PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je désire avoir un bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christin
Invité




je désire avoir un bébé Empty
MessageSujet: je désire avoir un bébé   je désire avoir un bébé EmptyVen 23 Sep à 19:14


Salut a toutes,je m'appelle christelle j'ai 20 ans,je suis de lille,ca fait un an que je suis avec mon copain et on souhaite avoir bébé,ca fait 2 mois que j'ai arreté ma pillule et la j'ai 2 semaines de retard,j'ai fais un test,il est négatif mais j'ai toujours pas mes régles.J'ai pas de symptomes a part juste mal aux bout des seins.A votre avis suis je enceinte?
Merci de me répondre,gros bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
olivia17a
Découvre le Forum...
olivia17a


Nombre de messages : 37
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 14/09/2005

je désire avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: je désire avoir un bébé   je désire avoir un bébé EmptyVen 23 Sep à 19:54

coucou et bienvenue à toi !!!

Tu peux effectivement être enceinte mais il est aussi très probable que ce long retard soit lié à l'arrêt de ta pillule ... il faut un peu de temps pour que ton cycle redevienne régulier ...
Mais dis en nous un peu plus ...

* à combien de jours de retard as tu fait ton test ? Parce-que sinon sa négativité peut être lié au fait que tu l'es fait trop tôt et que ton taux de HCG était trop faible ...

* Le premier mois qui a suivi ton arrêt de pillule, as tu eu du retard ? Nan mais comme je te disais avant, les retards de règles sont fréquents après l'arrêt de la pillule ... moi les trois mois qui ont suivi, j'ai eu environ 1 semaine de retard à chaque fois !!! Bon c'est vrai que là, deux semaines ca fait beaucoup ...

Si d'ici quelques jours tes règles ne sont toujours pas là, refais un test ou une prise de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

je désire avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: je désire avoir un bébé   je désire avoir un bébé EmptyVen 23 Sep à 20:53

Bienvenue Christelle !!! jee te souhaite un beau ++++ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

je désire avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: je désire avoir un bébé   je désire avoir un bébé EmptyVen 23 Sep à 22:04

Bienvenue Christelle!!! cheers
Bon ben pour tes questions, Olivia a tout dis, rien a ajouter....... :lol:
Bizzzzzzzzzzz et vite pour toi, un beau ++++++
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

je désire avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: je désire avoir un bébé   je désire avoir un bébé EmptyVen 23 Sep à 22:10

salut Christelle! je te souhaite que le prochain test soit positif... Mr. Green bises
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





je désire avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: je désire avoir un bébé   je désire avoir un bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je désire avoir un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Soldes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser