PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les Kilos pris lors d'une grossesse

Aller en bas 
5 participants

LES KILOS PRIS DURANT LA GROSSESSE SONT POUR VOUS ?
Ce n'est pas du tout important, je les perdrais après !
Les Kilos pris lors d'une grossesse Vote_lcap40%Les Kilos pris lors d'une grossesse Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je ne les suis pas de près, mais je fais attention !
Les Kilos pris lors d'une grossesse Vote_lcap60%Les Kilos pris lors d'une grossesse Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pas un kilo de trop ! Il ne faut pas se laisser aller !
Les Kilos pris lors d'une grossesse Vote_lcap0%Les Kilos pris lors d'une grossesse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Les Kilos pris lors d'une grossesse Empty
MessageSujet: Les Kilos pris lors d'une grossesse   Les Kilos pris lors d'une grossesse EmptyVen 24 Fév à 0:02

Est-ce très important pour vous le nombres de kilos pris durant une grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Kilos pris lors d'une grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos pris lors d'une grossesse   Les Kilos pris lors d'une grossesse EmptyVen 24 Fév à 19:49

Ca dépend la facilité avec laquelle on les perd mais aussi pourquoi on les prend. Rétention d'eau, diabète... Moi je suis pas un bon exemple, je suis plutôt ronde de nature mais pour la grossesse je n'ai pris que 7,5 kg sans faire attention même si je dis qu'il faut faire attention(c'est parce que j'ai travaillé en maternité et que j'ai vu les inconvénients du poids) mais nous sommes toutes inégales. Pourtant mon gynéco était sévère ca met la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Les Kilos pris lors d'une grossesse Empty
MessageSujet: kilos   Les Kilos pris lors d'une grossesse EmptyVen 24 Fév à 19:55

euh.................je ne sais pas encore mais je pense que je voudrais faire très attention à ne pas me laisser aller...... j'ai envie d'être une de ces belles femmes enceintes qui ne prennent que dans le ventre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

Les Kilos pris lors d'une grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos pris lors d'une grossesse   Les Kilos pris lors d'une grossesse EmptySam 25 Fév à 15:00

j'en ai pris 23 et en 6 mois j'ai tout perdu s'en rien faire
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

Les Kilos pris lors d'une grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos pris lors d'une grossesse   Les Kilos pris lors d'une grossesse EmptyDim 23 Avr à 23:46

moi j'avais pris 28 kilos et j'ai tout perdu...

Cependant pour la prochaine grossesse je ferai plus attention, parce que désormais je sais que prendre trop de poids ce n'est pas bon pour le bébé, et que au bout de la 2ème ou 3ème grossesse a prendre beaucoup de poids (comme moi) on peut rester grosse, les kilos restent et on ne peut plus les perdre (ce qui est arrivé à ma mère au bout de sa 2ème grossesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Les Kilos pris lors d'une grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos pris lors d'une grossesse   Les Kilos pris lors d'une grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kilos pris lors d'une grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de kilos ? ? ? ? ?
» tjs rien....bizar bizar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: RESTONS FEMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser