PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 réponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aud
Invité




réponse Empty
MessageSujet: réponse   réponse EmptyLun 22 Aoû à 23:57

merci les filles c gentil de prendre part de mon probleme meme si bien évidement c'est moi qui doi prendre cette decision et qui n'est pas a la légere. Je vis chez ma mere je prend sa pluto comme un avantage dans le sens que du fait que je ne suis pa avec le papa je ne serais pas ttoute seul mais je nen ai encore parler a personne ni a ma mere ni a lui, pas que je nen ai pa le courage mais je pense avoir encor besoin de réfléchir un peu et de répondre a des questions que je me pose sans cesse, ne suis pas trop jeune? vais je mensortir? surtt dans ma vie professionnel que je débute. autre chose trés importante c'est pour le papa il est aussi jeune que moi 20 ans, et par contre oui je nai pas le courage de lui en parler je dois le faire mais je ne veu pas non plus lui imposerun rôle de pere si tot parce que la grossesse apré tout nétais pas voulu.conseillez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

réponse Empty
MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyMar 23 Aoû à 0:19

Bonjour Audrey !!!

Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Smile

Je ne veux pas te précipiter mais plus tu va attendre plus ça va être dur si tu prend la decision d'avorter....

Tu penses que ta mère va réagir comment ?? Quand au papa.. Il va peut-être bien le prendre qui sait ?? Tu en a parlé à des amis qui connaissent ton entourage ?? Surtout n'hésite pas à`en parler et n'est pas honte. Car ça peut arriver..