PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 réponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aud
Invité




réponse Empty
MessageSujet: réponse   réponse EmptyLun 22 Aoû à 23:57

merci les filles c gentil de prendre part de mon probleme meme si bien évidement c'est moi qui doi prendre cette decision et qui n'est pas a la légere. Je vis chez ma mere je prend sa pluto comme un avantage dans le sens que du fait que je ne suis pa avec le papa je ne serais pas ttoute seul mais je nen ai encore parler a personne ni a ma mere ni a lui, pas que je nen ai pa le courage mais je pense avoir encor besoin de réfléchir un peu et de répondre a des questions que je me pose sans cesse, ne suis pas trop jeune? vais je mensortir? surtt dans ma vie professionnel que je débute. autre chose trés importante c'est pour le papa il est aussi jeune que moi 20 ans, et par contre oui je nai pas le courage de lui en parler je dois le faire mais je ne veu pas non plus lui imposerun rôle de pere si tot parce que la grossesse apré tout nétais pas voulu.conseillez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyMar 23 Aoû à 0:19

Bonjour Audrey !!!

Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Smile

Je ne veux pas te précipiter mais plus tu va attendre plus ça va être dur si tu prend la decision d'avorter....

Tu penses que ta mère va réagir comment ?? Quand au papa.. Il va peut-être bien le prendre qui sait ?? Tu en a parlé à des amis qui connaissent ton entourage ?? Surtout n'hésite pas à`en parler et n'est pas honte. Car ça peut arriver..

C'est un accident de pillule ? (Tu n'est pas obliger de rep c'est un peu indiscret.. ;) )


Dans tous les cas je te conseil d'en parler avec ta mere si tu peux suivant sa réaction cela peut t'aider à prendre ta décision...

PS: Tu devrai t'inscrire pour pouvoir répondre...


Bon courage et surtout n'hésites pas OK ??

Bisous
:D :D
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyMar 23 Aoû à 18:19

Coucou Audrey!!
Je ne suis pas dans la même situation que toi mais je voulais te souhaiter beaucoup de courage. Je suis de l'avis de Stéphanie, même s'il ne faut pas te précipiter et prendre une décision à la légère il faut tout d'abord que tu en parles rapidement à ta mère. Elle saura sans doute te conseiller.
Je crains que plus tu attendes plus se soit difficile.
Allez courage et n'hésite pas à venir taper la discute salut
Bizzzzzz :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Découvre le Forum...
Marjorie


Nombre de messages : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2005

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyVen 26 Aoû à 14:20

Salut Audrey..
tu en est ou ??

Donnes nous des nouvelles ? Comment vas-tu ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trjs rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: SPECIAL MAMANS JEUNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser