PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quel calme !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

quel calme !!!! Empty
MessageSujet: quel calme !!!!   quel calme !!!! EmptyMer 10 Mai à 22:18

coucou !
Les beaux jours vous font passer du temps dehors et c'est très bien !
Mais il me semble qu'il y a des femmes enceintes parmis vous et on aimerait avoir des nouvelles !
Moi j'ai bien profité de mon loulou et il repart chez son papa ce week-end ! Snifffffffff !!!!
Enfin c'est comme ça !
En attendant de vos nouvelles !
Biz à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

quel calme !!!! Empty
MessageSujet: nouvelles   quel calme !!!! EmptyVen 12 Mai à 21:29

Coucou!

Pardon madame!!! C'est vrai.... Ben écoute, pour ma part, ça va plutôt bien. Je suis très fatiguée cette semaine et j'ai mes premières sautes d'humeur... J'en ai ras le bol de ne pas trouver de fringues Evil or Very Mad

A part ça, aujourd'hui je me suis racheté un soutien gorge.... du 95 D et je pense qu'il ne va pas me faire longtemps.... je suis une paire de seins ambulante!!! lol! Bon, déjà, au départ, j'avais un handicap, je faisais du 95C Thumb down Mais bon, c'est comme ça...


Sinon, mon bidou s'arrondit et j'attends avec impatience de sentir bouger mon p'tit bout... bounce bounce Par moment, je sens des trucs bizarres mais je ne sais pas si c'est bb confused

je vais à la piscine tous les samedis matin, à 11h.... pas trop tôt quand même I don't want that On se fait 40 minutes de nage (avec beaucoup de haltes pour ma part..... genre une longueur, je m'arrête, une longueur, je m'arrête..... Rolling Eyes ), ensuite, 15-20 minutes dans le bassin ludique (on remonte la rivière à contre-sens pour se muscler les cuisses et les mollets boxe ) et on finit par la récompense: le jacuzzi!!!!!!

Boulot: je stresse parce qu'ils doivent me prendre une remplaçante et j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout lui apprendre..... et de revenir en février et d'avoir un retard monstrueux..... Embarassed

Voilà toutes les nouvelles en ce qui me concerne... Désolée de ne pas avoir pris plus de temps pour le forum.... confu Mais d'habitude, je reçois un message sur ma boîte mail chaque fois qu'un message est posté sur le forum et là...rien scratch Promis, ça ne se reproduira plus.

Turtlebeach, je suis d'accord, Babylove est quelqu'un d'extra et j'aimerais beaucoup la rencontrer moi aussi.... Mais ça fait une trotte! Mad

Je vous fais des gros bisous à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

quel calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   quel calme !!!! EmptyVen 12 Mai à 22:57

Céline a écrit:


Turtlebeach, je suis d'accord, Babylove est quelqu'un d'extra et j'aimerais beaucoup la rencontrer moi aussi.... Mais ça fait une trotte!

Embarassed Merci les filles ! Embarassed Arretez, vous allez me faire rougir lol!
Et moi aussi, je voudrais bien te rencontrer Céline, promis, si je passe vers ché toi, je te ferais payer un verre flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

quel calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: quel calme !!!!   quel calme !!!! EmptyVen 12 Mai à 23:08

Ah salut Céline !
Mais ne culpabilise pas tu as envoyé la même chose la dernière fois...N'empêche que ça marche !
J'arrive pas à copier ta phrase sur le soutient gorge mais la réponse est mdr !
Moi j'ai rien pris mais la paire de seins ambulante, c'est trop drôle !!!!!!!
C'est quoi tes trucs bizarre ? Je pense que tu dois commencer à ressentir certaines choses et ça va s'amplifier.
Effectivement, Babylove est extra et je sais que vous vous connaissez bien malgré la distance.
T'habites où en Vendée ?
Je pars à La Rochelle en juillet donc peut-être que si tu n'es pas trop loin je passerai te voir !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

quel calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: quel calme !!!!   quel calme !!!! EmptyVen 12 Mai à 23:47

moi aussi les filles j'aimerai bien vous connaitre mais bon TOURS y'a personne

en ce qui concerne des soutien gorges mdr aussi
a la base je fesais du 90B a la fin de la grossesse du 115D imagine lol!
sinon pour le jaccuzi j'ai un gros tout car moi a la piscine ou j'allais il y avait une pancarte interdit aux femmes enceintes?
renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

quel calme !!!! Empty
MessageSujet: nouvelles   quel calme !!!! EmptySam 13 Mai à 11:19

[/i][color=blue]Coucou les filles!

Contente de vous faire rire avec mes soutiens gorges!!!

Ok, je vais me renseigner...pour le jacuzzi! Je voulais le faire et puis j'ai vu une femme plus enceinte que moi qui y allait...donc, je me suis dit que c'était ok!

Voilà!! Allez, je file me préparer pour la piscine....

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: quel calme !!!!   quel calme !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel calme !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ATTENTE SE FAIT LONGUE !!!
» Quel CADEAU pour un Nouveau PAPA ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: FORUM PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser