PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pari pour l'accouchement de babylove

Aller en bas 
+2
Céline
Jenny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 14:00

bon tout le monde a perdu

quand est ce que tu accouches??????
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: pari   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 15:23

vous allez voir, elle va accoucher le 20..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 2:59

pas de nouvelles de babylove aujourd'hui

suspence lol! lol! lol! lol! lol! bonnenote bonnenote
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 16:09

Non pas de nouvelles depuis le 16... Bzard Bizard..... tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 22:42

meme plus que bizzare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 21:18

j'espère que ça y est depuis le temps qu'on attend
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: pari   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 21:24

J'espère aussi..... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 19:28

Allez babylove on veut des nouvelles !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 23:06

alors toujours dans l'attente !
vue qu'on a pas de nouvelles je pense que c'est fait !
J'espère qu'elle va bien et plein de bonheur avec lou
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: pari   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 23:09

Salut les filles!
J'ai vraiment hâte de découvrir la petite frimousse de Lou... Pour ma part, c'est la première naissance d'une fille du forum depuis que je suis inscrite et c'est très excitant!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 23:13

Salut celine alors le moral est meilleur j'espère
Mon petit gars marche et va pas tarder a faire ses deux premières dents.
Il est temps à un an... L'anniversaire quelle nostalgie, que de larmes !
J'ai des soucis et j'avoue que ca me fait du bien de lire tous vos messages.
Je n'ai pas déménagé, en instance de séparation enfin pas top.
J'espère que tout sera ++++++++++pour toi.
Bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 23:26

Ben écoute, de mon côté, c'est pas top! Je suis dans un état de déprime..... Embarassed Ce matin, je me mettais à pleurer toutes les 2 minutes, je ne supporte rien, je m'énerve, je déteste tout le monde.... j'en peux plus.... Mais bon, il faudra que ça aille!
Je ne savais pas que tu n'étais plus plus avec ton homme! Je suis désolée pour toi. Maintenant, il va falloir tout faire pour que votre petit bout soit le plus heureux possible. Mon frère et sa copine se sont séparés peu de temps avant Noël, alors que leur petite avait 9 mois.... Les bb ressentent tout, il faut donc les ménager; je le vois sur ma nièce..... Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas. On est là pour t'écouter... Tu n'es pas seule miss. C'est pas bon de tout garder pour soi
C'est cool que ton fils commence à marcher.....il va pouvoir faire plein de nouvelles bêtises! lol! lol! lol!

Bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 23:38

merci de ton soutien
je suis entre l'avocate, le nouveau boulot, une recherche d'appart...
Entre les larmes les coups de blues... et toi c pour autre chose d'aussi important a mes yeux donc on va se soutenir
biz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 23:56

Pas de problème! Ca me fait plaisir d'aider les autres et ça me fait "oublier" un instant mes problèmes..ou au moins, ça me fait relativiser..... En ce moment, je lis un bouquin qui s'appelle "Fais-moi un bb" de Sinéad Moriarty. Je le conseille à toutes celles qui vivent la même chose que moi mais aussi à toutes les autres et à tous les hommes pour que ceux-ci puissent comprendre ce qu'on ressent... J'ai vraiment l'impression de lire mon histoire... je pleure et je ris en le lisant. J'aimerais vraiment que mon homme le lise parce que j'ai toujours l'impression qu'il ne me comprend pas ou qu'il croit que j'en fais des tonnes pour pas grand chose...... 17 mois et toujours rien! Il va falloir que ça bouge! Je connais quelqu'un qui m'a parlé d'un magnétiseur ou d'un truc dans ce genre... Il y a envoyé plusieurs couples qui a priori ne pouvaient pas avoir d'enfants..... dans les 2 mois qui suivaient, elles sont toutes tombées enceintes!!!! De toute façon, je n'ai rien à perdre et surtout, j'en ai marre de perdre mon temps à "ATTENDRE".
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 13:22

coucou
Je t'ai répondu dans un autre chapitre et je reviens là !
Ton slogan c'est "carpe diem" donc tu dois être plutôt zen...
Mais je comprend ton attente car moi je voulais tout tout de suite et j'ai attendu un an(c'est moins que toi c'est sûr) !
C'était devenu obsessionnel et mon compagnon n'en pouvait plus et je déprimais. Et puis on n'ya moins pensé, pourquoi?
On a dîné avec des amis et on en a discuté avec eux, ca nous a liberé et tout s'est enchaîné très vite.
En fait mon cycle a mis un an pour se remettre mais quand tu veux qqch immédiatement tout ce qu'on peut te dire n'a aucune importance.
Je te souhaite la réussite dans tes projets
Gros bisous et sourit la vie est belle quand même;
Aujourd'hui j'ai eu de la neige.
Au fait ton homme il est comment vis a vis de ça ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 14:14

J'étais plutôt zen mais je commence à ne plus l'être du tout! J'envisage le pire et ça me rend hystérique! Quant à mon homme, il n'en parle pas mais je pense qu'il souffre de me voir comme ça. Je pense que les hommes ne peuvent pas comprendre tout à fait ce qu'on vit.....Je lui ai conseillé de lire le bouquin que j'ai lu "fais-moi un bb" pour qu'il y voit plus clair. Mais tu sais, je n'ai pas envie qu'il s'appitoye sur mon sort et je n'ai pas envie, je crois, qu'il soit trop protecteur. Tout ce dont j'en envie, c'est de respirer, d'être seule..... Je deviens très paradoxale....
Bisous et bon courage à toi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 18:24

tU SAIS ce n'est pas en étant seule que tout s'arrangera et ton homme pourrait se sentir exclu mais quand il est pas là va t'aérer l'esprit ballades toi fais les boutiques...
Je sais que cela ne changera rien mais ca te fera du bien plutôt que de pleurer dans les toilettes toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: déprime   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 19:11

T'inquiète pas, ça va aller. je suis en arrêt, je reprends lundi, ça ira mieux. Le médecin m'a prescrit un médicament pour me détendre. Il m'a dit que si ça ne s'arrangeait pas, il me mettrait sous anti-dépresseurs. Je ne pense pas en arriver là, c'est juste le temps que je me reprenne en mains.

Bisous et merci à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 23:30

ok je suis de tout coeur avec toi et j'espère ne pas en arriver là non plus !
appart nul et je ne veux pas qu'on puisse me reprocher quoique ce soit par rapport a la garde de mon fils !
je suis allée faire du sport ce soir et ça fait du bien !
Profites de ton arrêt pour te changer les idées
Biz
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 23:34

Mais non les filles, vous n'alez pas en arriver là !!!!! colors colors colors


Tu as raison turtlebeache rien de tel que le SPORT pour se changer les idées !!

Allez Céline tu sais ce qu'il te reste à faire !!! 30 abdos pour ce soir !! mdr

Bon Courage les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 15:13

Alors comment ça va aujourd'hui ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: forme   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 15:32

Ben écoute, je ne sais pas trop. je me suis levée à 10h15, ça pouvait aller mais j'ai des baisses de régime. Je vais au ciné avec une copine ce soir, ça va me changer les idées... Normalement, on va voir "Petites confidences (à ma psy)"! Ca a l'air rigolo....

Par contre, toujours pas mes reds..... ça m'énerve Evil or Very Mad Ah oui, petite question..... j'ai fait mon test hier matin et au bout de 2 minutes, il n'y avait qu'un bâton... Je l'ai revérifié avant de partir bosser et il y avait un autre petit trait mais pas très foncé, même plutôt clair et aujourd'hui, il était un peu plus foncé (je l'avais laissé dans la boîte histoire de me torturer un peu plus l'esprit!!! Mr. Green )... Qu'est-ce que vous en dites? C'est normal que ça vire après ou bien je dois en refaire un autre?

Au fait, qui a vu "Et si c'était vrai"? Je l'ai regardé hier et je l'ai adoré....
Allez, bisous. Bonne journée et peut-être à dans la journée puisque je n'ai que ça à faire...... lol!

Allez, bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 15:45

Sans te faire d'illusion cela pourraît être positif. Ce que je te conseil... C'est d'en refaire un autre demain matin. Et si tu en encore un doute fais une PDS... J'espère que c'est + mais essaie de ne pas te monter la tête. Cela ne veux peut être rien dire...

Quand au film et si c'était vrai... Je viens de terminer le livre et je meur d'envie de voir le film il faut que je le téchécharge....

Voilà miss tiens nous au courant pour ton test...

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: test   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 15:56

je suis persuadée que ça ne veut rien dire mais bon.... J'aimerais bien que mes reds arrivent pour pouvoir repartir à zéro, pour savoir où j'en suis. Donc, je crois que je vais filer acheter un autre test pendant mes heures de sortie bien sûr..... C'est nul parce que je me torture pour rien......

Bisous et oui, il faut que tu voies le film....moi, je vais sans doute acheter le bouquin..... Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 16:56

On papote on papote mais nous n'avons tjs pas de nouvelles be babylove !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari pour l'accouchement de babylove   Pari pour l'accouchement de babylove - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pari pour l'accouchement de babylove
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour babylove
» Alors Babylove !
» Babylove
» Blog de Babylove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: FORUM PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser