PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 positive attitude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

positive attitude Empty
MessageSujet: positive attitude   positive attitude EmptyDim 23 Avr à 22:48

coucou tout le monde !
Juste un message pour vous dire que je vais chercher mon fils jeudi, pour 15 jours, mais ça me donne une pêche d'enfer !
J'ai hâte de le voir, il a dû encore changer, mais je suis remontée à bloc !!!!!!!!
Je voulais juste le partager avec vous !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

positive attitude Empty
MessageSujet: Re: positive attitude   positive attitude EmptyLun 24 Avr à 11:22

C'est super ça !! ça fait du bien quand le moral revient hein ??? cheers cheers cheers

En plus avec les beauc jours c'est génial !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

positive attitude Empty
MessageSujet: Re: positive attitude   positive attitude EmptyLun 24 Avr à 22:14

Comme tu dis, en plus mon fils comme moi passons notre temps dehors donc avec le soleil c'est super.
Il est vrai que je l'emmène partout et que je lui fais découvrir plein de nouvelles choses vue qu'il est très curieux !
Et puis comme il marche c'est un très bonne exercice qui l'épuise mais sans plus... Que des bons moments quoi !
La semaine prochaine c'est le coiffeur car il une texture de cheveux et une tignace...
Voilà vivie les beaux jours, les barbecues, le soleil, la piscine....
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

positive attitude Empty
MessageSujet: moral   positive attitude EmptyLun 24 Avr à 23:07

Contente de voir que tu as le moral de nouveau!!! cheers
C'est vrai qu'avec le temps qu'on a depuis 2 ou 3 semaines, ça aide cool-blue sunny En tout cas, je préfère te voir comme ça....
T'as raison, vivent le soleil, les barbecues, la plage, les tenues légères!!!!! thumright et bon débarras aux blousons, cols roulés.... Thumb down Pourvu que ça dure..... bounce

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

positive attitude Empty
MessageSujet: Re: positive attitude   positive attitude EmptyMar 25 Avr à 22:10

mais je vous remercie de votre soutien de tous les instants car cela fait du bien ! plus que demain et je récupère mon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

positive attitude Empty
MessageSujet: Re: positive attitude   positive attitude EmptySam 29 Avr à 0:18

Avis à la population :
J'AI RECUPERE MON FILS !!!!!!!
Quel bonheur... Il est toujours aussi bavard voir plus... Il a grandit et ses cheveux ont poussé donc mardi coiffeur !
Il progresse chaque jour d'avantage, c'est fou comme le temps passe vite !
on a pris le train et il a joué avec tou le monde, du délire ! Du coup les gens n'osent pas trop te dire qu'il les agace un peu...
Au fait, c'est le tribunal de Melun(pas loin de chez moi) qui va traiter mon affaire le 27 juin. Encore un peu de patience mais avec le papa tout devient problématique et j'en peux plus !
Bises à toutes et bon week-end!
Babylove il faut qu'on se recontacte...
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

positive attitude Empty
MessageSujet: Re: positive attitude   positive attitude EmptyLun 1 Mai à 0:00

turtlebeache a écrit:
Avis à la population :
J'AI RECUPERE MON FILS !!!!!!!
Quel bonheur...

Au fait, c'est le tribunal de Melun(pas loin de chez moi) qui va traiter mon affaire le 27 juin.

Babylove il faut qu'on se recontacte...

J'suis contente de voir que tu as la moral verry happy ça me fait plaisir ! Smile

Quelle bonne nouvelle ! C'est à Melun qu sera juger ton affaire ! Génial ! T'es rassurée ? Ton ex et sa famille ne connaisse pas le juge là au moins Shit
Vivement le 27 juin, au moins tu seras fixé ! Je croise les doigts pour que le juge te laisse la garde de ton petit bout I love you

Et pour finir, oui, il faut que l'on se recontacte Wink et même mieux, que l'on se voit verry happy

A programmer . . . Wink Profites de ton p'tit bout I love you Bisous à vous 2 flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

positive attitude Empty
MessageSujet: tribunal   positive attitude EmptyLun 1 Mai à 12:30

Coucou!

Tu dois être soulagée par cette nouvelle! Vivement le 27 juin!!! Je suis de tout coeur avec toi.

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

positive attitude Empty
MessageSujet: Re: positive attitude   positive attitude EmptyMar 2 Mai à 0:35

bonjour les filles !
Soulagée oui mais nous sommes repartis dans les réflexions à 2 balles quand je téléphone !
Du genre qu'il dort moins longtemps chez moi que là-bas (on le savait déjà ), on me demande si je fais suivre l'apprentissage du pot alors que c'est moi qui ai demandé vue que ma nounou le fait, et quand je rentre vers 21h15 de ma journée et d'avoir récupéré le petit et que j'appelle juste après j'ai des réflexions comme quoi le petit est fatigué vue qu'il est tard pour lui alors que eux le font souvent....
Et j'avoue que je sature de ses mesquineries à lui et à ma belle-mère !
Ce matin il ne voulait pas boire son biberon sur mes genoux alors que j'adore le calin du matin et que je l'ai instauré, je demande à mon ex comment ça se passe le matin et il me répond qu'il ne sait pas vue que c'est ma belle-mère qui lui donne alors qu'il a eu 2 semaines de vacances !!!!!!
A part ça il veut la garde de SON FILS !!!
Bon aller à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

positive attitude Empty
MessageSujet: Re: positive attitude   positive attitude EmptyMar 2 Mai à 13:11

turtlebeache a écrit:
Soulagée oui mais nous sommes repartis dans les réflexions à 2 balles quand je téléphone !

Reste zen ! ! ! Tu sais ça va pas s'arreter comme ça ! Mais de koi elle se mêle ton ex belle-mère ?????????? Boulet
Souligne le devant le juge !!!!!!!
L'éducation du p'tit bout revient à toi et à ton ex ! Vous êtes les parents !
Elle n'a rien à dire cette _ _ _ _ Evil or Very Mad Qu'est-ce que ça peut m'enerver !!!!!!!!
Et ton ex ? Il est pas assez grand pour gerer la vie de son fils en mettant sa "maman" à l'écart ?

Ma pauvre ! je te plains vraiment !!!!!! Shit Tui t'entendais bien avant avec ton ex belle mere ?


Courage miss et à bientôt ! flower Sois positive thumright
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

positive attitude Empty
MessageSujet: Re: positive attitude   positive attitude EmptyMer 3 Mai à 1:59

Zen je sais pas, ce soir mon ex m'a dit : "tant que le petit ne va pas mal et qu'il va bien..."
Tu l'aurais pris comment ? Du coup, je lui ai demandé pourquoi il dit ça et que moi je souhaite qu'il aille bien partout, il m'a répondu que j'étais une mythomane parce que je vois le mal partout et que ce n'était pas une réflexion.
Après, il m'a parlé de mon avocate parce que cela ne lui plait pas qu'elle demande l'incompétence du juge de Périgueux car y a de grande chance pour que cela se passe à Melun.
Avec ma belle-mère y a eu des accrochages mais sans plus sauf que là c'est elle qui s'occupe du petit quand il est là-bas donc elle se mêle un peu de tout...
Et mon ex a 30 ans mais est incapable de se prendre en charge alors... Sa mère s'occupe du petit, de lui et par la même occasion de tout ! En plus, il se permet de lui faire des réflexions sur la façon dont elle s'en occupe et elle dit rien donc...
Je suis un peu sur les nerfs quoi !!!!!!! Ah, j'oubliais, il m'a expliqué qu'il demandait si le petit allait bien car quand il a reçu ma requête par recommandé il ne s'attendait pas à ce que je demande la garde fixe, il a pété une case et a piqué une colère au téléphone et devant le petit ; Le petit a donc passé une sale nuit (dont il m'a soit disant parlé ?), donc il vérifiait que le petit n'était pas perturbé.
Trop gentil quoi !!!!!
J'ai un peu le coeur gros car dès qu'il y a quelque chose de nouveau il a un plomb qui saute et me fait des scènes atroces !!!!
Enfin, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

positive attitude Empty
MessageSujet: Re: positive attitude   positive attitude EmptyJeu 4 Mai à 23:44

turtlebeache a écrit:
J'ai un peu le coeur gros

J'te comprends et je te plains I love you J'espère ne jamais connaître une situation comme la tienne pale

Je sais , c'est facile à dire de l'exterieur, mais faut que t'arrêtes de te prendre la tête pour ton ex et sa famille. Profite des quelques jours que tu as ton fils et laisse les raconter leurs conneries.

Je souhaite vraiment que le jugement te donnne raison et qu'il te foutes la paix Rolling Eyes

Une fois de +, je n'ai pas grand chose à te dire à part que je t'envoies mon soutien Wink (je t'ais envoyer un mp Smile)

Bizzzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

positive attitude Empty
MessageSujet: Re: positive attitude   positive attitude EmptyVen 12 Mai à 23:40

courage
tu sias qu'on est de tout coeur avec toi

essaye d'enregistre les communication telephonique surtout quand il t'envoie chier ca fait des preuves en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





positive attitude Empty
MessageSujet: Re: positive attitude   positive attitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
positive attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: FORUM PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser