PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 refuse le lait en poudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheeta
Découvre le Forum...
cheeta


Nombre de messages : 42
Localisation : 45
Date d'inscription : 22/08/2005

refuse le lait en poudre Empty
MessageSujet: refuse le lait en poudre   refuse le lait en poudre EmptyDim 28 Aoû à 17:20

voila j'ai allaité mon petit bout a fond jusqu'a 6 mois et du 6ieme au 7ieme mois j'ai fait le sevrage qui c'est super bien passé
mais voila mon gros probleme pour faire le sevrage j'ai acheté du lait blédina en bouteille 2ieme age le lait qui est tout prêt , maintenant qui na plus de tt j'ai acheter du lait en poudre blédina aussi mais voila le hic il n'en veut pas du tout c'est vrai que j'ai gouté et ça na pas de gout c'est même pas bon du tout par rapport a l'autre
que faire pour qu'il puisse accepter le lait en poudre car question finance cela me reviendrais moins chére
merçi pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 23
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2005

refuse le lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: refuse le lait en poudre   refuse le lait en poudre EmptyDim 28 Aoû à 17:28

jviens de penser à un truc pas con (j'espere)

tu as tjs une bouteille du liquide?

tu prepare le lait en poudre, tu le mets ds la bouteille, tu la montres à ton fils pour qu'il pense que c le "bon" lait

normalement ça doit marcher..
à cet age c assez naif
et au bout d'un moment, tu te debrouilles pour lui faire comprendre qu'il buvait l'autre lait
il devrait comprendre que le resultat est le meme
Revenir en haut Aller en bas
http://wandasisters.free.fr/forum/index.php
Baelle
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2005

refuse le lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: refuse le lait en poudre   refuse le lait en poudre EmptyDim 28 Aoû à 18:34

...


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheeta
Découvre le Forum...
cheeta


Nombre de messages : 42
Localisation : 45
Date d'inscription : 22/08/2005

refuse le lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: refuse le lait en poudre   refuse le lait en poudre EmptyMar 30 Aoû à 0:39

alors la je tient a te dire mylou tu ma fait super rire avec ton idée merci beaucoup quand je lui donne du lait dés fois je pense a ce que tu ma conseillé et je rigole toute seul dans ma cuisine donc merci
pour te répondre baelle moi aussi j'ai continuer l'allaitement pendant le sevrage je n'ai pas trop compris ce que tu a voulu me dire
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Baelle
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2005

refuse le lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: refuse le lait en poudre   refuse le lait en poudre EmptyMar 30 Aoû à 0:52

... a tu resolu le probleme ?


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheeta
Découvre le Forum...
cheeta


Nombre de messages : 42
Localisation : 45
Date d'inscription : 22/08/2005

refuse le lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: refuse le lait en poudre   refuse le lait en poudre EmptyMar 30 Aoû à 0:56

bah non pour l'intant je me ruine les poches avec du lait tout prêt demain je vais essayer avec des céréales au biscuit comme ça ce sera plus sucré
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cheeta
Découvre le Forum...
cheeta


Nombre de messages : 42
Localisation : 45
Date d'inscription : 22/08/2005

refuse le lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: refuse le lait en poudre   refuse le lait en poudre EmptyMer 31 Aoû à 9:48

ou la la je suis contente il prend le lait en poudre mais il le prend que si je met des céréales au biscuit(le malin)
j'espère que au fure a mesure je pourais le suprimer car sinon il va ressembler a un gros pépére
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refuse le lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: refuse le lait en poudre   refuse le lait en poudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refuse le lait en poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: CROISSANCE EVEIL REPAS :: ALLAITEMENT OU BIBERON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser