PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 oOo Rendez- vous chez mon médecin oOo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivia17a
Découvre le Forum...
olivia17a


Nombre de messages : 37
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 14/09/2005

oOo Rendez- vous chez mon médecin oOo Empty
MessageSujet: oOo Rendez- vous chez mon médecin oOo   oOo Rendez- vous chez mon médecin oOo EmptyDim 18 Sep à 19:40

J'avais montré les résultats de ma prise de sang à mon médecin de famille car à la base, c'est lui qui m'avait prescrit une prise de sang pour des problèmes que j'ai aux jambes ... donc au labo, ils avaient vu que j'étais enceinte donc bah ... ils ont tout marqué sur un papier à part ...

Bref !!! Vendredi, il me rapelle pour me dire qu'il faut que je vienne le voir !!! Donc hier (samedi ), j'ai été le voir et en fait, il venait de tilter que j'étais dans mon deuxième mois de grossesse !!! lol! Donc, il a essayé de calculer la date de conception mais appremment je serai enceinte depuis plus longtemps que prévu ... En fait, je vous explique !!! Habituellement, j'ai des cycles réguliers mais au mois de juillet, j'ai eu presque trois semaines de retard ... donc mon médecin pense que c'était probablement des règles anniversaires et que ma date de conception n'est donc pas le 10 aout mais avant !!!! Il m'a fait un toucher vaginal Mad et il m'a appuyé très fort sur le ventre !!!! aie !!! D'après ce qu'il me dit, de ce coté la ca a l'air d'aller et apparemment ma grossesse serait effectivement plus vieille .... Mais bon on attend l'echo pour être sûr !!! Donc moi qui pensait en être à 5 SG + 4 j ben maintenant je sais plus !!! Ca fait chier !!! Mad

Mardi, j'ai rendez-vous au gygy pour définir la date de conception et pour commencer un suivi de grossesse ... C'est vrai que je stresse un peu !!! J'espère que tout va bien la dedans !!!!

Voila le pour le début de mon suivi de grossesse ... La suite des nouvelles mardi soir ou mercredi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Découvre le Forum...
Lilah


Nombre de messages : 17
Localisation : Reims, la région du Champagneeee !
Date d'inscription : 13/09/2005

oOo Rendez- vous chez mon médecin oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Rendez- vous chez mon médecin oOo   oOo Rendez- vous chez mon médecin oOo EmptyDim 18 Sep à 22:44

Et bien que de renversements lol..C'est sur que ca serait bien de savoir exactement le début de ta grossesse..Alala..Tiens nous au courant après ton Rendez vous ;) je te souhaite une très bonne grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
oOo Rendez- vous chez mon médecin oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez...
» Bon, je me lance et je vous raconte......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: SPECIAL MAMANS JEUNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser