PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rougeur dans le cou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheeta
Découvre le Forum...
cheeta


Nombre de messages : 42
Localisation : 45
Date d'inscription : 22/08/2005

rougeur dans le cou Empty
MessageSujet: rougeur dans le cou   rougeur dans le cou EmptyDim 28 Aoû à 17:09

voila mon petit bout a des rougeur dans le cou j'ai beau lui mettre du talc ou du produit que la pédiatre ma fait acheté mais cela ne part pas j'ai vraiment mal pour lui surtout qu'il a ça depuis qu'il est né car il se porte bien question poids a force on dirait que sa petite peau est brulé
que puis je faire aider moi
merçi
Revenir en haut Aller en bas
Baelle
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2005

rougeur dans le cou Empty
MessageSujet: Re: rougeur dans le cou   rougeur dans le cou EmptyDim 28 Aoû à 18:30

Ton pediatre a dit ce qu'il avait ou il a juste donnait un traitement dans l'espoir que sa disparaisse ?

Je pensse qu'il faudrait mieut essayer d'hydrater la peau plutot que de l'assecher avec du talc, surtout si sa commence a ressembler a une brulure s'est que la peau est probablement trop seche. Essaye la biafine ou des produits pour hydrater la peau des bebes pendant quelque semaine.

Si cela ne marche pas je te conseillerais d'arreter de mettre des produit mais de juste passer de l'eau dessus quand tu le lave pour voir si sa par tout seul (ce qui est probable).

Sinon, va voir un dermatologue, lui au moins il pourra t'aider.

Je ne sais pas si sa va t'aider mais moi, je n'est plus d'autre solution a te proposer, desoler, j'espere que les autres pourront repondre a ta question un peut mieux que moi. A la prochaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

rougeur dans le cou Empty
MessageSujet: Re: rougeur dans le cou   rougeur dans le cou EmptyDim 28 Aoû à 22:08

Je suis d'accord avec BAELLE hydrate bien sa peau et quand tu le sors du bain seche le bien
Revenir en haut Aller en bas
cheeta
Découvre le Forum...
cheeta


Nombre de messages : 42
Localisation : 45
Date d'inscription : 22/08/2005

rougeur dans le cou Empty
MessageSujet: Re: rougeur dans le cou   rougeur dans le cou EmptyMar 30 Aoû à 0:32

merci pour vos conseils je vous tiendrez au courant de l'amélioration j'espère bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rougeur dans le cou Empty
MessageSujet: Re: rougeur dans le cou   rougeur dans le cou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rougeur dans le cou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Val de Marne ...
» Dans le 34 comme le pseudo le laisse deviner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: CROISSANCE EVEIL REPAS :: MALADIES, VACCINS, SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser