PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Doudou/Bouillotte super intelligent !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mymi34
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 3
Localisation : Gard/Hérault
Date d'inscription : 24/08/2005

Doudou/Bouillotte super intelligent !! Empty
MessageSujet: Doudou/Bouillotte super intelligent !!   Doudou/Bouillotte super intelligent !! EmptySam 24 Sep à 11:05

Bonjour ,

J'ai offert à une amie, jeune maman, un " doudou intelligent " c'est la " bouillotte Fred "; vraiment efficace pour soulager son bébé des petites coliques du nourisson et écologique en plus ( détail auquel je suis personnellement sensible ). Elle l'avait mis sur sa liste de naissance et apparement on ne trouve pas partout ce super doudou. Je vous donne l'info si vous êtes intéressé... c'est chez Cadomy - tel. 04 67 71 67 54 - je l'ai commandé par correspondance et mon amie a été livrée. Elle m'a bien confirmée que son bébé l'a adopté car il a un look super ! Réellement efficace, en plus l'été il rafraichit bébé et l'hiver il le réchauffe. Je recommande à 200%
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Doudou/Bouillotte super intelligent !! Empty
MessageSujet: Re: Doudou/Bouillotte super intelligent !!   Doudou/Bouillotte super intelligent !! EmptyMer 28 Déc à 13:09

Merci pour la recommendation je ne connaissais pas... thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou/Bouillotte super intelligent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super super heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: PUERICULTURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser