PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mieux vaut tard que jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geraldin
Invité




mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: mieux vaut tard que jamais   mieux vaut tard que jamais EmptyMer 24 Aoû à 15:36

Bonjour à toutes,

Et bien, apparemment j'inaugure le sujet "maman après 30 ans".
Je suis nouvelle sur le site et quand j'ai vu ce sujet, je me suis dit "pourquoi pas ?". J'ai vu qu'il a surtout des témoignages de jeunes mamans. Et bien en voilà une "vieille".
Et oui, j'avais 31 ans quand j'ai eu ma fille et 33 pour mon fils. Ce n'était malheureusement pas un choix puisque j'ai attendu 5 ans pour avoir un bébé. C'est pour cela que je dis "mieux vaut que jamais" car quel bonheur. Et c'est encore plus grand quand on croit qu'on ne sera jamais maman.
Des fois, je demande si j'en aurai un 3ième. En fait, je ne sais pas, j'hésite, mais je n'arrive pas non plus à me résoudre de ne plus en avoir. Et il ne faudrait pas non plus trop atttendre car j'ai 36 ans mais bon, on verra.
Voilà, l'age n'a pas d'importance. Ce qu'il faut c'est rester jeune dans sa tete. Et à n'importe quel age les enfants n'apportent que du BONHEUR.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais   mieux vaut tard que jamais EmptyMer 24 Aoû à 15:49

Salut géraldine et BIENVENUE !!! Mr. Green

Je suis complètement d'accord avec toi sur le fete que l'important c'est de reter JEUNE !!!! :D :D :D

5 ans c'est très long !!! Cela à du être très dur ???? En tout cas plein de bonheure avec tes duex ptis anges et peut-être bientôt un 3°petit BB ???
Revenir en haut Aller en bas
cec
Découvre le Forum...
cec


Nombre de messages : 9
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/08/2005

mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais   mieux vaut tard que jamais EmptyJeu 25 Aoû à 17:57

coucou
moi aussi j'avais même presque 32 ans pour le premier et 34 passé our le deuxième
on essaye bb 3
voila enfin des mamans plus vielle sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
maria17
Invité




mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais   mieux vaut tard que jamais EmptyJeu 25 Aoû à 18:35

Bonjour
Mes 3 premiers enfants sont nés quand j'avais entre 24 et 29 ans apres un divorce j'ai rencontré mon futur mari et mon petit dernier est né j'avais 37 ans.Maintenant j'ai 41 ans est depuis 2 ans nous desirons un autre enfant mais après 2 fc dont une a 22 sg et 1 oeuf clair je ne sais plus vraiment si c'est raisonnable de vouloir un autre enfant,il y a l'age et les risques liés a l'age.Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cec
Découvre le Forum...
cec


Nombre de messages : 9
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/08/2005

mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais   mieux vaut tard que jamais EmptyJeu 25 Aoû à 19:55

courage Maria
tu as déja 4 enfants pour un dernier ton age çà va
pour les fc bienvenue au club ma dernière date du 20 juin à 17 sa
Biz
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais   mieux vaut tard que jamais EmptyJeu 25 Aoû à 20:11

Bienvenue Maria !!!

Je ne peut pas trop t'aider mais je te souhaite bon courage pour ce petit 4ème... Et plein de bonheur pour la suite

mieux vaut tard que jamais Smilies03214mh
Revenir en haut Aller en bas
maria17
Découvre le Forum...
maria17


Nombre de messages : 14
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 25/08/2005

mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais   mieux vaut tard que jamais EmptyJeu 25 Aoû à 23:20


Coucou
merci pour vos encouragements.Je sais que je peux encore avoir un enfant,en fait ce qui ne fait peur c'est une nouvelle fc surtout tardive.Cec tu as deja vecu cela par 2 fois tu sais que ce n'est pas facile a vivre,mais bon je laisse faire la nature je verrai bien lol! @ plus mieux vaut tard que jamais Byebye5ek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais   mieux vaut tard que jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: MAMAN APRES 30 ANS ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser