PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Céline !!! Des photos !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Céline !!! Des photos !!! Empty
MessageSujet: Céline !!! Des photos !!!   Céline !!! Des photos !!! EmptyMar 1 Aoû à 13:17

Alors Céline !! Moi je veux des photos de toi avec ton bidou tout rond !!

Dis donc il a bien poussé depuis que je n'étais pas venu sur le forum !!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Céline !!! Des photos !!! Empty
MessageSujet: coucou   Céline !!! Des photos !!! EmptyMar 1 Aoû à 19:18

Coucou Stéphanie!!!

Bon, là, j'ai eu quelques soucis avec mon ordi.... Le disque dur nous a lachés et j'avais toutes mes photos de grossesse dessus.... j'avais encore rien mis sur CD!!!! J'ai trop les boules rambo Du coup, on est branchés sur un vieil ordi portable.... Mais c'est promis, dès que je récupère un ordi surlequel je peux mettre toutes mes photos, je vous en enverrai quelques unes.... Ah oui, il faut aussi que j'étudie le pb de savoir comment insérer des photos.... mais je vais m'y atteler, c'est juré!!!! scratch En même temps, il faut que je fasse vite, dans 3mois et demi, j'accouche!!!!! affraid

C'est clair qu'il a pas mal poussé depuis la dernière fois..... Par chance, il n'y a que mon ventre (et mes seins.... ça, c'est moins drôle déjà!!!!) qui ont poussé.... je n'ai pas trop pris de cuisses et de fesses.... mais bon, restons prudentes!!!! Il reste encore un peu de temps. Thumb down

A part ça, je commence à avoir hâte que bb soit là. Non pas que je ne sois pas bien, bien au contraire, je ne me suis jamais sentie aussi bien! Mais j'ai envie de voir sa petite bouille ses petits doigts, ses petites cuisses potelées, sa peau toute douce... j'ai hâte qu'on me le (le bb) pose sur le ventre pour la première, j'ai hâte de vivre cette incroyable moment qu'est l'accouchement.... hâte de lui faire des bisous, des câlins...... j'espère avoir un beau bb et ça, ça me fait un peu flipper! j'ai trop les boules de ne pas le trouver beau Rolling Eyes On va commencer à peindre sa chambre pendant les vacances (qui commencent le 11 à 14h!!!! cheers ).
Bref, voilà à peu près où nous en sommes..... Le choix du prénom est fait. Y'a plus qu'à...... thumright

Bon, j'espère que tout va bien pour toi. Et que vous allez toutes bien.

Gros bisous flower

PS: Babylove, tu me manques beaucoup..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Céline !!! Des photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Céline !!! Des photos !!!   Céline !!! Des photos !!! EmptyJeu 3 Aoû à 19:14

salut les filles !
Contente de te voir Stéphanie ! J'espère que tout va bien pour toi !
Céline on attent la suite comme d'hab ! J'avais la même crainte que toi mais tout s'est apaisé quand je l'ai vu !
Y aura toujours des gens qui ne le trouveront peut-être pas à leur goût mais on s'en fout !
Portes toi bien et continues de faire grossir ton ventre
biz
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Céline !!! Des photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Céline !!! Des photos !!!   Céline !!! Des photos !!! EmptyMar 15 Aoû à 17:30

lol! lol! Moi aussi tu me manques Céline, mais je veux savoir quelles sont les couleurs de sa chambre lol! lol!

Et en connaissant ta réponse en avance, je te dis : méchante, méchante et méchante lol! lol! lol!

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Céline !!! Des photos !!! Empty
MessageSujet: couleurs   Céline !!! Des photos !!! EmptyMar 15 Aoû à 20:46

C'est reparti!!!!!! t'es pas possible...... lol!

Biz quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Céline !!! Des photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Céline !!! Des photos !!!   Céline !!! Des photos !!! EmptyJeu 17 Aoû à 15:13

on ne saura pas !!!!
bientôt internet hez moi donc je serai plu presente et sur msn aussi !
vous me manquez beaucoup mais on se rattrapera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline !!! Des photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Céline !!! Des photos !!!   Céline !!! Des photos !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline !!! Des photos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo
» ma famille
» Photos de Lou
» Photos de nous??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser