PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 alors quoi de neuf?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

alors quoi de neuf? Empty
MessageSujet: alors quoi de neuf?   alors quoi de neuf? EmptyMer 9 Nov à 19:52

quoi de neuf les filles? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

alors quoi de neuf? Empty
MessageSujet: quoi de neuf?   alors quoi de neuf? EmptyMer 9 Nov à 22:01

Salut Lilyne!
De mon côté, rien de neuf. Je suis un traitement pour soigner mon endométriose...il me reste 2 injections donc 2 mois d'attente avant de réessayer de tomber enceinte!!! Ce sont les 3 mois les plus longs de ma vie... D'ailleurs l'année qui vient de passer a été la plus longue de ma vie! Rolling Eyes
Voilà! Et toi, quoi de neuf alors?
Bisous et bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

alors quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors quoi de neuf?   alors quoi de neuf? EmptyMer 9 Nov à 22:15

je te souhaite bon courage, et de la patience pour tes 2 mois d'attente. contrairement à toi, je n'ai pas vu cette année passer. Mr. Green mon petit loulou grandit de plus en plus et j'ai l'impression que c'est hier que j'étais encore enceinte lol! . sinon pas grand chose... à part... vivement Noël santa ! je suis pressée d'offrir plein de cadeaux à mon bibou!! bises et bonne soirée à toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

alors quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Noël!   alors quoi de neuf? EmptyMer 9 Nov à 23:14

T'as raison, vivement Noël! santa J'adore quand tout est décoré et illuminé... C'est vraiment magique Noël! Ca va m'aider à être un peu plus patiente je pense et j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

alors quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors quoi de neuf?   alors quoi de neuf? EmptyJeu 10 Nov à 14:00

Ben Céline, courage pour cette attente "interminable", j'imagines !!! sunny
Comme tu dis Lilyne, vivement Nöel !!! santa ça me rapprochera un peu plus de l'échéance . . . . I love you
Sinon, j'en suis à mon 6ème mois, et depuis 1 semaine, c'est l'horreur ! Je suis super fatiguée ! J'ai toujours envie de dormir et la flemme de faire quoi que ce soit . . . Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

alors quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors quoi de neuf?   alors quoi de neuf? EmptyJeu 10 Nov à 20:44

oui Noël c'est vraiment magique, je me mets à la place de mon loulou et ça me fait retourner en enfance.
babylove je te souhaite bon courage, allez encore 4 petits mois! profites en pour te reposer, tu as bien raison.
A+ les filles... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

alors quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors quoi de neuf?   alors quoi de neuf? EmptyVen 11 Nov à 15:50

oups... je voulais dire, il te reste 3 mois Mr.Red désolé... allez, bon courage! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

alors quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors quoi de neuf?   alors quoi de neuf? EmptySam 12 Nov à 13:57

alors moi aujourd'hui mon humeur du jour... ça va super! cet aprèm' on va faire un peu de shopping et commander nos meubles pour le déménagement :D . voilà... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

alors quoi de neuf? Empty
MessageSujet: humeur du jour   alors quoi de neuf? EmptySam 12 Nov à 19:44

Coucou!
Moi, mon humeur du jour est opposée à la tienne! Je déprime depuis une semaine et je n'arrive pas à en sortir. J'aimerais y arriver, aller bien mais c'est plus fort que moi, je vois tout en gris
T'as trouvé tes meubles au moins? Moi, je suis allée acheter des décos pour mon sapin de Noël! L'espace Noël de Mr Bricolage est magnifique. C'est vraiment magique, il y a des lumières partout, les enfants sont captivés par cette magie, les grands aussi d'alleurs!!! J'ai dû faire le tour 15 fois! C'était mon petit moment de bonheur!
Bonne soirée les filles et à bientôt
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

alors quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors quoi de neuf?   alors quoi de neuf? EmptySam 12 Nov à 20:30

Coucou Céline, j'ai lu que tu étais un peu déprimée,alors je viens te remonter un peu le moral...
Courage, courage, courage et patience sont malheureusement les seules choses qui nous reste pour tenir le coup et attendre plus sereinement la venue de notre petit BB. Ces instants seront magiques et il faut vraiment se raccrocher à eux.......Tu l'auras ton p'tit bout......
En attendant, je te fais pleins de bizoux pour te redonner la pêche! Mr. Green
ion-ion.
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

alors quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors quoi de neuf?   alors quoi de neuf? EmptySam 12 Nov à 20:40

il ne faut pas que tu déprimes ma tite Céline! tu as 2 mois d'attente c'est sûr... mais dis toi que ça en vaut peut être la peine, et par la suite tu seras la plus heureuse au monde. ne perds pas ton moral... je t'envoies plein d'ondes positives! :thumleft: :thumleft: :thumleft:
j'irai jeter un oeil chez Mr bicolage, tu as l'air d'y avoir trouvé ton bonheur. :D
oui j'ai tous mes meubles réservés, je n'ai plus qu'à patienter maintenant. je suis bien contente de mes achats.
allez, gros bisous... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

alors quoi de neuf? Empty
MessageSujet: merci les filles   alors quoi de neuf? EmptySam 12 Nov à 21:06

Mille mercis les filles, c'est gentil. C'est vrai tout ce que vous dites et c'est ce que je me dis aussi....
Bisous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors quoi de neuf?   alors quoi de neuf? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben alors ?????????????
» Ben alors!!!!
» salut je suis sebastien
» Alors Babylove !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: FORUM PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser