PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Naissance de Lou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Naissance de Lou Empty
MessageSujet: Naissance de Lou   Naissance de Lou EmptyVen 24 Fév à 18:04

(Terme prévu pour 17 février)

On est le 16 février, et j'ai pas l'impression que ça va être pour aujourd'hui . . . pas de douleurs, rien . . .

16h30 . . . Oh !!!! C'est bizarre !!!! ça fait mal !!! Contraction + douleur
Je connaissais les contractions, mais cette douleur, je connaissais pas. confused
Et puis, là, oui !!!! ça fait mal !!!! affraid
Oh !!!! Une 2ème, une 3ème, . . .
Respire, respire ! ! ! Pas de doutes, c'est bien ça !!!!!!
Bon, calmons nous, pas de panique et comptons l'écart entre chaque contractions . . .
Quoi ??????? affraid 4 minutes entre chaque contractions ! ! ! Mais on m'avait dit que ça commençait d'abord tous les 1/4 d'heure ....

Re-contrôle du temps . . . oui, c'est bien ça !!!! toute les 3 ou 4 minutes . . . scratch

Allô chéri ? Tu peux rentrer ??? je crois que c'est bon !!!! On va pouvoir y aller Smile

En attendant mon chéri, je prends une douche, mais dur, dur !!!! J'ai du mal à rester debout car toute les 3 minutes, ça revient vite . . .
Bref, mon chéri arrive, on met la valise dans la voiture et hop, on est parti pour mater . . .

Arrivée vers 18h à la mater. On m'ausculte. Col dilaté à 3, les contractions sont bien régulières, on va direct en salle de naissance. bounce
On me pose une perfusion . . . enfin, on essaie de me poser une perfusion ! ! !
La sage femme m'a piquée 6 fois. Sans trouver mes veines . . . affraid
Puis une collègue essaie, puis une autre . . . . L'horreur !!!!!!!!!
Au bout d'une 1/2 heure, je dois avoir 7 ou 8 pansements sur les bras et enfin . . . . une veine à la main !!!!! sunny
Dans la lancée, péridurale, et là . . .. c'est le top !!!!! tout va bien !!!! Plus de douleurs dûes aux contractions, mais je sens bébé qui pousse, c'est le top !!!!! cheers

Toutes les heures, contrôle ! Col dilaté à 4, puis à 5 . . . tout va bien, mais faudrait quand même que ça s'accélère . . .
On me perce la poche des eaux, puis on me met un accélérateur de contractions . . .
Oh là, là ! ! ! Bébé n'aime pas que l'on accélère les contractions . . . le coeur ralentit . . . bébé manque d'oxygène . . .
Le medecin arrive en salle de travail et se laisse 1/2 heure pour voir évolution et commence à parler de césarienne pale

1/2 heure aprés, coeur de bébé est toujours instable et bébé manque toujours d'oxygène . . . C'est décidé !!!! Bloc opératoire. . . . Shit
Alors là !!!! tout va trés vite ! ! !

10 personnes s'activent autour de moi . .. on me rase , me prend la tension, on me réinjecte du produit dans la peridurale . . .. pale

Et hop !!!! me voilà partie . . . mon mari ne peut pas venir !!!!! Les larmes commencent à couler . . . je panique pas , mais tout va trop vite, puis je me retrouve seule avec 10 personnes en blouse blanche, mon mari n'est plus là ...... Rolling Eyes

On me met un drap devant moi, je vois plus mon ventre, et 10 minutes aprés, j'entends mon bébé pleurer ! ! ! il est 2h31. I love you
Elle va bien, on me la fait voir à peine 1 minute et on la remonte au service maternité car au bloc il fait trop froid !!!!! What the fuck ?!?

ça c'est dur !!!!! A peine 1 minute ..... je m'étais souvent imaginer que l'on me pose ma puce sur le ventre, et ben non !!!!! faudra que j'attendes 2 bonnes heures avant de la voir .. . Shit
Mais bon !!!! je suis tranquielle, je sais que son papa a pris le relais. sunny
Vers 4h30, nous voilà tous les 3 réunis et c'est que du bonheur . . . flower
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Naissance de Lou Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Lou   Naissance de Lou EmptyVen 24 Fév à 18:13

Magnifique !!! Quelle beau récit !!! Tu est écrivian dans une autre vie ? lol!

Je suis vraiment contente pour toi...

Profitez en bien tous les trois !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Naissance de Lou Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Lou   Naissance de Lou EmptyVen 24 Fév à 19:38

Quelles péripéties !
Le principal c'est qu'elle aille bien et toi aussi
Ton mari a pris son congé ? Tu t'es bien remise de ta césarienne ?
Gros bisous et encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Naissance de Lou Empty
MessageSujet: bravo   Naissance de Lou EmptyVen 24 Fév à 19:44

Bravo Miss.... j'ai laché ma petite larme! C'est vrai, l'important, c'est que vous alliez bien toutes les 2. Grosses bises à toutes les 2!
Bye flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

Naissance de Lou Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Lou   Naissance de Lou EmptySam 25 Fév à 15:05

super accouchement
je sais que soit doit etre dur d'avoir une cesarienne surtout quand elle n'est pas programmer mais bon c'est pour la sante du bebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de Lou Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Lou   Naissance de Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: MON BEBE EST NE :: RACONTEZ VOTRE ACCOUCHEMENT !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser