PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptySam 17 Sep à 13:17

;) Salut Olivia! alors comme tu me la demandé, je vais essayé de résumer mon histoire, ma grossesse, etc...

en 2003:
(j'avais 16 ans et mon chéri 21ans) nous avons décidé de faire un bébé, pour nous c'était un choix, un lien qui nous renforcerait encore plus dans notre amour.
Après annonce de la grossesse, tout le monde l'a bien accepté bien que quand même surpris. Ce soutien, surtout celui de mon père, était important.
ensuite j'avais décidé de ne plus aller au lycée mais de poursuivre mes cours par correspondance (ce qui était beaucoup plus pratique parce que le bus pendant 3/4 d'heure matin et soir, ça me donnait la nausée). pale

ma grossesse:
tout s'est bien passé pendant ma grossesse, et puis mon zhome m'a beaucoup aidé. en fait, il s'occupait de tout: ménage, cuisine... il ne voulait pas que je fasse trop d'efforts (j'en ai bien profité!) Mr. Green
Ah oui, pendant ma grossesse, comme j'étais étudiante et mon chéri sans travail fixe, mon père a bien voulu nous garder tous les 2 chez lui.
Sinon au niveau du poids (exemple à ne pas suivre) j'ai pris 28 kilos. Mad je crois que j'en ai un peu trop profité! heureusement aujourd'hui j'ai tout perdu, mais il reste les grosses vilaines vergetures et puis quand même le ventre moins plat qu'avant. j'aurai dû faire attention mais la prochaine je ne ferai pas la même erreur.

l'accouchement:
quand nous avons été à la mater et que la sage femme nous a dit que c'était le moment d'accoucher, j'étais très heureuse et mon chéri très nerveux. Smile
pour ne rien te cacher, les contractions sont douloureuses mais quand même supportables. et puis après on m'a fait la péridurale alors je n'ai plus rien senti.
les premières poussées se sont bien passées (mon zhome était dans tous ses états au fond de la pièce) et puis tout d'un coup, couuuiiiic!: épisiotomie. elle me pose le bébé 3 secondes sur le ventre et puis elle s'en vaen courant avec lui dans une autre pièce. Sur le coup, on était paniqués, on ne comprenait rien le bébé était tout violet et il n'avait pas crié. Heureusement elle est revenue avec notre petit amour qui hurlait, oufff! En fait elle a été obligé de le réanimer parce qu'il s'était étranglé avec son cordon. :?
et voilà, le petit Kenzo était né le 20 juillet 2004. (50 cm pour 3kg340) :D

une petite famille à 3:
les premiers jours, les premiers mois avec bébé se sont bien passés. les premières nuits sont difficiles mais on s'y fait vite. et puis comme je n'allaitais pas, mon chéri se faisait un plaisir de lui donner aussi le biberon. Smile
durant cette période j'étais en teminale L et toujours par correspondance. en fait je n'ai pas réussi à mêler cours et bébé et en fin d'année j'ai râté mon bac.

aujourd'hui:
maintenant mon petit amour a 13 mois, il a 3 dents, il marche, il dit "maman", "papa", "tiens", "non",... bon c'est vrai, il n'est pas toujours très sage, mais on l'aime si fort! ;)
maintenant je fais des études pour devenir assistante de direction pendant que Kenzo s'amuse chez sa nourrice. mon chéri lui a enfin un boulot stable, et nous allons bientôt déménager dans notre propre appartement, youpi! cheers

Voilà je t'ai raconté mon histoire. si tu veux plus de détails ou d'autres renseignements n'hésite pas. et toi alors, tu veux bien me parler de toi? ( le bébé était un choix? tu es encore étudiante? qu'en pense tes parents? tu préfères un garçon ou une fille? tu veux la péridurale?... bon bref, y'a tant de questions, raconte moi ce que tu veux. :D
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptySam 17 Sep à 21:19

Coucou Lilyne!! :lol:
Bon, je ne suis pas Olivia mais je me permets de mettre mon p'tit grain de sel!!!!
Très belle histoire d'une "jeune" maman (tu me pardonneras je pense pour le "jeune"!!!! ;) )
Tu as l'air en tout cas très heureuse et c'est bien ça le principal!!!!!
Plein de bonheur pour toi et tes 2 p'tits amours!!
Bizzzzzzz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivia17a
Découvre le Forum...
olivia17a


Nombre de messages : 37
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyDim 18 Sep à 19:22

Coucou Lilyne

MERCI de m'avoir raconté ta belle histoire !!! Tu as l'air très heureuse et épanouie avec ton petit choux (très mignon et très beau prénom !!!) et ton homme qui a l'air très gentil, attentionné, etc ... En tous cas came fait plaisir d' en savoir un peu plus sur ton histoire ...

Alors pour répondre à tes quelques questions :

* Ce petit bébé est totalement désiré ... cela fait un an que mon copain et moi sommes ensemble et nous en avons beaucoup parlé !!! Je suis tombée enceinte de lui à 15 ans et demi et j'ai été contrainte d'avorter ... on a très mal vécu cette situation et au bout de quelques temps, ona décidé de refaire un enfant ... Plusieurs longs mois ont été nécessaires mais ... enfin ... il est là en moi !!!

* Je ne suis plus étudiante ... j'étais en première L mais après mon IVG, j'ai décidé d'arrêter mes études ... je n'étais pas très bien mentalement et je ne supportais plus d'entendre les autres parler de ca, de moi et me regarder comme il le faisait ... je regrette un peu ... mais ce qui est fait est fait !!!

* Cette fois si, mes parents ont mieux accueilli la nouvelle ... bon au début, ma mère commencait à gueuler puis je lui ai dis que j'avais besoin d'ellle et tout ca ... On a fini par tous trinquer ensemble !!! lol!

* Je ne sais pas ce que je préfèrerai ... au départ, je souhaitais avoir un garcon mais maintenant c'est vrai qu'une petite nénette, ca me plairait bien !!! Je n'en ai donc aucunes idées ... sauf qu'on a aucune idée de prénom pour un 'ti gars !!!! Et toi que voulais-tu au départ ?

* Péridurale ou pas ? je ne sais pas ... je ne sais encore grand chose sur le sujet ... Alors si tu veux m'éclairer, ce n'est de refus !!!

Voilà je crois que j'au répondu à toutes tes questions mais si y a d'autres choses que tu as envie de savoir n'hésites pas !!!!

Je laisserais régulièrement des nouvelles de ma grossesse sur le forum pour toi et les intéressées !!!

Gros bisous et encore merci de m'avoir raconté ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivia17a
Découvre le Forum...
olivia17a


Nombre de messages : 37
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyDim 18 Sep à 19:22

Coucou Lilyne

MERCI de m'avoir raconté ta belle histoire !!! Tu as l'air très heureuse et épanouie avec ton petit choux (très mignon et très beau prénom !!!) et ton homme qui a l'air très gentil, attentionné, etc ... En tous cas came fait plaisir d' en savoir un peu plus sur ton histoire ...

Alors pour répondre à tes quelques questions :

* Ce petit bébé est totalement désiré ... cela fait un an que mon copain et moi sommes ensemble et nous en avons beaucoup parlé !!! Je suis tombée enceinte de lui à 15 ans et demi et j'ai été contrainte d'avorter ... on a très mal vécu cette situation et au bout de quelques temps, ona décidé de refaire un enfant ... Plusieurs longs mois ont été nécessaires mais ... enfin ... il est là en moi !!!

* Je ne suis plus étudiante ... j'étais en première L mais après mon IVG, j'ai décidé d'arrêter mes études ... je n'étais pas très bien mentalement et je ne supportais plus d'entendre les autres parler de ca, de moi et me regarder comme il le faisait ... je regrette un peu ... mais ce qui est fait est fait !!!

* Cette fois si, mes parents ont mieux accueilli la nouvelle ... bon au début, ma mère commencait à gueuler puis je lui ai dis que j'avais besoin d'ellle et tout ca ... On a fini par tous trinquer ensemble !!! lol!

* Je ne sais pas ce que je préfèrerai ... au départ, je souhaitais avoir un garcon mais maintenant c'est vrai qu'une petite nénette, ca me plairait bien !!! Je n'en ai donc aucunes idées ... sauf qu'on a aucune idée de prénom pour un 'ti gars !!!! Et toi que voulais-tu au départ ?

* Péridurale ou pas ? je ne sais pas ... je ne sais encore grand chose sur le sujet ... Alors si tu veux m'éclairer, ce n'est de refus !!!

Voilà je crois que j'au répondu à toutes tes questions mais si y a d'autres choses que tu as envie de savoir n'hésites pas !!!!

Je laisserais régulièrement des nouvelles de ma grossesse sur le forum pour toi et les intéressées !!!

Gros bisous et encore merci de m'avoir raconté ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 19 Sep à 14:43

Salut ion-ion! :D merci, oui c'est vrai on est très heureux. si toi aussi tu veux nous parler de toi, n'hésite pas... ça nous permettrait de mieux se connaître. ;) bises
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 19 Sep à 15:09

Coucou Olivia! :D

c'est vraiment dommage que tes parents n'aient pas accepté ta première grossesse, mais bon aujourd'hui ils sont là pour te soutenir et c'est ça le principal. Smile

est-ce que tu as prévu de t'orienter vers quelque chose malgré que tu as arrêté tes études? ou bien préfères-tu être mère au foyer (qui est un beau métier!) :thumleft: et ton zhom il fait quoi? (arrête moi si tu me trouves trop indiscrète) Nous c'est vrai qu'on s'est rendu compte qu'un bébé coûte cher et on a dû bien gérer nos comptes. Rolling Eyes

Nous on voulait un garçon en premier (bien qu'on aurait été content avec une fille) et on l'a eu notre petit kenzo! cheers Alors, c'est quoi le prénom que vous avez comme idée pour un 'ti mec? confused

Sinon au sujet de la péridurale: c'est une anesthésie locale qui permet de ne plus sentir les contractions et de ne pas sentir de douleur durant l'accouchement. Ton médecin t'en parlera mieux que moi. Mr.Red Moi j'ai fais le choix de l'avoir parce que je redoutais vraiment la douleur, ça me faisait un peu peur.

Est-ce que tu as prévu de prendre des cours chez une sage-femme durant ta grossesse? moi je te le conseille. :thumleft: Ca m'a beaucoup apporté, elle m'a expliqué comment était le bébé dans le ventre, son évolution à chaque mois de la grossesse, comment fait le bébé pour naître et aussi comment allait se dérouler l'accouchement à la maternité... En fait ça m'a permis d'être beaucoup plus sereine et concentrée lors de mon accouchement.

Voilà, je te fais de gros bisous en attendant de tes nouvelles... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 19 Sep à 15:19

Coucou!! salut
Ben moi pas grand chose à raconter...
Parcours classique!!!
J'avais commencé des études de droit après mon bac mais j'ai échoué :(
Difficile à accepter...J'ai eu une longue période ou je n'étais pas très bien (psychologiquement parlant!!).J'ai rencontré mon chéri à cette période-là et depuis mon envie BB ne m'a pas quittée!!! Mr. Green
Nous avons attendu qu'il termine ses études pour démarrer les essais et depuis juillet, c'est parti cheers cheers
voili voilou pour ma petite histoire!
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 19 Sep à 15:34

je te souhaite bonne chance ion-ion! :D j'espère que tu arriveras à réaliser ton envie de bébé. C'est vraiment la plus belle chose du monde d'être maman. I love you bises
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
olivia17a
Découvre le Forum...
olivia17a


Nombre de messages : 37
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 19 Sep à 16:00

**** Ben j'avais prévu de faire l'unique année d'école d'aide-soignante ... mais chéri et moi on a beaucoup parlé et il préfère que je reste à la maison m'occuper de notre enfant jusqu'à ce qu'il commence l'école ... Il ne veut pas que notre enfant ait une nounou ... il préfère vraiment qu'on s'en occupe nous même ... je crois que ca va m'arranger car je pense que je ne voudrais plas trop m'en séparer puis ca me laissera plus de temps pour les taches ménagères ... Mon zhom' est chauffeur-routier mais il rentre tous les soirs ... tant mieux !!! ... Il gagne assez bien sa vie ... je pense que ca ira ...

**** On a beaucoup de mal à trouver un prénom pour un petit mec ... on a pensé à Gabriel, Evann et Edenn ... donc on verra ... Trop de mal à se décider !!!

**** Je n'ai encore rien prévu pour ma grossesse ... je l'ai découverte récemment et je dois dire que je panique un peu ... je n'y connais rien à tout ca ... J'attends de voir le gygy demain, je pense qu'il saura me guider !!! Enfin, j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 19 Sep à 16:19

Nous c'était pareil, on voulait être les seuls à s'occuper du petit, mais comme j'avais décidé de poursuivre mes études on s'est rendu compte que c'était difficile. Et puis la première fois qu'on s'en est séparé, dans une garderie, on a remarqué que Kenzo était vraiment content de s'amuser avec d'autres enfants. Mr. Green En fait, ça l'épanouï beaucoup et il est plus social avec les autres enfants, et puis ils font plein d'activités. Mais dans ton cas, si tu as décidé de rester à la maison, je te félicite! c'est très bien aussi :thumleft: .
Pour te faire une idée, Kenzo nous revient environ à 500 euros par mois. les produits de bébé valent très chers, c'est un peu dommage. et puis comme on va bientot déménager, avec le loyer, la nourriture et tout ça, je préfère travailler, parce que le salaire de mon chéri ne va pas suffire. :?

Ils sont mignons les prénoms... mais ça va, vous avez encore le temps pour choisir. Smile

Si tu veux des renseignements sur la grossesse ou n'importe quoi tu peux me demander. mais de toute façon ton gygy va bien t'expliquer. t'inquiète pas. ;)

Et sinon vous avez prévu d'habiter ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
olivia17a
Découvre le Forum...
olivia17a


Nombre de messages : 37
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 19 Sep à 16:50

Bah ... heu ... on vit déjà ensemble depuis un an environ ( j'ai une situation très difficile avec mes parents ) ... Depuis janvier dernier, nous vivons dans la maison qu'il a acheté à mon oncle ... donc du coup, au lieu de payer 230 euros pour l'appartement de 26 m2 où on était, il paye 150 euros par mois pour les écheances du crédit pour une maison de 100 m2 au sol + 100 m2 à l'étage + 100 m2 de comble amanégeable ... ca va on a de l'espace ... Puis dans ma campagne ( lol !!!), on a de la chance d'avoir des produits vraiment pas chers ... on pense se débrouiller comme ca ... on compte pas prendre de la marque sinon on ne s'en sort pas ... Pour te dire, par mois, mon chéri et moi on faitles courses pour 50 euros ... puis faut compter 20 euros ou 30 euros (ca dépend) pour les produits ménagers ... Pour le petit, dans ma petite ville, on a un centre social qui fait crèche et tout ca ... et je pense y mettre notre enfant quand il sera en age d'y aller car je sais que c'est important pour leur équilibre de fréquenter d'autres petits !!! Enfin, on prévoit tout ca mais on y est pas encore et d'ici là ca aura le temps de changer ... lol !!! Moi j'aime bien tout prévoir mais chéri lui il change souvent d'avis !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 19 Sep à 17:01

vous avez vraiment de la chance, une grande maison comme ça... c'est génial, et le futur bébé va pouvoir vadrouiller... :D

C'est vrai que vous ne dépensez pas beaucoup par mois, c'est bien! :thumleft: J'aimerai bien faire des économies, mais va expliquer ça à mon chéri: il est très dépensier! :? il achète sans compter, et il achète toujours de la marque pour Kenzo. Mais bon, il m'a promis que dès qu'on déménage, il fera plus attention.

Oui c'est vrai que c'est important de les mettre en relation avec d'autres enfants. Moi je l'ai fais vers ses 10 mois, avant je le trouvais un peu jeune, je préfèrais m'en occuper.

ah oui?, le mien il change souvent d'avis aussi... aaaah, les hommes! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
olivia17a
Découvre le Forum...
olivia17a


Nombre de messages : 37
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 19 Sep à 18:02

C clair ... ahhhhhhhhh les hommes !!! :lol: Le mien aussi etait depensier ... il a fini par se calmer avc les responsabilités ... le tien changera je pense ... il faut juste un peu de temps !!! Le mien a quand meme sa petite crise des fois ... lol !!! Faut qu'il fasse le tour du magasin pour trouver koi acheter !!! lol !!! Non mais ca lui passera !!! ... Puis si il t'a promis ....
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 19 Sep à 18:30

oui je m'en fais pas, je sais qu'une fois chez nous il fera plus attention. et puis d'un côté, on pouvait se permettre d'en profiter comme mon père nous hébergeait. ça va nous faire du changement quand même. une fois installés chez nous, on aura notre intimité et tout, c'est important surtout quand on a un enfant. Smile
quand ton chéri travaille, tu ne te sens pas trop seule? surtout en campagne, ça doit pas être évident. est-ce que tu as toujours des amies du lycée ou autres? parce que moi depuis l'arrivée de Kenzo j' ai perdu des amies. :( (d'un côté c'est normal, les centres d'intérêts changent)parcontre je m'en suis fais d'autres mais se sont aussi des mamans Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
olivia17a
Découvre le Forum...
olivia17a


Nombre de messages : 37
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 19 Sep à 19:00

Oh si je me sens seule :cry: mis je n'ai pas le choix !!! C'est sur que la où je vis, il n ya aucunes distractions et la ville la plus proche est à 17 km ... comme je n'ai pas le permis ... ca reduit mes possibilité de bouger !!! Mad Je vais voir mes parents , ca m'occupe un peu mais il ne parle pas beaucoup ... C'est aussi pour ca que mon chéri a acheté un ordinateur et a fait mettre internet ... c'est pour quee je puisse m'occuper !!! Je n'ai plus trop d'amis ... j'ai commencé à les perdre quand je suis allée vivre chez mon copain ... au début, ils trouvaient ca cool et ils venaient souvent puis à partir du moment où on leur a dit qu'on avait une vie et qu'il faudrait qu'ils appellent pour savoir si ils pouvaient passer ... Je pense beucoup moins à m'amuser qu'eux doncils me laissent de côté mais ils viennent me vois quand ils ont besoin de conseils ... Mes copines, je ne leur parle que sur msn sinon elles ne m'appellent plus et ne viennent plus ... tant pis !!! Pour le moment, je n'ai pas trop eu l'occasion de me faire de nouveaux amis ...
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 19 Sep à 23:25

Etre seule en campagne, ça doit être triste. :cry: Mais quand le futur bébé sera là, tu ne verras plus le temps passé et puis tu ne seras plus seule. :D
Les amis c'est quand même très important d'en avoir (je trouve), mais c'est pas toujours évident d'avoir les mêmes loisirs, etc...
au fait, j'ai vu que tu étais peut être enceinte depuis plus longtemps que prévu, n'oublie pas de me mettre au courant après ta visite au gygy.

bises ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
chaton292
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 24
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 21/08/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 26 Sep à 0:15

Coucou les filles,

Un tit message pr souhaité une excellente grossesse à Olivia et jte souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour vous Smile

Sinon Lilyne, très belle histoire Smile Plein de bonheur pr vous aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 26 Sep à 11:56

merci chaton292 c'est très gentil. :D Tu peux nous parler de toi si tu veux. à bientôt j'espère. ;) bises
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
chaton292
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 24
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 21/08/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyLun 26 Sep à 23:49

Hoooo bha moi à pas grand chose de passionnant à raconté malheureusement Mad lolll

Bha sinon jsais pas trop ske tu veux savoir donc dis moi et jte raconte ma vie lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyMer 28 Sep à 14:22

tu as quel âge? Tu as des enfants? tu fais quoi dans la vie? je sais pas trop, raconte tout ce que tu veux... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Invité
Invité




ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyMer 28 Sep à 20:13

Bon alors pour commencé j'ai 18 ans, mon copain va avoir 22 ans. On est ensemble depuis un peu plus d'un an. Il cherche du boulot, moi je suis en 1ere graduat en secretariat de direction. Dès que c'est possible on compte ce mettre en ménage. Sinon ben non je n'ai pas d'enfant malheureusement snifff :( mais bon voila tout vient à point à qui sait attendre lol ;)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyMer 28 Sep à 21:42

je vous souhaite tout le bonheur possible à vous deux. :D mais si tu viens sur ce site, c'est que tu voudrais avoir un bébé, non? Question ou c'est juste par curiosité? bises ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
chaton292
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 24
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 21/08/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyMer 28 Sep à 22:58

Non non ce n'est pas de la curiosité Embarassed
J'ai toujours aimé les bébés, j'ai eu de la chance mon frère en a eu assez tot, faut dire on a dix ans de différence d'age donc... lol

Mais bon quand tu as l'homme de ta vie et tout tu ne peux que vouloir un tit bébé... Smile Puis quand c'est l'homme qui le demande c'est ecore mieux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyMer 28 Sep à 23:43

ok. :D tu dois être une heureuse tata alors... et tu seras aussi une heureuse maman un jour Mr. Green peut être que le fait d'habiter ensemble va accélérer les choses? lol! en tout cas, contente de faire ta connaissance. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
chaton292
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 24
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 21/08/2005

ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) EmptyJeu 29 Sep à 9:28

Vuiiii très heureuse tata lol :D
Bha oui je pense qu'une fois ensemble ce sera un ptit peu plus facile... A plus qu'a espéré que ca traine pas longtemps lol Patience patience... Smile

Moi aussi jsuis contente de faire ta connaissance ;)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)   ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite histoire (pour Olivia et les intéressées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivia
» Un test histoire de dire.....
» petite cuilliere
» Hep petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: SPECIAL MAMANS JEUNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser