PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de votre avis!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptyMer 21 Juin à 18:23

Salut à toutes!!
Comme mes "soucis" sont plus ou moins résolus, je me replonge dans mon désir de BB...... Mr. Green
Mais voilà mon problème, j'ai des cycles irréguliers et très longs (voir très très très longs!!!!!!!!! Mad ) Depuis le mois d'avril, je ne prend plus aucun traitement pour pallier à ça et du coup, la date de mes dernières règles est le 21 avril!!!!!!!!!!! (oui, déjà 2 longs mois!!)
Je ne peux pas savoir du coup la date de mon ovulation, qui d'ailleurs ne s'est peut-être encore pas produite!!
Mais alors comment savoir si je n'ais pas mes reds parce que je n'ai pas encore ovulée ou parce que peut-être une bonne nouvelle se prépare?????? (et oui, on peut tjs espérer!!! Embarassed )
Du coup, comment savoir quand faire un test???? scratch
Si je vous raconte tout ça, c'est parce que depuis 3 jours, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre(qui est en plus un peu gonflé) et sur les côtés, fatiguée et un peu écoeurée parfois......
Alors voilà, je ne sais pas trop quoi penser et quoi faire..Qu'en pensez-vous? Comment savoir si je fais un test, s'il n'a pas été fait trop tôt??
Merci d'avance pour vos réponses!
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptyMer 21 Juin à 20:02

salut ion-ion !
Je comprend ta question et je vais te dire franchement que ça ne coute rien de faire un test tout en sachant que s'il est négatif tu seras très déçus.
S'il est +++++, ce que je te souhaite tu n'aura pas de regret. Tu peux te fixer une date limite à laquelle si pas de reds en vue tu fais un test...
Savoir s'il est fait trop tôt alors là...Y'en a qui peuvent se faire très vite après la conception, demande à ton pharmacien.
J'attend de tes news et je croise les doigts pour toi
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: test   besoin de votre avis!!! EmptyMer 21 Juin à 20:39

Salut Ion-Ion!!!

Alors, pour le test, y'en a que tu peux dès 2 ou 3 jours de retard....donc, demande conseil à ton pharmacien.... Sinon, si tu veux être sûre à 100%, demande à ton médecin de te prescrire une prise de sang.... Le seul risque, comme dit Turtlebeach, c'est d'être déçue du résultat s'il est négatif.... Mais bon, au pire, si tu es comme moi, ça déclenchera le début de tes règles!!! Moi, c'était radical....c'était négatif, mais au point, je pouvais repartir sur un nouveau cycle! Perso, je pense que plus tu attendras et plus tu espèreras et si c'était négatif (mais ça ne le sera pas) tu serais encore plus déçue... Maintenant, fais-le quand tu te sens prête.

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi....Tiens nous au courant surtout....et ne désespère pas, tout finit par arriver quand on le souhaite profondément!

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptyMer 21 Juin à 20:46

Merci beaucoup pour vos réponses!
Je pense en effet que je vais attendre encore un peu et faire un test. De toute façon, comme vous dites, soit c'est positif et c'est génial, soit c'est négatif et certes je serai déçue mais au moins je serais fixée!!
Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: test   besoin de votre avis!!! EmptyMer 21 Juin à 20:48

Je te souhaite plein de courage en tout cas! Je sais que ce n'est pas facile...

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptyMer 21 Juin à 20:56

merci Céline...
C'est vrai que ce n'est pas facile, le doute c'est ce qu'il y a de pire je crois bien...on espère, on espère, et paf, on se prend une claque!
Mais bon, je suis confiante, mon tour viendra...
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: test   besoin de votre avis!!! EmptyMer 21 Juin à 20:58

Je suis confiante aussi....ton tour viendra, très rapidement.

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptyMer 21 Juin à 21:04

très rapidement oui je l'espère!!! Mr. Green
Je voudrais tellement venir sur le forum pour vous annoncer une bonne nouvelle!!!
J'essaie de pas trop y penser sinon je psychote!!! lol!
Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi
bizz
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptySam 24 Juin à 14:25

Coucou à toutes! verry happy
Voilà quelques petites nouvelles!! Je n'ai toujours pas fait de test, je préfères attendre encore jusqu'à mercredi ou jeudi prochain...enfin, si je tiens jusque là!!!!! Mr. Green
Côté symptômes, touours la même chose, des douleurs au bas du ventre de temps en temps, etc... Une seule chose change, depuis deux jours j'ai plus mal dans la poitrine que d'habitude mais bon, je sais que ça veut pas forcément dire quelque chose...
On croise les doigts!!!!!!! Je vous tiens au courant! Wink
Bizzzz et bon week end à toutes!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: test   besoin de votre avis!!! EmptySam 24 Juin à 14:42

Je croise les doigts et je suis impatiente de connaître le verdict....

A bientôt pour nous annoncer un ++++++++++

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptyDim 25 Juin à 21:54

salut ion-ion !
C'est vrai que ce n'est pas facile mais tu as l'air foret et je te confirme que ton tour viendra !
J'espère tout comme pour Céline que tu nous annoncera un ++++++ bientôt !
Biz et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptyDim 25 Juin à 23:05

Coucou!!
Merci beaucoup pour votre soutien, ça me fait vraiment plaisir je vous assure!!! Wink
Les jours passent et toujours pas de reds en vue.....je m'autorise un peu à y croire.... sans trop exagérer de peur d'être trop déçue..
A bientôt!
Bizzzzz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptyLun 26 Juin à 23:59

J'y crois avec toi ! ! ! je te souhaite vraiment un ++++ sunny

Je sais pas comment tu fais pour patienter ... pale moi avant d'être enceinte, j'en faisais un tous les mois ! ! ! smilievert il fallait que je saches .....je supportais pas de pas savoir ! ! ! trop impatiente lol!

je te souhaite vraiment que se soit positif flower

Tiens nous au courant, bizz flower

ciao ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptyMar 27 Juin à 13:30

Coucou à toutes
Merci Babylove pour tes encouragements!!
Aujourd'hui est un jour sans, je n'y crois plus....toujours pas de reds, toujours des douleurs dans le bas du ventre mais plus mal dans la poitrine.. alors je me dis que c'est foutu.. Shit
J'ai pas le courage de faire un test, j'ai trop peur d'être déçue...
Je pense que comme d'habitude je me suis fait un gros film et comme d'habitude je vais me prendre une grosse claque...
Je suis découragée....bientôt un an d'essai déjà et rien....
J'ai un peu honte d'être aussi mal quand je vois que turtlebeache se bat pour des choses bien plus grave...mais sincèrement, là, j'ai vraiment envie de pleurer.... Boulet
Je vous tiens au courant tout de même...
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: ion-ion   besoin de votre avis!!! EmptyMar 27 Juin à 14:29

Je te comprends Ion-Ion... je suis tombée enceinte après seulement 1 an 1/2 d'essai..... Je pense que tu devrais faire ce test pour pouvoir repartir.... tu te fais du mal en attendant parce qu'au fond, le doute, c'est cruel....
On est toute de tout I love you avec toi. et quelque soit le verdict, on est là pour te soutenir.....

Gros gros bisous et plein de courage!

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptyJeu 29 Juin à 12:01

Coucou les filles, ben voilà, ce qui devait arriver arriva......test ce matin et négatif bien sur......il ne pouvait en être autrement de toute façon... Shit Shit pale Mad
Je vais attendre quelques jours et en refaire un....de toute façon, je vais chez mon doc lundi donc j'en saurai peut-être plus...
Je suis déçue.....non, je crois plutôt que je suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: test   besoin de votre avis!!! EmptyJeu 29 Juin à 20:19

Je suis de tout I love you avec toi.... Courage

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptyJeu 6 Juil à 12:55

coucou !
Je reprend le sujet en cours par manque de temps !
Nous avons chacune nos soucis et une façon différente de les aborder !
Mon problème n'est pas plus grave mais différent et tes inquiétudes sont importantes, c'est normal !
Je suis désolée que ça soit négatif pour cette fois mais ne perd pas espoir et bats toi encore plus fort !
Nous sommes là pour te soutenir et je pense que Céline est la preuve que tout vient à point à qui sait attendre !
Plus facile à dire je sais !
Tu sais moi il m'a fallu un an quand même et je t'assure que je te comprend mais ne baisses pas les bras nous attendons un beau plus pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptyVen 7 Juil à 0:20

Coucou les filles et merci Turtlebeache pour ton message!! Wink
Pour ce qui est des nouvelles, je suis allée chez mon doc qui m'a donné une ordonnance pour une pds pour être sur mais je n'y suis pas encore allée..par manque de temps pour l'instant et aussi par peur je l'avoue..
Mais il faudra bien que j'y aille...il faut que je sache une bonne fois pour toute pour pouvoir repartir!
Gros bizoux à toutes!


Une bonne nouvelle quand même!!!J'ai été reçue à mon examen!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: félicitations   besoin de votre avis!!! EmptyVen 7 Juil à 0:27

Toutes mes félicitations pour ton examen!!!! Tu boiras un verre pour nous en l'arrosant!!!!! cheers

Pour le reste, c'est clair qu'une fois sûre, tu pourras repartir! je croise les doigts pour toi. Wink

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptySam 8 Juil à 0:57

Encore une fois merci Céline!!! Mr. Green
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus..
Bizoux à toutes et bon week-end! sunny
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! EmptySam 8 Juil à 22:56

félicitation pour ton examen
je pars 2 semaines en vacances cool-blue , donc molot sur les messages sinon je ne pourrai plus suivre ! Boulet
courage pour la pds et remets ça !!!!!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis!!!   besoin de votre avis!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'info ou de conseils!!
» normal ? besoin de vos avis !!!
» Avis aux Perpignanais et alentours !!!
» besoin daide
» besoin daise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: JE VEUX UN BEBE :: CELLES QUI ATTENDENT UN BEAU +++++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser