de Céleri!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

comment le passer a la ptite cuillere? Empty
MessageSujet: d'accord avec Ion-ion   comment le passer a la ptite cuillere? EmptySam 19 Nov à 18:54

Salut!

Je suis d'accord avec Ion-ion! Vive le sucré...Rien de meilleur que des bonbons, un pot de Nutella, une plaquette de chocolat, quelques gâteaux.. :thumleft:

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment le passer a la ptite cuillere? Empty
MessageSujet: Re: comment le passer a la ptite cuillere?   comment le passer a la ptite cuillere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment le passer a la ptite cuillere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: CROISSANCE EVEIL REPAS :: REPAS, NOURRITURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser