PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toujours là....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Toujours là.... Empty
MessageSujet: Toujours là....   Toujours là.... EmptyMer 1 Nov à 12:33

Coucou les filles!

Voilà, on est à J-14 et je suis toujours là.... J'espère que bb va bientôt se décider à montrer sa petite frimousse....

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Toujours là.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là....   Toujours là.... EmptyMer 8 Nov à 23:53

coucou
comme je t'ai dit sur msn je te souhaite que du bonheur et que ce jour soit le plus beau !
C vrai à la fin on a hate de les voir ces fripouilles qu'on cotoie depuis 9 mois mais le temps passe trop vite après ! Nostalgie et un peu de jalousie car c'était un moment inoubliable pour moi et tellement émouvant que j'aimerai le revivre encore !
Je t'invite évidemment à nous faire part de ton histoire dans la partie dont je suis le modérateur : "mon accouchement" !
Cela fait bien longtemps, je crois que la dernière en date c'est babylove, qu'on a pas eu de message dans cette partie et c'est tellement positif !
Aller big bisous et c'est bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Toujours là.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là....   Toujours là.... EmptyJeu 16 Nov à 14:31

Bon, Céline, maintenant ça suffit ! ! ! Evil or Very Mad Dépèche toi a accoucher, et vite ......... bounce

J+1 ........ Boulet je suis pas contente ..... pale j'attends avec impatience ....... Shit


Bon, moi, je suis sûre et certaine que c'est une fille lol! les paris sont ouverts ....... Question
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Toujours là.... Empty
MessageSujet: J+1   Toujours là.... EmptyJeu 16 Nov à 14:38

Mais euh..... me gronde pas..... pale Faut savoir se faire désirer dans la vie ma grande!!!!!! Je suis en train de te fignoler soit de la concurrence pour ta fille (si c'est comme tu sembles le croire une petite fille..... lol! ), soit un futur prétendant.... En tout cas, ça va être une MERVEILLE...... attention les yeux! cheers Ou alors, "il" est timide..... ou pas très beau (belle) et a peur de sortir....

Enfin bref, tout ça pour dire que j'y suis pour rien moi! et que même... je me fais avoir, je vais profiter moins longtemps de bb avant de reprendre le boulot Boulet

gros bisous... j't'aime quand même ma p'tite chérie! flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Toujours là.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là....   Toujours là.... EmptyVen 17 Nov à 23:11

Ca se trouve il y a une petite erreur de terme de quelques jours t'en fais pas !
un garçon fait toujours mentir sa maman donc j'ai peut-être une chance que ce soit un petit gars...
dommage pour le congé mater car effectivement tu en profiteras un peu moins mais c'est de l'ordre de quelques jours mais je te comprend !
aller courage ça va venir sinon ils te déclencheront !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours là.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là....   Toujours là.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: GROSSESSE :: EN ATTENDANT BB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser