PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 naissance de Cécilia

Aller en bas 
+2
manue25
loupiotte
6 participants
AuteurMessage
loupiotte
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 19
Localisation : espagne
Date d'inscription : 20/08/2005

naissance de Cécilia Empty
MessageSujet: naissance de Cécilia   naissance de Cécilia EmptyLun 22 Aoû à 11:23

Alors, je me lance!

Donc, terme dépassé de 6 jours!! A 4 heures du matin, je suis réveillée par une sensation bizarre, aïe , ca fait mal! J'attends un peu, je compte, 4h30, je réveille mon chéri et on file à l'hôpital...

Arrivée là bas, ils me gardent, je suis en "travail"... Et c'est parti pour une journée entière de contractions régulières mais pas tres tres douloureuses. Le soir, j'ai toujours pas dilaté!!! :?
Et je meurs de faim!! Rolling Eyes

C'est parti pour toute une nuit de contractions toujours régulières mais celles là, douloureuses!! J'ai les reins en feu!! Mon chéri me fait des massages, je prends des bains, il y a que d'etre dans l'eau qui me soulage un peu, aromathérapie, tisanes, musiques, ... Les sages femmes sont supers, elles font leur possible pour m'aider, oui, mademoiselle a décidé depuis longtemps qu'elle accouchera sans péridurale...
Donc, nous voilà à 7 h00 du mat , ca fait 24 heures que je suis là!!! Et j'ai dilaté à 3!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je vais jamais y arriver... puis voilà que je me mets à vomir sans aucune raison! La sage femme me dit, c'est génial, quand on vomit ca fait dilater!!?? elle a raison, une heure apres, je suis à 8 et une demi heure apres j'ai envie de pousser!!

On me change de salle, chéri est déguisé en schtroumf! Et puis, cette terrible envie de pousser! On me dit que je peux, je pousse et là quel soulagement! Ca fait du bien!!?? Apres quelques poussées, j'ai un peu de mal, ma puce a 2 tours de cordons autour du cou :? , on me met la ventouse (ce qui me fait tres mal) mais apres ca va, mon chéri m'aide, on pousse "ensemble" , et là je ressens un tel soulagement!! Ca fait vraiment du bien, j'aurais jamais cru!! Ma petite fille est en train de naitre... Une minute apres, elle est sur mon ventre, elle pleure pas, elle nous regarde avec de grands yeux bien ouverts et un peu en amande. Elle est encore plus belle que ce que j'aurais pu imaginer!! Chéri qui est maintenant papa, pleure et moi, qui suis maintenant maman, j'en reviens pas d'avoir vécu tout ca...
Voilà, ma Cécilia est née le 10 mai 2004, à 10h02, à Ronda, province de Málaga(Espagne), elle pesait 2kgs800 pour 52 cms!!
Et elle a changé nos vies pour toujours!!! :D

Merci si il y en a une qui m'a suivi jusqu'au bout!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilelo01.skyblog.com/
manue25
Découvre le Forum...
manue25


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2005

naissance de Cécilia Empty
MessageSujet: Re: naissance de Cécilia   naissance de Cécilia EmptyLun 22 Aoû à 11:59

c'est génial ton récit!!!!
ben dis donc elle voulait rester au chaud cécilia!!!!!
ça a du être un pur moment de bonheur de l'avoir enfin posée sur ton ventre!!! j'ne connais pas encore cette sensation, mais ça me donne encore plus envie d'y arriver un jour moi aussi!!!!
félicitations à vous, et maintenant qu'est-ce qu'elle a du déjà changer!!!!
bizzzzzzzzz, manue bounce
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

naissance de Cécilia Empty
MessageSujet: Re: naissance de Cécilia   naissance de Cécilia EmptyLun 22 Aoû à 12:20

Super beau récit loupiotte :D

Merci pour ce témoignage !!!! Comme dis Manue Ta petite était bien dans ton pti bidou !!!!! colors

Elle as du grandire .... C'est quand que tu lui fait un pti frere ou une petite soeur ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 19
Localisation : espagne
Date d'inscription : 20/08/2005

naissance de Cécilia Empty
MessageSujet: Re: naissance de Cécilia   naissance de Cécilia EmptyLun 22 Aoû à 12:28

Merci les filles, Manue je suis sure que ce sera bientot ton tour, j'espère que ton RDV sera un succes et que d'ici quelques mois tu viendras nous raconter ton accouchement!! ;)
Steph, niveau petit frère ou petite soeur, je crois que je vais attendre un peu!!!

Et au fait, tu pourrais me dire quelles sont les balises pour mettre une photo en signature, comme ca vous verrez la bouille de ma canaille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilelo01.skyblog.com/
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

naissance de Cécilia Empty
MessageSujet: Re: naissance de Cécilia   naissance de Cécilia EmptyLun 22 Aoû à 12:58

Voila la balise :

naissance de Cécilia URL DE TON IMAGE

:D
Revenir en haut Aller en bas
coco
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2005

naissance de Cécilia Empty
MessageSujet: Re: naissance de Cécilia   naissance de Cécilia EmptyLun 22 Aoû à 14:46

Beau témoignage !!!

Ca me donne encore plus envie qu'elle arrive vite... :D

Sans péri en + CHAPEAU santa

Comment sont les accouchements en Espagnes??? Je veux dire le millieu hosp ect... Simple curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 19
Localisation : espagne
Date d'inscription : 20/08/2005

naissance de Cécilia Empty
MessageSujet: Re: naissance de Cécilia   naissance de Cécilia EmptyLun 22 Aoû à 15:06

Pour te répondre Coco, je trouve le milieu hospitalier en Espagne un peu plus "humain" qu'en France, et au niveau de l'accouchement, je trouve leur facon d'appréhander la chose beaucoup plus naturel. J'ai été tres contente de la facon dont j'ai été traitée aussi bien avant pendant et apres l'accouchement. Au niveau de la péridurale, j'avais décidé de ne pas la faire et ils ont tout fait pour soulager ma douleur de facons naturelle, en respectant mon choix, chose que j'ai beaucoup appréciée. Ensuite, en maternité, j'ai été tres bien conseillée sur l'allaitement etc... seul hic, ils nous gardent que 2 jours, j'ai accouché un lundi 10h00 et j'étais dehors mercredi 12h00, pour moi ca m'allait mais certaines mamans ont besoin de plus pour se remettre!...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilelo01.skyblog.com/
Choupi
Découvre le Forum...
Choupi


Nombre de messages : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2005

naissance de Cécilia Empty
MessageSujet: Re: naissance de Cécilia   naissance de Cécilia EmptyDim 2 Oct à 16:52

Super témoignage !!

Elle voulais rester dans le bidou de maman la coquine :D
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

naissance de Cécilia Empty
MessageSujet: Re: naissance de Cécilia   naissance de Cécilia EmptyJeu 6 Oct à 20:40

Super beau récit ! flower
Bébé s'est fait désiré, mais quelle récompense quand on te l'a posé sur ton ventre ! ! ! flower
ça doit être magique !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue25
Découvre le Forum...
manue25


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2005

naissance de Cécilia Empty
MessageSujet: Re: naissance de Cécilia   naissance de Cécilia EmptyLun 10 Oct à 23:03

alors loupiotte! tu souhaites donenr un p'tit frère ou une tite soeur bientôt à ta p'tite puce???
désolée, j'suis curieuse, mais ton récit était tellement beau!!!!
moi aussi j'espère pouvoir raconter mon accouchement d'ici peu, mais bon, j'vais encore devoir faire preuve de patience!!!!
bizzzzzzzzz, manue salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de Cécilia Empty
MessageSujet: Re: naissance de Cécilia   naissance de Cécilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Cécilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: MON BEBE EST NE :: RACONTEZ VOTRE ACCOUCHEMENT !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser