PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou mon petit BB d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinx
Invité




Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: Coucou mon petit BB d'amour   Coucou mon petit BB d'amour EmptyDim 2 Avr à 3:45

Et voila, depuis le temps que tu me l'a demandé je franchis le pas et j'envoi un petit mot sur ton joli forum.

Donc avant de dire quoi que ce soit je souhaite saluer toutes les mamans de ce forums et même celles qui ne le sont pas encore.

Une petite chose, je vais éclaircir un petit détail, je ne serais jamais maman...et oui, il se trouve que depuis que je suis né je suis un garçon...
un autre homme sur ce forum, bien que ma participation ne soit pas très éfficace, désolé.

Donc voila, un simple et rapide passage pour saluer et surtout surprendre une certaine personne qui devrait ce reconnaitre, normalement...

ALORS TU VOIS MA PRINCESSE, J'ARRIVE MOI AUSSI A FAIRE DES PETITES SURPRISES !!!!


Bon sur ce, je vais vous souhaiter une bonne continuation a toutes, et merci de m'avoir supporter pendant ces quelques instants.

PS : Juste au cas ou mais ça m'étonnerai, ce message est pour Babou Wink et un petit clin d'oeil, ça te fera plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit BB d'amour   Coucou mon petit BB d'amour EmptyDim 2 Avr à 12:03

C'est bien ce qu'il me semblait ! ! ! lol! Ce n'est pas moi "ta princesse" lol!

Et bien contente de voir encore un homme sur le forum flower

Bienvenue et à bientôt ! ! ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: coucou   Coucou mon petit BB d'amour EmptyDim 2 Avr à 12:16

Salut Jinx!

Bienvenue à toi sur ce forum! C'est vrai que c'est un très joli forum.... thumright

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit BB d'amour   Coucou mon petit BB d'amour EmptyDim 2 Avr à 19:00

grandsourir grandsourir grandsourir

Alors là J'ALLUCINE !!!! Je n'ai pas de mots pour exprimer mon étonnement !!POSITIF BIEN SUR !!!

Comme quoi mesdames, oui nos hommes peuvent nous surprendre !!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et Bien écouté pour éclaircir un peu les lumières. Jinx allias Jonathann est mon petit homme qui vie à Barcelonne.

Qui à la base est, comment dirai-je, peu expressif et assez réservé !! Alors vous comprendrez ma SUPERBE SURPRISE !!!!

Je te remercie sincèrement...Il est vrai que je ne m'y attendais pas du tout !!! Tu peux être fier de toi car SURPRISE REUSSITE ! Heureusement que tu ne me la pas écrit hier j'aurai cru à un poisson d'avril !! Mr. Green

J'en profite aussi pour te remercier d'être tel que tu es ! et aussi de me supporter car il faut bien l'admettre ! Nous les femmes, nous ne sommes pas tjs facile à gérer !! En particulier moi rendeer

Bon je vais retourner à mes occupations pour reprendre mes esprits lol! !!!

Je t'embrasse à Bientôt.


PS : Et non babylove toi tu as déjà ton prince !!! Non mais !! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit BB d'amour   Coucou mon petit BB d'amour EmptyDim 2 Avr à 22:57

bienvenu Jinx !
depuis Draz nous n'avions pas d'autre homme sur le forum, alors bravo pour le courage puisque tu es réservé et à bientôt !
Babylove tu les veux tous, c'est pas possible... Tu as déjà ton prince alors laisse en un peu pour les autres.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit BB d'amour   Coucou mon petit BB d'amour EmptyLun 3 Avr à 23:48

turtlebeache a écrit:
Babylove tu les veux tous, c'est pas possible... Tu as déjà ton prince

lol! Oh non !!!!!! J'en ai assez d'un ! ! ! lol! C'était un trait d'humour bien sûr ! ! !

Contente de voir Stéphanie que ton homme et toi ça roule ! ! ! I love you
Et oui ! Ils arrivent à nous surprendre de temps en temps et tant mieux, c'est bien agréable ! ! ! sunny

T'inquiètes Stéphanie, moi non plus, je suis pas toujours facile à gérer niveau caractère ! ! ! Rolling Eyes mais bon ! ! ! ils nous aiment aussi pour ça !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit BB d'amour   Coucou mon petit BB d'amour EmptyMar 4 Avr à 0:31

Je me doute que c'était de l'humour !
Moi non plus côté caractère je ne suis pas facile à gérer comme tu dis mais on aime les gens tels qu'ils sont ou sinon...
C'est marrant on a toutes des points commun quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: caractère   Coucou mon petit BB d'amour EmptyMar 4 Avr à 7:44

Coucou!

Quelle belle attention de la part de ton chéri Stéphanie!!!! Si ça, c'est pas d'l'amour Exclamation Question
Côté caractère.... J'ai eu vraiment très mauvais caractère mais avec les années, je me suis détendue cool-blue Par amour bien sûr parce que je pense que, le pauvre, il devait en baver..... boxe

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit BB d'amour   Coucou mon petit BB d'amour EmptyMar 4 Avr à 11:05

Ha ça me rassure !! Je ne suis pas toute seule !!!! Mais Hé, nos hommes ne sont pas toujours simple non plus !! hein !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

babylove je sais bien que c'est de l'Humour et ça ma bien fait rire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
Invité




Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit BB d'amour   Coucou mon petit BB d'amour EmptyMar 4 Avr à 12:19

Alors voila, j'interviens a nouveau pour confirmer que les hommes (surtout moi) ne sont pas toujours facil a gerer non plus.
De toute facon c'est un peu le travail des hommes d'avoir de la patience, mais atention les filles, cette patience a quelques limites, mais bon elles sont grandes ces limites.... Wink
Sur ce, je retourne a mes petites affaires.
Bonne continuation a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: Patience   Coucou mon petit BB d'amour EmptyMar 4 Avr à 19:25

Salut Jinx!

C'est tout à ton honneur de reconnaître que tu n'es pas facile à gérer!!!! Et comme on dit, faute avouée, faute à moitié pardonnée Wink

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit BB d'amour   Coucou mon petit BB d'amour EmptyMar 4 Avr à 20:43

Enfin un 2°penis lol!

bienvenue sur le forum des mamans et futur mamans
comme mon copain le dirai le forum des dindes

eh oui nous les filles nous sommes compliquer a vos yeux mais pourtant si simple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: dindes   Coucou mon petit BB d'amour EmptyMar 4 Avr à 20:46

Coucou Jenny!

Il est sympa ton copain..... lol! Tu lui passeras le bonjour d'une dinde... lol!

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit BB d'amour   Coucou mon petit BB d'amour EmptyMer 5 Avr à 23:58

Salut tout le monde !
Je vois que Jinks s'attarde à nous répondre et c'est bien sympa !
La vie à deux n'est pas simple et chacun doit composer avec le caractère de l'autre... Pas toujours facile quoi !
Encore le bonjour d'une dinde Jenny !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou mon petit BB d'amour Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit BB d'amour   Coucou mon petit BB d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou mon petit BB d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou !!!!!
» nouvelle
» Coucou !
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser