PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dernière en date...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

dernière en date... Empty
MessageSujet: dernière en date...   dernière en date... EmptyMar 26 Sep à 23:00

Coucou !
Alors, pour vous tenir informé des nouveautés de mon ex et de ma belle-mère, dans la famille abrutis je voudrai les deux !!!!!! Boulet
Loïc m'avait certifié que le petit avait rencontré sa nounou de Périgueux, et bien... Ma belle mère a fait une gaffe car quand j'ai appelé pour savoir comment ça c'était passé elle me dit : "au début comme il ne connaissait pas il ne voulait pas trop y aller" !!!! Evil or Very Mad
Ca m'a saoulé d'imaginer mon pauvre petit coeur qui doit déjà croire que je l'abandonne à chaque fois, se retrouver chez une inconnu et voir sa grand-mère le laisser !
Ce soir, j'en ai touché deux mots à mon ex qui me dit : "oh mais je ne savais pas, j'étais sûr qu'il l'avait rencontré et blablabla...
Mais texto ça ne lui pose pas de problème que le petit n'ai pas eu d'adaptation !
Pour quelqu'un qui soit disant s'investi pour son fils... Et en plus c'est toujours ma belle-mère qui s'en occupe (repas bain...) !!!!! affraid
Et je m'étonne qu'il m'appelle mamie triste
Enfin voilà les dernières news !
biz
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

dernière en date... Empty
MessageSujet: Re: dernière en date...   dernière en date... EmptyMer 27 Sep à 14:15

Ne t'inquiète pas, ton fils se rendra compte un jour de ce qu'il en est vraiment...

Tu n'a rien à te reprocher... Tu fais ce que tu peux pour lui, et un jour ou l'autre tu sera récompenser par son bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

dernière en date... Empty
MessageSujet: Re: dernière en date...   dernière en date... EmptyMer 27 Sep à 20:08

J'espère que tu as raison stéphanie mais ce n'est pas facile car ça me fait de la peine qu'ils se servent du petit pour me faire chier alors qu'ils disent penser à lui !
Et puis, il n'a pas demandé à être là ni à subir donc ils pourraient faire des efforts !
Ptit coeur, il n'a que 19mois !
Et puis à force d'entendre que c ma faute, il va finir par me haïr !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

dernière en date... Empty
MessageSujet: coucou   dernière en date... EmptyMer 27 Sep à 20:20

Ton fils t'aime de tout son coeur et comprend très bien les choses.... ne t'en fais pas, c'est ça le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

dernière en date... Empty
MessageSujet: Re: dernière en date...   dernière en date... EmptyJeu 28 Sep à 19:19

C trop dur ce que tu vis pale Je sais que tu dois te sentir mal, mais je t'assure, tu fais les choses bien pour Orian thumright
Si tu étais pas une bonne mere, tu te poserais pas tte ces question.

Je te le dis une fois de +, tu as tout mon soutien flower Ta belle famille et ton ex sont vraiment stupides. Ils sont égoistes et ne se preoccupent pas du petit, mais t'inquietes !!!!!
Orian va grandir et il sera en âge de comprendre tôt ou tard. . .

Mille pensées pour toi et ton loulou sunny
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

dernière en date... Empty
MessageSujet: Re: dernière en date...   dernière en date... EmptyJeu 28 Sep à 21:53

Oui vous avez raison et puis je pense que d'en parler à une professionnelle va nous aider encore plus pour prendre le bon chemin !
Et là, on part pour trois semaines ensemble donc ça va aider à remettre les choses dans le bon sens !
Je sais qu'ils sont abrutis, mais je ne sais pas s'il y a pire ou bien s'ils peuvent faire pire !!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

dernière en date... Empty
MessageSujet: Re: dernière en date...   dernière en date... EmptyVen 29 Sep à 19:53

Pour l'instant pense à ces trois semaines que tu vas passer avec ton petit bout .. Et PROFITES-EN rendeer
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

dernière en date... Empty
MessageSujet: Re: dernière en date...   dernière en date... EmptyVen 29 Sep à 22:33

verry happy ah ça pour en profiter je vais le faire !
J'ai hate !
J'ai installé des coins jeu dans le salon et dans sa chambre, c'est sympa !
je suis en train de chercher un lit évolutif pour le mettre dedans car il arrive à passer la jambe par dessus les barreaux et cela risque d'être dangereux !
Voilà, que de bonnes choses !
Et surtout, demain soir j'ai une semaine de vacances !
thumright smilievert
trop bien et surtout enfin...
Mon boulot me plait mais il est épuisant !
aller biz
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

dernière en date... Empty
MessageSujet: Re: dernière en date...   dernière en date... EmptyVen 29 Sep à 22:42

Profites de tes jours de congés flower et passe du bon temps avec ton loulou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière en date... Empty
MessageSujet: Re: dernière en date...   dernière en date... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière en date...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: FORUM PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser