Cette nuit, je suis allée au toilette pour faire pipi et ca a commencé à me faire mal au ventre comme si tous mes organes descendait ... Puis quand j'ai voulu retourner au lit, j'ai eu mal dans tout le ventre et dans le dos au point de ne plus pouvoir marcher ni même ensuite pouvoir rester allongée !!! J'ai fini par boire un coup, mettre un coussin sous mon dos et par feire des mouvements circulaires sur le ventre et ca s'est calmé ... mais j'avais le ventre très dur !!!! Et j'ai eu des gaz toute la nuit !!! Et j'ai eu mal au niveau des reins !!!
Je me souviens qu'une fois, j'ai eu mal à peu près de la même facon ( sauf que je n'avais pas mal au dos) alors que ja marchais pour rentrer chez moi !!! Mais là ca s'était calmé quand j'ai été à la selle ...
Mais bon ca m'inquiète un peu ... je me demande si c'est que je suis extrêmement ballonnet ou autre ... J'ai peur qu'il y ait un problème avec bébé !!! Mon chéri dit de ne pas m'inquiéter mais je ne peux pas m'empêcher ... je l'ai tellement voulu ce bébé, je ne voudrais pas que ... Je ne peux pas appeler mon gygy car un dimanche, il ne travaille pas !!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!