PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une maman déçu par le papa

Aller en bas 
+3
STEPHANIE
ion-ion
cheeta
7 participants
AuteurMessage
cheeta
Découvre le Forum...
cheeta


Nombre de messages : 42
Localisation : 45
Date d'inscription : 22/08/2005

une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: une maman déçu par le papa   une maman déçu par le papa EmptyMar 30 Aoû à 1:27

coucou ion ion
bon voila je vais essayer de t'expliquer excuse moi car j'ecris un peu comme je parle moi les études ce n'etait pas trop mon truc(merçi pour ta compréhension)
bon cela va faire 12ans que je suis avec mon homme et 5 ans de mariage on a pris notre temps pour faire un enfant(11ans) car moi je pensais que je ne serais pas etre mére suite a mon enfance mais si j'aurais su je n'aurais pas du attendre car pour le moment je me débrouille plutot bien et c'est vraiment un bonheur d'avoir un enfant avant la vie n'avait pas d'importance pour moi mais depuis que j'ai mon petit ange pour rien au monde je voudrais disparaitre
pendant ma grossese le papa ne voulait pas toucher le ventre il disait qu'il avait peur de lui faire mal j'etait obligé de lui prendre la main pour la mettre sur mon ventre question relation sexuel rien du tout pendant la grossese il avait aussi peur pour le bébé
aprés le jour j j'ai eu une césariene j'etait trés triste et j'avais peur mais pour le papa il ni avait pas de danger il me disait que j'avais peur pour rien donc encore une fois aucune compéhension
sinon je suis déçu car mon petit ange vient d'avoir 7 mois et je l'éléve comme une mére célibataire le papa na JAMAIS changer de couche au petit ni de bain ni l'habiller bref rien maintenant que je ne l'allaitte plus je pensais qu'il aimerais lui donner le biberon et bah non il ne veut pas quand je lui donne dans les bras au bout de 5 minutes il en a marre pourtant je sais qu'il aime son enfant mais il dit que pour lui ce sera plus intérressant quand il marchera bref je pette les plombs car je ne m'en sort plus question ménage question papiers (car mon homme est a son compte) question repassage
sinon question couple je te racconte pas pas de relation j'ai l'impression que je le répugne car j'ai pris beaucoup de poid pour ma grossese et il m'en reste au moins 12 a perdre
bref rien ne va plus depuis que le petit est la pourtant on l'aime et nous aussi on s'aime
je comprend quand même le papa car il travaille beaucoup beaucoup il na que le dimanche pour vraiment ce reposser
bon voila ion ion je me suis confier et cela ma fait du bien j'espère que tu vas me comprendre
merci pour les mamans qui sont dans la même situation que moi de me répondre cela me réconforterais
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: Re: une maman déçu par le papa   une maman déçu par le papa EmptyMar 30 Aoû à 13:11

Coucou Cheeta!! :lol:
Je viens de lire ton message et je suis très touchée .:cry:
Je ne suis pas dans la même situation que toi puisque pour le moment je n'ai pas encore d'enfant.( nous sommes en essai depuis peu), mais je comprend que cela doit être dur à vivre.
je ne voudrais pas faire de la "psychologie de comptoir" mais je sais que les Papa ont parfois un peu de mal quand leurs femmes sont enceintes et même après l'accouchement.Elles passent de femme à mère et les hommes oublis parfois qu'on reste "femme" malgré tout!! Exclamation
Peut-être que ton chéri à du mal à s'y prendre pour faire vraiment la connaissance de son p'tit bout même s'il aime ce dont je ne doute pas.
Arrow Pour ce qui est de ce problème, peut-être pourrais-tu lui laisser le p'tit bout un jour ou une après-midi quand il est en congé.Le fait d'être seul avec lui pourra sûrement l'aider à le connaître.
Arrow Pour ce qui est de ton problème de couple, peut-être pourrais tu à l'inverse confier votre BB à quelqu'un de ta famille ou à une amie? Vous pourriez ainsi passer une petite soirée en amoureux Exclamation

Je ne sais pas si ce que je t'ai dis pourra t'aider mais je pense que la meilleur des solutions dans ces cas là c'est encore le dialogue. Essais d'avoir une sérieuse conversation avec lui sur ce sujet et paut-être qu'il te parlera de ces peurs et de ces doutes et que tu pourra ainsi le rassurer.
Je te fais plein de bizoux pour te souhaiter du courage et surtout tiens moi au courant et n'hésite pas à venir en parler si cela te soulage.
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: Re: une maman déçu par le papa   une maman déçu par le papa EmptyLun 5 Sep à 22:18

Coucou Cheeta!!
Alors donne moi de tes nouvelles?? :lol:
Est ce que ça va mieux?
Bizzzzz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: Re: une maman déçu par le papa   une maman déçu par le papa EmptyLun 5 Sep à 22:49

ion-ion à tout dis... Chapeau..

Je te souhaite plein de courage, j'espère vraiment que ça va s'arranger..

Tien nous au courant

Je t'embrasse... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cheeta
Découvre le Forum...
cheeta


Nombre de messages : 42
Localisation : 45
Date d'inscription : 22/08/2005

une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: Re: une maman déçu par le papa   une maman déçu par le papa EmptyMer 7 Sep à 1:41

coucou
bah ça va comme d'habitude
coté homme pas d'amélioration ni pour moi ni pour bébé de toute façon je mit suis fait , je pense que c'est de ma faute car pendant les 11ans avant qu'on fasse notre petit ange je lui ait toujours tout fait donc c'est plus maintenant que ça va changer, j'ai l'impression de donner beaucoup et de n'avoir jamais de retour si tu comprend ce que je veut dire en plus je suis trés trés trés sensible pour un rien je pleure et chaque fois il est trés dure vis a vis de ça il est indifférent des-fois j'ai l'impression qu'il na pas de coeur il doit etre en pierre mais bref ce n'ai pas grave c'est la vie
bon j'arrette de parler car a force je vais souler tout le monde
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: Re: une maman déçu par le papa   une maman déçu par le papa EmptyMer 7 Sep à 15:04

BIENSUR QUE NON TU VA PAS NOUS SOULER !!!!! NON MAIS !! scratch

Tu lui en à déjà parlé ?? Peut-être qu'il ne s'en rend pas bien compte... Tu sais moi aussi je suis sensible et je me suis rendu compte que plus je l'étais, moins ça fonctionné !!! Je sais pas si tu me comprend...

Dans tous les cas, essaie de parler avec lui le dialogue LA MEILLEUR DES RECETTES... Sans t'énervée, si tu n'y arrive pas, ecris-lui naturellement en précisant ta fatigue, tes engoisses, ton épuisement...etc...

On ne s'est jamais, si tu n'essaie pas tu perd peut-être quelque chose...

Bon courage.. Bis
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: Re: une maman déçu par le papa   une maman déçu par le papa EmptyJeu 8 Sep à 17:31

Coucou Cheeta!!
Je pense qu'il ne faut pas être trop fataliste......La situation est peut-être comme ça aujourd'hui mais rien n'est encore perdu et tout le monde peu changer ;)
Je crois vraiment qu'il faut que tu lui parle tranquillement de tout ça comme le dis Stéphanie.Elle a raison, peut-être passes-tu à côté de quelque chose de génial!!
Je suis persuadée que quand les sentiments sont là, rien n'est impossible alors courage et tiens-moi au courant de l'évolution! :lol:
gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
cary12
Se dénoue la langue...
cary12


Nombre de messages : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/08/2005

une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: Re: une maman déçu par le papa   une maman déçu par le papa EmptyVen 9 Sep à 20:57

Je crois que les filles on tout dit je suis d'accord avec elle... Je te souhaite bon courage..

Bizz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: Re: une maman déçu par le papa   une maman déçu par le papa EmptyMar 4 Oct à 14:30

Je n 'ai pas grand chose à rajouter, c'est vrai que les filles ont tout dit.
Je pense que le plus important, c'est le communication.
Il faudrait que vous parliez. ça me fait mal de te voir en souffrance comme ça.
Comme Stéphanie, l'a marqué, si tu n'arrives pas à parler avec ton homme, écris lui.
Prends ton temps pour rédiger ta lettre. Lui, il prendra son temps pour la lire. Il pourra la relire et la re-relire.
Ca evitera toute dispute et tensions qu'un face à face pourrait provoque.
Tout le monde connait l'expression "la meilleure des défenses, c'est l'attaque", et c'est ça que tu vas éviter en lui écrivant tes ressentis . . .
Je te souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec toi I love you
A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: Re: une maman déçu par le papa   une maman déçu par le papa EmptyLun 2 Jan à 17:50

Salut cheeta...

J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonne fêtes.... Comment ça va avec tes hommes ? J'espère que ça c'est arrangé...

tiens nous au courant... Bisous :100:
Revenir en haut Aller en bas
cheeta
Découvre le Forum...
cheeta


Nombre de messages : 42
Localisation : 45
Date d'inscription : 22/08/2005

une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: Re: une maman déçu par le papa   une maman déçu par le papa EmptyDim 8 Jan à 16:02

coucou
tout d'abord bonne année a toutes cheers
bon je tien a vous dire que ca va mieu question papa avec son fils et question papa avec maman :06:
bon le papa ne donne tjr pas a manger au petit ni le changer ni lui donner son bain mais maintenant il joue beaucoup avec lui donc je suis heureuse de les voir s'amuser ensemble jocolor
:15:
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: Re: une maman déçu par le papa   une maman déçu par le papa EmptyDim 8 Jan à 18:18

Ca c'est une bonne nouvelle !!!!! Je suis suer contente !!! Contente également d'avoir de tes nouvelles !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: Re: une maman déçu par le papa   une maman déçu par le papa EmptyDim 8 Jan à 23:22

super cheeta! en espérant que ça aille de mieux en mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: cheeta   une maman déçu par le papa EmptyDim 8 Jan à 23:53

Bonjour Cheeta!

Vraiment contente pour toi! Bon courage et plein de bonheur à tous les 3...

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une maman déçu par le papa Empty
MessageSujet: Re: une maman déçu par le papa   une maman déçu par le papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une maman déçu par le papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE AU PAPA
» Quel CADEAU pour un Nouveau PAPA ????
» Sondage
» maman de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: COUPLE :: PROBLEME DIVERS, GARDE D'ENFANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser