PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut

Aller en bas 
+2
Céline
turtlebeache
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyVen 31 Mar à 23:56

Bonjour à tout le monde !
J'ai déjà répondu à plein de messages car ça fait au moins deux semaines que je ne vous ai pas donné de nouvelles... pas d'internet !
Les boules ! J'ai vu que vous alliez toutes bien et que ion-ion avait besoin d'un coup de pouce pour son moral, Céline attend l'écho et nous aussi par la même occasion !
Babylove attend le soleil et je la comprend, car la pluis bof pour le moral.
Moi, le moment arrive bientôt pour la garde de mon fils et je stresse car ma belle-famille et le papa de mon fils me font la vie très dure et me font passer pour une mauvaise mère, mais bon...
J'ai trouvé un logement pour mon loulou et moi, mon nouveau boulot est extra et l'équipe cool (nb je suis infirmière).
Comme quoi comme vous dites le roue tourne(Céline) et il faut chasser les idées noires pour laisser entrer le soleil.
Voilà c'était le moment de bonne humeur du soir.
Biz à toutes et rien n'est impossible
Au fait Stéphanie tu en es où pour Perpignan?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

salut Empty
MessageSujet: courage   salut EmptySam 1 Avr à 0:01

Je te souhaite beaucoup de courage parce que ça ne doit pas être évident d'affronter une belle-famille........ Pas de panique, ça va bien se passer.

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 1 Avr à 0:07

Merci !
Y a des hauts et des bas mais j'essaye de me maitriser le plus possible pour le petit car il ne doit pas payer les pots cassés mais c'est pas le même discours de l'autre côté.
C'est limite si je ne bat pas mon fils... Qu'est qu'on ferait pas quand on est con...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

salut Empty
MessageSujet: cons   salut EmptySam 1 Avr à 0:10

C'est clair! Mais tu sais, ça se retournera contre eux un jour, quand le petit sera en âge de comprendre et puis, ton fils lui t'aime et je crois que c'est le plus important. En tout cas, je crois que tu réagis très bien.

Courage ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 1 Avr à 0:16

merci ca me touche, abientot
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 1 Avr à 14:23

Coucou!!!!
Je te souhaite également beaucoup de courage pour affronter tout ça car je me doute que ça ne doit pas être évident tous les jours! IL faut garder le moral et le sourir pour ton p'tit bout car comme te le dit Céline c'est bien lui le plus important!!!
Je te dit comme Céline, un jour la roue de la chance et du bonheur tourne et bientôt elle sera à ton avantage alors patience et un matin je te le promet le soleil sera revenu pour toi!!!!!! sunny sunny sunny
En attendant je te fais plein de bizzzzzzzzzzzz à toi et ton bout de chou!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 1 Avr à 14:33

Je suis de tout I love you avec toi ...... ne craque pas devant ta belle-famille Mad tu es une bonne mère et ton p'tit bout le sait ! c'est bien ça le principal !!!! thumright
Oui, la roue tourne sunny , et comme tu le dis plus haut, tu as trouvé un appart' et ton nouveau travail te plaît, c'est déjà beaucoup !!!! flower
Courage à toi coeur et à bientôt ciao
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 2 Avr à 19:14

Salut les filles bein écoutez ça va bien. Je pars en stage à Perpignan du 02 mai au 31 juillet en centre de radoilogie donc super heureuse. Nous ne serons plus qu'à 1 h 30 de route avec Jonathann, donc c'est que du positif.

Malheureusement je ne serai pas très présente sur le forum car je n'aurai pas le net mais comme j'irai à la bibliothèque, je passerai vous donnez des nouvelles !!!
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 2 Avr à 23:11

coucou !
Merci pour votre soutient et vos bonnes paroles, ça me touche !
J'ai récupéré mon ptit bout pour deux semaines et je suis ravie.
Mon rayon de soleil est là, mais il est vrai que je reprend le cours de ma vie tranquillement... une nouvelle vie et qui me plait.
J'ai le moral à bloc et ne vous inquiétez pas je ne laisse rien paraître à ma belle-mère ni à mon ex.
J'attend le rendez-vous chez le juge.
Vraiment des mots super encourageant de votre part c'est extra, ion-ion je te soutient aussi à fond et ce qui vaut pour moi vaut pour toi ! Alors accroches-toi !
Et la roue tourne effectivement babylove, et la vie est belle tant que j'ai mon fils. Quand je l'ai pas j'en profite pour tout organiser au mieux pour lui quand il revient et en espérant doucement l'avoir à temps complet bientôt.
Je suis contente pour toi Stéphanie et moins pour nous mais on attendra de tes nouvelles et on fera vivre le forum pour que tu saches tout quand tu pourras te connecter. Profites de ton homme
biz à toutes ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

salut Empty
MessageSujet: moral   salut EmptyDim 2 Avr à 23:41

Très heureuse de voir que tu as le moral.

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 3 Avr à 23:57

turtlebeache a écrit:
en espérant l'avoir à temps complet bientôt.

Vous vous êtes organisé comment pour le garder ? tu l'as tous les combien ?
Je te soutiens de tout mon I love you , car aujourd'hui, en étant maman, j'ai du mal à m'imaginer séparer de ma fille . . .
Beaucoup de courage et je souhaites que tu es la garde complète de ton p'tit bout trés trés vite ! ! !
Tiens le coup pour lui, ça en vaut la peine flower

Stéphanie, je suis contente pour toi et ton homme ! !! ! sunny Dommage que tu viennes moins, mais on compte sur toi pour nous donner de tes news assez régulièrement verry happy

Bizzzz les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 4 Avr à 0:40

Pour l'instant c'est une garde alternée quinze jours /quinze jours en attendant de passer devant le juge.
Ce qui m'énerve c'est que tout est calculé, c'est malsain.
Mais je descend le voir au bout d'une semaine car deux semaines c'est beaucoup trop long et souvent je déprime un peu.
Comme j'ai beaucoup de choses à faire et que mon boulot est très prenant je pense moins mais c'est encré depuis le jour où j'ai appris que j'étais enceinte.
C'est indescriptible le lien qu'on a avec nos enfants et mon fils est tellement câlins et proche de moi que les jours sont rudes quand je ne l'ai pas mais c'est pour bientôt j'espère...Et ça me tiens remonté à bloc, il le faut pour mon fils comme tu dis.
Ce qui compte c'est lui et son bien être même si le mieux aurait été que son papa et moi restions ensemble évidemment. C'est la vie et la sienne doit être la mieux organisée possilbe de ce fait !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 4 Avr à 1:35

Je pense trés fort à toi et te soutiens sincèrement Wink J'imagine que ca doit pas etre evident ! ! ! C'est long quand meme 15 jours . . .
Tu passes quand devant le juge ?
Beaucoup de courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

salut Empty
MessageSujet: juge   salut EmptyMar 4 Avr à 7:48

Oui, tu passes quand devant le juge?

Plein de courage.

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 4 Avr à 21:06

TU SAIS QUE JE TE SOUTIENS
j'imagine que c'est tres dur mais garde la peche le moral soit une battante et determiner de retrouver ton fils qu'il revienne avec toi

si la nature nous a donner le pouvoir de faire evoluer nos enfants dans nos ventres et d'accoucher c'est pas pour rien je crois que nous savons assumer pas mal de choses et plus encore que les hommes

je voulais juste pousser un gros coup de gueule vis a vis de ton ex car les mensondes n'apporte rien et dire que je ne suis pas feministe non plus

ciao
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 6 Avr à 0:15

Merci de tout coeur les filles
Pour le juge c'est un peu compliqué car mon ex m'avait dit qu'il n'avait pas été chez l'avocat et qu'il devait juste prendre conseil. Je lui ai dit que je demandais la garde du petit et quand je suis descendu le voir le week end du 25 mars je le trouvais bizarre. Bref je remonte et je travaillais le lundi et mardi et le mardi soir, une lettre...du tribunal de Périgueux comme quoi le RDV devant le juge était le 4 mai.
PLAISIR !
J'étais en colère du coup je l'ai fait mariner un peu et j'attend de voir mon avocate car en fait nous avons fait notre demande avant lui de trois misérables jours et normalement cela sera géré par le tribunal de Melun 77.
Je vous dirai ça mais du coup maintenant je ne lui dit plus rien vu que tout est bon pour me faire des crasses et inventer que je frappe mon fils, qu'il est malheureux avec moi...
Voilà a bientôt (mais j'ai le moral)
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 6 Avr à 0:30

Oui, surtout garde le moral, c'est le plus important pour ton p'tit bout ! ! ! sunny
Ton ex est vraiment pas cool ! ! ! je trouve ça vraiment dur ce qu'il te fait confu faut qu'il fasse gaffe ! ! ! la roue tourne comme on le dit souvent et son fils lui en voudra un jour si'l continue comme ça Mad

Bizzzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

salut Empty
MessageSujet: juge   salut EmptyJeu 6 Avr à 19:53

Complètement d'accord avec Babylove! Garde le moral surtout..... et puis, tu as raison d ene plus rien lui dire...... s'il ne veut pas d'arrangement et que les choses se passent bien entre vous, c'est son problème. De toute façon, ton bout d'chou capte tout ça, ne t'en fais.

Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 6 Avr à 23:03

Merci le moral va à part que la semaine prochaine il repart pour quinze jours et que je pourrait pas descendre le voir donc je pense que je serai un peu moins au top. Mais mon boulot me prend beaucoup de temps et les journées passent à vitesse grand V.
C'est super intéressant et j'apprend plein de choses, c'est très motivant et stimulant pour repartir sur de bons pieds. En plus on me complimente alors...
Nouvel appart c'est que du bonheur mais reste le plus important la garde de mon loulou qui finira de combler mon bonheur, j'espère !
Il est vrai que, sans me faire de fleurs, le petit est beaucoup plus proche de moi que de son père vue que c'est ma belle-mère qui s'en occupe quand il est en bas.
Voili voilou
biz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 8 Avr à 1:24

je croise les doigts et tiens le coup en cas de blues tu peux compter sur nous
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 9 Avr à 13:03

Salut les filles !
Mon père a fait une gaffe et a dit à mon ex que je déménageait !
La crise de nerf qu'il m'a fait au téléphone... il a dit que je le prennait pour un con et maintenat il ne veut même pas m'expliquer pourquoi et ne me parle plus.
Mon loulou repare à la fin de la semaine et ça m'inquiète car je ne sais pas de quoi il est capable.
Bisous
Ps moral moyen du coup
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

salut Empty
MessageSujet: moral   salut EmptyDim 9 Avr à 15:02

Coucou miss!

Je ne comprends pas, ça ne le regarde pas si tu déménages? c'est quoi son problème? Et qu'est-ce que tu crains? qu'il ne te le ramène pas dans 15 jours? Il est vraiment nase ce mec et surtout par rapport à votre petit garçon... Parce que toute sa haine, le petit la ressent certainement
Je ne sais pas quoi te dire mais je suis de tout I love you avec toi. Surtout ne baisse pas les bras..... le 4 mai, le juge se prononcera et j'espère sincèrement que ce sera en ta faveur. Ca va aller, garde la tête haute et ne le laisse pas te déstabiliser.

Je te fais plein de gros bisous et reste à ta disposition en cas de besoin.... A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 9 Avr à 22:05

Salut Céline !
J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu penses à te reposer. C'est très important et manges équilibré, c'est une infirmière qui te le dit.
Au fait la toxo et la rubéole, tu es immunisée ? Tant que tu ne le sais pas fais attention à bien faire cuire ta viande et bien laver tes fruits et légumes.
Les Dr sont très à cheval la dessus en général.
J'ai eu le papa de mon fils au téléphone et... J'arrive pas à comprendre qu'il tourne pas la page. En plus faut voir comment il me parle au téléphone donc du coup je lui ai dit que j'appelerai sa mère plutôt que lui pour éviter de le faire chier.
Je lui ai expliqué qu'il allait devoir faire des efforts car on était obligé de se parler pour le petit et que lui ne m'avait pas dit que le petit avait été malade et rien non plus pour la lettre de son avocate.
En fin pour finir, je suis en tort à 100 % et lui parfait évidemment.
Je ne regrette rien sauf pour le petit car là-bas ça doit casser du sucre sur mon dos et devant le petit donc pas cool !
Je sais pas s'il va me le rendre et j'ai RDV avec mon avocate le 21 avril car j'attend une lettre de sa part et elle a demandé à ce que je prenne RDV. Si mon dossier est passé avant ça veut dire que le RDV chez le juge peut-être annulé et repoussé pour que ça se passe à Melun donc on verra.
J'avoue que j'ai un peu les larmes aux yeux et le moral à plat mais je sais que c'est ce qu'il veut donc je ne lui montre rien... Ah oui il croit que j'ai quelqu'un d'autre...
Voilà biz et merci de ton petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

salut Empty
MessageSujet: courage   salut EmptyLun 10 Avr à 8:11

Courage miss!

Je suis certaine que ça va s'arranger.
Je ne suis pas immunisée contre la toxo... Mais bon, je mange peu de viande et quand j'en mange, il faut qu'elle soit archi cuite....donc, ça ne me prive pas et puis pour les légumes, je les astiques pendant 5 minutes..... lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 10 Avr à 11:31

Il vit ou ton ex ? Vers Périgueux, c'est ça non ? Il emene le petit là-bas tous les 15 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALUT LES FILLES !!!
» encore une nouvelle
» Salut
» salut
» On ne se moque pas lol !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: FORUM PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser