PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 audience du 27 juin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

audience du 27 juin... Empty
MessageSujet: audience du 27 juin...   audience du 27 juin... EmptyJeu 6 Juil à 13:25

Salut les filles !
Tout d'abord merci de votre soutien et désolée de ne pas vous avoir tenu au courant plus tôt !
La décision finale sera rendue le 27 juillet donc je n'ai pas de réponse définitive à vous donner !
Nous avons tous eu l'impression qu'elle allait maintenir la garde alternée mais ce n'est pas une certitude vue qu'elle n'a pas dit grand chose !
A part ça, la partie adverse m'a présenté comme psychologiquement instable du fait de ma décision de quitter mon ex brutalement ! 9a commençait fort mais ça c'est rien !
Ensuite, du fait de ma profession et de mes horaires contraigant je ne suis pas assez disponible pour m'occuper de mon fils ! Vue que c'est moi qui ai choisi cette situation je n'ai qu'à aller habiter à Brive pour penser au bonheur de mon fils ce que je suis incapable de faire jusqu'à maintenant !
Voilà, mère indigne et je peux vous assurer que je me suis retenue de pleurer et de le tuer.
Toute sa famille a fait des attestations comme quoi il s'occupe bien de son fils ce que je n'ai pas nier puisqu'on a été dans ce sens là !
Après l'audience il était tout mielleux, évidemment !
Du coup, comme je pars en vacance et que soit disant je ne lui en avait pas parler, il aurait fallu que je lui ramène le petit la semaine du 1er juillet au 8 car sinon 5 semaines sans le voir c'était trop long(dixit la juge). Il me dit en aparté qu'il trouve pas cela logique et qu'il le prendra juste le week-end du 14 juillet!
De là il s'étonne que je lui demande une lettre qui confirme tout ça car je ne veux pas être accusée de non présentation d'enfant !
Mais je psychote, je suis mytho... Je lui ai expliqué que si sa famille se mêlait pas de nos affaires ça irait mieux, il n'a pas compris pourquoi je disais ça !
En bref, encore de l'attente pour un résultat qui me parait à première vus moyen pour moi !
Je serai incapable de vivre sans mon fils !
Là il a les 4 dents du haut plus une prémolaires de sorties et le deux du bas biensûr !
Quand je vois comment il est câlin et qu'on m'accuse d'incapacité à m'en occuper... J'en revient encore pas !
Du coup j'ai fait une main courante pour me couvrir du week-end !
Je vais plus me faire avoir, je vous le dit !
Biz à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

audience du 27 juin... Empty
MessageSujet: Re: audience du 27 juin...   audience du 27 juin... EmptyVen 7 Juil à 0:26

Courage Turtlebeache, tiens bon et sois confiante!
La situation n'est pas simple mais comme tu me l'a dis si bien dans ton message, il faut te battre, toujours plus fort!
Je pense bien à toi et continue donc de croiser les doigts jusqu'au 27 juillet!
Pleins de bizzzzzzzzzzzzzz pour toi et ton p'tit Orian! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

audience du 27 juin... Empty
MessageSujet: courage   audience du 27 juin... EmptyVen 7 Juil à 0:32

je te souhaite moi aussi plein de courage et de force.... et t'admire de ne pas te laisser démonter par ta belle famille...

Tiens bon.

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

audience du 27 juin... Empty
MessageSujet: Re: audience du 27 juin...   audience du 27 juin... EmptySam 8 Juil à 23:05

Merci les filles de votre soutien !
Vous savez je ferai tout pour mon fils !
Je ne peux pas imaginer vivre sans lui, c'est viscéral !
Je suis épuisée de courir partout, j'ai perdu 7 kilos depuis le mois de mars (mais j'ai encore des réserves) entre mon boulot, le petit...Pas le temps de manger le soir !
C n'est pas évident de trouver des gens qui ne vous juge pas et qui vous réconfortent mais cela n'empêche pas de pleurer !
Mais ça fait du bien de pouvoir en parler et de se sentir soutenue et écouter même si on ne se connait pas physiquement !
On partage tellement de choses sur ce forum...
Je vais bien me reposer et profiter de mon ptit gars pendant des vacances bien méritées !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

audience du 27 juin... Empty
MessageSujet: Re: audience du 27 juin...   audience du 27 juin... EmptySam 15 Juil à 15:25

Je te soutiens de tout mon coeur Turtlebeache sunny
L'épreuve que tu traverses ne doit pas être evidente du tout pale
Ton ex belle-famille me degoute puker
Tu as raison de garder ton calme, mais je ne sais pas comment tu fais Shit
Moi, j'aurais vraiment du mal à me contrôler boxe j'aurais déjà péter les plombs boxe
Prend soin de toi, gros sros bisous et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

audience du 27 juin... Empty
MessageSujet: Re: audience du 27 juin...   audience du 27 juin... EmptyLun 24 Juil à 16:18

coucou babylove !
Contente de voirque tu es là aussi !
Si je pète les plombs ce sera encore pire alors !
Bientôt la réponse alors je vous tiendrai au courant.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

audience du 27 juin... Empty
MessageSujet: Re: audience du 27 juin...   audience du 27 juin... EmptyMar 15 Aoû à 16:57

Ca y est !!!! tu l'as eu cette réponse !!!!! super bonne nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

audience du 27 juin... Empty
MessageSujet: Re: audience du 27 juin...   audience du 27 juin... EmptyJeu 17 Aoû à 14:48

coucou !
oui enfin !!!! Mais rien n'est fini vue que Loïc veut faire appel... Mais j'ai quand même obtenu un bon jugement et je pense que ça ne devrait pas trop changer pour la scolarité !
Appelle-moi comme on a dit si tu as le temps !
Biz à lou
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

audience du 27 juin... Empty
MessageSujet: Re: audience du 27 juin...   audience du 27 juin... EmptyJeu 17 Aoû à 23:11

Meme s'il fait appel, je pense pas que le juge revienne sur sa decision thumright
J'le connais pas ce Loic, mais j'ai envie de boxe
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Comme je te l'ai dis par sms, je te phone la semaine prochaine, bizzzz à toi et Orian flower

ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audience du 27 juin... Empty
MessageSujet: Re: audience du 27 juin...   audience du 27 juin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
audience du 27 juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: COUPLE :: PROBLEME DIVERS, GARDE D'ENFANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser