PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 normal ? besoin de vos avis !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivia17a
Découvre le Forum...
olivia17a


Nombre de messages : 37
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 14/09/2005

normal ? besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: normal ? besoin de vos avis !!!   normal ? besoin de vos avis !!! EmptyDim 16 Oct à 14:43

Cette nuit, je suis allée au toilette pour faire pipi et ca a commencé à me faire mal au ventre comme si tous mes organes descendait ... Puis quand j'ai voulu retourner au lit, j'ai eu mal dans tout le ventre et dans le dos au point de ne plus pouvoir marcher ni même ensuite pouvoir rester allongée !!! J'ai fini par boire un coup, mettre un coussin sous mon dos et par feire des mouvements circulaires sur le ventre et ca s'est calmé ... mais j'avais le ventre très dur !!!! Et j'ai eu des gaz toute la nuit !!! Et j'ai eu mal au niveau des reins !!!

Je me souviens qu'une fois, j'ai eu mal à peu près de la même facon ( sauf que je n'avais pas mal au dos) alors que ja marchais pour rentrer chez moi !!! Mais là ca s'était calmé quand j'ai été à la selle ...

Mais bon ca m'inquiète un peu ... je me demande si c'est que je suis extrêmement ballonnet ou autre ... J'ai peur qu'il y ait un problème avec bébé !!! Mon chéri dit de ne pas m'inquiéter mais je ne peux pas m'empêcher ... je l'ai tellement voulu ce bébé, je ne voudrais pas que ... Je ne peux pas appeler mon gygy car un dimanche, il ne travaille pas !!!

Merci d'avance pour vos réponses
!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

normal ? besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: normal ? besoin de vos avis !!!   normal ? besoin de vos avis !!! EmptyDim 16 Oct à 23:15

Je ne sais pas trop quoi dire .. Si ce n'est de ne pas t'inquiète et dés demain matin si jamais ca continue va voir ton pharmacien ou appel ton gygy... Je sais que ça arrive souvent sans qu'il n'y de problèmes graves alors... essaie de rester ZE...
Bon courage tiens nous au courant..

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

normal ? besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: normal ? besoin de vos avis !!!   normal ? besoin de vos avis !!! EmptyLun 17 Oct à 14:03

je n'ai jamais eu ça, je ne sais pas non plus quoi te dire. mais on est lundi, je pense que tu as dû appeller ton gygy. tiens nous au courant, et bon courage... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

normal ? besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: normal ? besoin de vos avis !!!   normal ? besoin de vos avis !!! EmptyMar 18 Oct à 12:25

peut etre une petite infection urinaire?????
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

normal ? besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: normal ? besoin de vos avis !!!   normal ? besoin de vos avis !!! EmptyMar 18 Oct à 13:47

Ben écoute, moi non plus, je n'ai jamais eu ça. confused
Moi, j'essaierais de voir kan meme avec gygy si pas de problème ???
Dans tous les cas, tiens nous au courant !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





normal ? besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: normal ? besoin de vos avis !!!   normal ? besoin de vos avis !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
normal ? besoin de vos avis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis!!!
» Donnez moi votre avis
» Avis aux Perpignanais et alentours !!!
» besoin daide
» besoin daise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: GROSSESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser