PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon, je me lance et je vous raconte......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

Bon, je me lance et je vous raconte...... Empty
MessageSujet: Bon, je me lance et je vous raconte......   Bon, je me lance et je vous raconte...... EmptyVen 2 Juin à 4:39

Coucou à toutes! Smile
Le courage me prend, à 3h du matin de vous raconter et vous expliquer surtout pourquoi cette si longue absence de ma part.....
Comme vous le savez, (ou peut-être pas d'ailleurs!), j'ai arrêter la pillule en juillet 2005 ds l'espoir bien sur qu'un beau BB verrai le jour le plus rapidement possible!
Et voilà comment, ce qui devait être le plus beau moment de ma vie, celui où j'allai pouvoir devenir "Maman", va devenir le début d'un bien long combat..
J'ai commencé, du jour au lendemain à faire des crises de tétanie, j'étais complètement angoissée du matin au soir et dans l'incapacité totale de me raisonner.. Chaque jour devenait de plus en plus pénible.. Il m'a semblé bien des fois devenir folle,sans exagération!!! shaking
Au bout de plusieurs mois, ne tenant plus et étant épuisée par toutes ces crises quotidiennes, je me suis décidée à aller consulter...Pourquoi tout ça? Et pourquoi maintenant?? scratch
La réponse fut claire et sans appel, comment pourrais-je donner LA VIE alors que j'avais si peur de la mienne!!! confused Il me fallait régler des problèmes qui me suivaient depuis plusieurs années pour que tout cela s'arrête enfin.. Long chemin, bien pénible, que je devais faire seule et sans aide.. Et aussi miraculeux que se soit, j'y suis arrivée..Petit à petit, la peur, l'angoisse disparaissait!!
Malheureusement pour moi, l'histoire ne s'arrête pas là.. A force de subir crises sur crises, mon système nerveux s'est épuisé et mon corps également....
Viens ensuite depuis plusieurs mois, des problèmes de santé pale non résolus encore : fatigue constante, problèmes musculaires,nausées et surtout maux d'estomac qui m'empêche de manger bien souvent et qui m'ont fait perdre déjà presque 10 kgs!!!!!!
C'est ajouté à tout cela, (comme si ça ne suffisait pas!! Mad ), des problèmes dans mon couple qui nous ont fait "mettre en mode pause", pour se donner un peu d'espace, un peu de liberté.... Il était maintenant bien loin mon rêve de "maman"!! Fort heureusement, ces soucis de couple se sont arrangés aujourd'hui et nous repartons plus heureux que jamais!! Petite éclaircie ds ce paysage bien sombre de cette année! sunny
Voilà.....vous savez tout....Je ne sais pas vraiment pourquoi je vous raconte tout ça, sans doute parce que je sais, depuis que je connais ce forum, que vous me comprendrez, sans me juger..et que vous serez là, tout simplement.. Smile
Alors merci, à toutes celles qui auront eu le courage de lire ce trop long message!!
Bizoux à vous toutes Smile
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Bon, je me lance et je vous raconte...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance et je vous raconte......   Bon, je me lance et je vous raconte...... EmptySam 3 Juin à 13:02

Et bien ion-ion, râvie que tu te sois confiée à nous.

Je comprend effectivement bien mieux ton abscene.

Tout ce que j'espère, c'et que tu reprenne du poil de la bête !!! Mr. Green

J'ai confiance, et je suis sur que tu va y arriver.

Comment ça va maintenant !

Déjà, si tu as ressenti le besoin de nous écrire, c'est que ça va mieux.

Après la tempête, vient le beau temps !! alors vive le soleil dans ta vie !!

Je n'ai pas trop le temps de parler avec toi.

Mais je te souhaite tout le courage du monde pour affronter tout ça et sache que tu n'ai pas toute seul.

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

Bon, je me lance et je vous raconte...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance et je vous raconte......   Bon, je me lance et je vous raconte...... EmptySam 3 Juin à 20:25

Merci beaucoup Stéphanie pour ton message qui m'a vraiment fait plaisir! verry happy
Je ne regrettre pas de mettre confiée sur le forum, je savais bien que je ne serais pas jugée. Wink
Effectivement, depuis quelques tps ça va qd même mieux heureusement! Il faut désormais q je m'attèle à résoudre ses problèmes de santé et tout sera parfait! J'espère juste que ça ne sera pas trop grave.. confu
J'espère que pour toi, tout va bien aussi.. avec tout ça, j'avoue avoir un peu perdu le fil du forum....Je tenterai de me rattraper! Mr. Green
Gros bizoux et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Bon, je me lance et je vous raconte...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance et je vous raconte......   Bon, je me lance et je vous raconte...... EmptyLun 5 Juin à 14:50

Contente Ion-Ion de te revoir parmi nous cheers

Effectivement, je vois que tu as traverser des moments difficiles ces derniers mois pale
J'espère que tu vas mieu et c'est l'impression que tu me donnes sur ton message sunny
Contente aussi de voir que ton couple s'en est sorti I love you
J'espère te revoir régulièrement parmi nous .....
Bisous et merci de nous avoir fait confiance en te confiant flower
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

Bon, je me lance et je vous raconte...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance et je vous raconte......   Bon, je me lance et je vous raconte...... EmptyLun 5 Juin à 14:57

Coucou! Merci Babylove pour ta réponse!
Je vais mieux en effet et ça fais du bien crois moi!! bounce
Je note qu'avec tt ça, je ne t'ais même pas félicité pour la naissance de ta petite puce! Embarassed Elle est magnifique! thumright
A très bientôt Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Bon, je me lance et je vous raconte...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance et je vous raconte......   Bon, je me lance et je vous raconte...... EmptyLun 5 Juin à 14:57

Merci pour ma puce Ion-Ion flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Bon, je me lance et je vous raconte...... Empty
MessageSujet: ion ion   Bon, je me lance et je vous raconte...... EmptyMar 6 Juin à 21:25

Salut Ion-Ion!

Ben alors! J'espère que tu vas mieux.... Tu sais, il ne faut pas hésiter à vider ton sac quand ça ne va pas... On est là pour les bons et les mauvais moments!
En tout cas, prends bien soin de toi et tiens nous au courant de l'évolution...

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

Bon, je me lance et je vous raconte...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance et je vous raconte......   Bon, je me lance et je vous raconte...... EmptyMar 6 Juin à 21:37

merci Céline, c'est gentil!
J'ai rendez vous chez le doc vendredi, je vous tiendrai au courant ..
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Bon, je me lance et je vous raconte...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance et je vous raconte......   Bon, je me lance et je vous raconte...... EmptySam 10 Juin à 22:24

Salut ion-ion !
Très courageux de ta part de te livrer à nous sans a priori ! Je pense qu'on a tous des moments difficiles qu'on a envie de partager pour se libérer et nous sommes là aussi pour nous soutenir !
Il est vrai que dans ton message, on ressent que d'avoir réglé tes soucis t'a soulagé et heureusement !
Chaque chose en son temps et tu verras que tout arrive !
Tant mieux pour ton couple ça prouve que vous êtes forts ensemble et rien que ça c'est beau ! C'est pas le cas pour tout le monde !
N'hésites pas si tu as envie de te confier, nous sommes là pour t'épauler à notre manière évidemment !
Et tu as raison sur le fait qu'on est pas juger et qu'on peut parler librement sur ce forum, je sais de quoi je parle !
Biz et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

Bon, je me lance et je vous raconte...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance et je vous raconte......   Bon, je me lance et je vous raconte...... EmptySam 17 Juin à 16:06

Merci Turtlebeache pour tes encouragements! Chaque chose en son temps, tu as bien raison même si c'est parfois difficile de se raisonner!! shaking
Pour le moment, je termine de passer mes exams pour ma formation de cette année que j'ai réussi à suivre tant bien que mal malgré tous ces évènements!!
J'espère tout de même que BB ne se fera pas trop attendre...
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, je me lance et je vous raconte...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance et je vous raconte......   Bon, je me lance et je vous raconte...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je me lance et je vous raconte......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un 1er accouchement ...
» Si vous aviez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: FORUM PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser