PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grande nouvelle !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Grande nouvelle !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grande nouvelle !!!!!!!!   Grande nouvelle !!!!!!!! EmptySam 18 Nov à 20:09

Céline a "enfin" accouché lol!

cheers J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer la naissance de Baptiste cheers

sunny Il est né le 17/11/06 à 15h54 sunny il pèse 3.492 kgs sunny et mesure 49,5 cms sunny

flower Je ne sais rien de plus, concernant l'accouchement en lui même, mais d'aprés le papa, Baptiste et sa maman se porte bien flower

Céline, je pense trés, trés fort à toi ma chérie I love you j'espère que tout s'est bien passé et j'ai hâte de t'avoir sur msn .... touffe

Bisous à toi et à ton homme, et des millions de bisous à Baptiste coeur
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande nouvelle !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!!!!!!   Grande nouvelle !!!!!!!! EmptySam 18 Nov à 23:10

Coucou !
Tu es vraiment une vraie amie pour annoncer cet évènement !
Je vois que c'est un beau bébé et un garçon...J'avais raison !!!!!
Félicitations aux nouveaux parents et d'énormes bisous à la maman et évidemment à Baptiste !
A bientôt sur MSN
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Grande nouvelle !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!!!!!!   Grande nouvelle !!!!!!!! EmptyDim 19 Nov à 21:19

turtlebeache a écrit:
Tu es vraiment une vraie amie pour annoncer cet évènement !

Oui Embarassed c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir pu l'annoncer en avant-première cheers mais je le mérite lol! 9 mois de torture !!!!!! lol!

Et oui, Céline, j't'adore ma chérie, tu le sais ! flower je te considère vraiment comme une amie thumright et je m'ennuies grave sans toi pale mon petit rdv du matin .......d'aprés mes calculs, tu sors demain touffe j'ai vraiment hâte de te parler et d'en savoir un peu plus sur ton acouchement confused

Bisous les filles ciao
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande nouvelle !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!!!!!!   Grande nouvelle !!!!!!!! EmptyLun 20 Nov à 0:28

je sais que l'attente est longue mais elle va bientôt revenir donc tiens bon lucette !tirelangue
Bon je lui ai passé un petit coup de téléphone et elle m'a dit qu'hier elle avait eu comme un air de babyblues !
Mais Baptiste est un amour elle m'a dit et j'ai vu la photo sur msn... trop mignon !thumright
Encore un bébé réussi qui s'ajoute à notre liste personnelle : Lou et Orian !
Ce qui est drôle c'est que Lou fait vraiment petite fille pour son âge (maman aide bien !)et Orian est le petit mec dans toute sa splendeur mais très coquet tout de même (je l'aide bien !) !
Ils font vraiment une bonne équipe tous les trois !
Ils se batterons peut-être pour Lou qui sait ?boxe
T'imagines le délire !!!!!thumright
Par contre si tu as son adresse pour l'album ça serait gentil de me la communiquer comme ça je pourrai voir ce petit bout plus en détail !
Bisous et à bientôt !ciao
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Grande nouvelle !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!!!!!!   Grande nouvelle !!!!!!!! EmptyLun 20 Nov à 14:56

Moi aussi j'ai eu la miss au tel ce matin cheers elle avait l'air d'aller un peu mieu sunny
Je suis heureuse que son accouchement se soit bien passer et que Baptiste soit le bébé dont elle revait flower
Tant qu'a son espace perso, désolé, mais j'essaie en vain d'y aller, mais impossible Boulet ça m'énerve Thumb down je fais comme toi pale je me contente de la photo d'msn, en attendant sa sortie mercredi et de nouvelles photo touffe

1 fille pour 2 mecs ..... Lou aura que l'embarras du choix mdr

Bon, ma pauv' Raymonde, je vais te laisser, vivement que notre pauv' Germaine revienne ..... ciao
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande nouvelle !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!!!!!!   Grande nouvelle !!!!!!!! EmptyMar 21 Nov à 0:11

En fait je pense que l'album ce sont les photos qu'il y a sur msn car il y en a 4 ou 5 je crois que j'ai pu voir hier pas l'opération du saint esprit !thumright
Il est vraiment trop chou ce petit bout et j'espère que le moral va bien ! Je suis rentrée tard ce soir et je ne l'ai pas appelé ! Sortie mercredi tu dis bon ben on va attendre encore un peu pour notre Germaine !tirelangue
GERMAINE revient !!!!!!!!!!!!!!!!
Quand à Lou le choix va être difficile tout de même je ne voudrai pas être à sa place !lol!
Bisous à toi Lucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!!!!!!   Grande nouvelle !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» une tite nouvelle
» encore une nouvelle
» nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: FORUM PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser