PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ben alors!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Ben alors!!!! Empty
MessageSujet: Ben alors!!!!   Ben alors!!!! EmptyVen 21 Avr à 12:13

Coucou les filles!

C'est le calme plat ces jours-ci sur le forum scratch ... Comment ça va chez vous? De mon côté, pas grand chose. J'attends avec impatience l'écho de mardi.. J'espère que bb va bien et j'ai hâte de voir la réaction de mon chéri devant l'écran.
Babylove, ça y est, un jean's en moins.... mon préféré, je ne peux plus le fermer pale ... Mais j'ai trouvé l'astuce, je le porte avec une tunique et je mets une épingle à nourrice pour le tenir!!!!! Wink
Mais bon, à partir de la semaine prochaine, je m'en fous totalement, je n'aurai plus à cacher mon petit bidou cheers
En tout cas, j'attends de vos nouvelles... vous me manquez!!! Rolling Eyes

Je vous fais des gros bisous et vous dis à très bientôt. Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Ben alors!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors!!!!   Ben alors!!!! EmptyVen 21 Avr à 21:19

coucou Céline !
tu as raison calme plat cette semaine. Contente que tu ailles bien et tu nous dira pour ton chéri devant l'écho !
Tu arrives à ta douzième semaine ? Tu vas l'annoncer au boulot ?
tirelangue désolée pour ton jean mais tu n'as pas finit de changer de fringues !
Par contre, super l'astuce ! thumright
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Ben alors!!!! Empty
MessageSujet: astuce   Ben alors!!!! EmptyVen 21 Avr à 21:23

Coucou!

Et tiens! je veux qu'elle est bonne mon astuce Wink Si mes jean's croient qu'ils vont se séparer de moi comme ça! Mad Pas de problème, je vous raconterai tou!!!! Ben en fait, oui, je vais l'annoncer la semaine prochaine...
et toi, ça va bien?

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Ben alors!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors!!!!   Ben alors!!!! EmptyVen 21 Avr à 21:30

Ma foi on fait aller mais j'ai tellement de truc à faire que les jours passent vite et la fatigue est énorme !
Je me bat tous les jours au téléphone pour savoir ce que mon fils fait de ses journées, mais bon...
RDV tribunal reculé pour l'instant et d'ailleurs cela m'évite de changer mes jours de travail et de perdre 2 jours avec mon fils !
Je suis aller voir mes copines enceintes dont une qui attend des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Ben alors!!!! Empty
MessageSujet: news   Ben alors!!!! EmptyVen 21 Avr à 21:47

C'est cool si tu ne vois pas le temps passer......
Si ça va pas, t'hésite pas

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Ben alors!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors!!!!   Ben alors!!!! EmptyVen 21 Avr à 23:26

merci, ben tu vois encore une conversation mouvementée ce soir au télephone !
Il continue de le faire dormir de 19h à 20h parce que ça le fait chier de l'avoir dans les pattes, je vais le chercher jeudi car il veut aller à une soirée, il le recouche à 21h pour la nuit...
Il engeule sa mère parce qu'elle l'a brûlé en le faisant manger alors que c'est son fils et qu'il a qu'à s'en occuper !
Ca me saoule mais il veut la garde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en peux plus, je sature de toutes ses conneries et c'est pas bénéfique pour le petit en plus !
Enfin voilà !
ca me fait chier pour mon fils, et du coup ça me rend triste et j'ai les boules !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Ben alors!!!! Empty
MessageSujet: mecs   Ben alors!!!! EmptySam 22 Avr à 0:02

Ca a l'air d'être un cas!!!!! Pourquoi il veut la garde? Pour le bien de son fils ou pour te faire chier? Parce que si c'est comme ça qu'il s'occupe de son fils quand il l'a......je ne vois pas l'intérêt d'obtenir la garde. Tu sais, bien souvent, c'est la mère qui obtient la garde. Il ne faut surtout pas te décourager et rester positive. Il faut y croire.

C'est vraiment con d'en arriver là, de se déchirer comme ça. Pourquoi quand on se sépare, ça ne se ferait pas toujours dans de bonnes conditions? A quoi ça sert de se déchirer comme ça? Une page se tourne et il vaut mieux le prendre comme ça vient. Surtout quand il y a un enfant entre les 2. Je trouve ça tellement triste. Des gens comme ton ex perdent leur temps et rendent les gens qui les entourent malheureux alors que tout pourrait être si simple.... L'amour, ça ne se commande pas. Quand on n'aime plus, on ne peut rien faire.... ça nous tombe dessus; c'est comme tomber amoureux. Tu ne demandes rien à personne et hop! Après, c'est peut-êtr un manque de maturité.... Moi, je sais qu'avant je n'envisageais même pas qu'il me quitte, c'était inconcevable, je lui aurais fait la peau...... (pas tout à fait mais je lui aurais fait part de mon mécontentement lol! ).... Et puis, j'ai pris du recul pendant une période (dans ma tête.... j'ai eu une grande période de réflexion bom ) et j'ai tout envisagé... Je crois qu'on ne se prépare pas assez à ce genre de chose. On est trop préoccupé par le moment présent. Je crois qu'il faut zapper les mauvais moments du passé et s'en servir pour se rendre plus fort.... ensuite, profiter de chaque instant heureux et envisager l'avenir sans s'angoisser. Maintenant, je prends les choses comme elles viennent et je relativise.... je m'égare un peu là mais le comportement de ton ex m'agace profondément.... boxe

Tout ça pour dire que ton ex a vraiment l'air d'un con d'égoïste qui ne pense qu'à son petit orgueil et je déteste ce genre de personnes Boulet . Je suis profondément de tout I love you avec toi et je t'envoie toutes les ondes que je peux thumright

je te fais des gros bisous flower

PS: c'est quand j'entends parler de gens comme lui que je me dis déjà d'une, que je ne voudrais surtout pas devenir comme ça... et de 2, que j'ai un chéri en or coeur

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben alors!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors!!!!   Ben alors!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben alors!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben alors ?????????????
» salut je suis sebastien
» Alors Babylove !
» alors quoi de neuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: FORUM PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser