PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 news

Aller en bas 
+2
lilyne
Céline
6 participants
AuteurMessage
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

news Empty
MessageSujet: news   news EmptyJeu 24 Nov à 20:23

Salut les filles!

Je viens aux nouvelles? Comment vous allez? Moi, ça va. Il commence à faire bien froid et j'ai de plus en plus de peine à me lever le matin.... quand on sait qu'il fait super froid dehors, on a qu'une envie, rester sous la couette! Mais bon, j'adore ce temps...je ne sais pas pourquoi! Peu-têtre qu'il annonce Noël, que j'espère qu'il va neiger....

D'ailleurs, en parlant de Noël, j'ai pas commencé mes cadeaux et je n'ai pas encore d'idées.....il va peut-être falloir que je m'affole! Je n'ai pas l'impression que c'est dans 1 mois

Au fait, j'ai une bonne nouvelle: je vais me marier en 2008, en août, le 30!!!!! bounce Et oui, je me suis lancée le jour de notre 10° anniversaire et il a accepté! Ca m'occupe l'esprit et je pense un peu moins à mes soucis pour avoir un bébé... Pour une fois, j'ai l'impression de contrôler quelque chose! Pour le boulot, il faut que j'attende pour changer de poste, pour le bébé, je dois attendre et encore attendre que mon corps veuille bien le recevoir....... Bref, c'est mon petit bonheur du moment!

Voilà, de mon côté, il n'y pas grand chose mais je voulais avoir de vos nouvelles... C'est bizarre à dire mais vous me manquez!

Bisous à toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyVen 25 Nov à 16:49

salut Céline! tout d'abord FELICITATIONS pour ton futur mariage! :thumleft: qu'elle bonne nouvelle! et j'espère vraiment que tu réussira à l'avoir ton bibou... pourquoi tu le commanderais pas au papa noël? lol!
moi c'est décidé, on fait nos cadeaux de Noël demain... en tout cas pour mon petit Kenzo... pour les grands y'a encore un peu de temps Mr.Red
et oui, Noel déjà dans 1 mois, ça va arriver vite... et comme le froid se fait sentir, j'espère aussi qu'il y aura de la belle neige, en plus le jour même de noël se sera génial!
gros bibi... :D

rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

news Empty
MessageSujet: Noël   news EmptyVen 25 Nov à 18:50

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa

Salut Lilyne!

J'avais bien pensé à le commander au Père Noël, mais, ma piqûre étant le 13 décembre, je n'y crois pas trop.... Sait-on jamais?!

Je suis dégoûtée, aujourd'hui, au boulot, tous les commerciaux qui m'appelaient me disaient "il neige chez nous"....à Rennes, à Lyon......et nous, rien du tout! C'est vrai que ce serait cool qu'il neige le soir de Noël, comme dans les films. C'est à cette période qu'on voit qu'on reste tous un peu enfants....

Allez, je vais aller courir..... D'ailleurs, j'ai commandé une tenue pour le footing au père Noël parce que je ne suis pas très équipée pour l'hiver...

Bisous et bon week-end


santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptySam 26 Nov à 14:20

cheers FELICITATIONS ! ! ! ! ! cheers
Ouais, un mariage ...... c'est genial !!!!
Bon, p'tit bébé, va pointer le bout de son p'tit nez quand tu t'y attendras le moins, alors t'as raison pense à autre chose ...... flower

Sinon, pour le temps, ça pour faire froid, il fait froid ! ! ! J'ai aussi beaucoup de mal à me lever le matin, galère ! ! !
Et ce matin, je me lève, j'ouvres les volets, et . . . . c'est tout blanc ! ! ! Il neige ! :D
C'est beau, mais, c'est la galère ! Je comptais aller en courses cet aprem', et ben là si mon hom' ne m'accompagne pas, j'irais pas Thumb down
Je vais pas prendre de risques sur la route, surtout que j'ai une p'tite voiture. Avec la voiture de mon hom' se serait moins dangereux quand même ! ! !
Voili, voilou, pour la météo du Val de Marne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

news Empty
MessageSujet: vive la neige!   news EmptySam 26 Nov à 14:30

Salut les filles!

Je suis trop heureuse! :D C'est trop beau un paysage enneigé!
Vers 8h20, mon chéri a ouvert les volets alors que je dormais encore What the fuck ?!? .....j'ai tout de suite compris pourquoi..... Du coup, pas moyen de me recoucher après!!! On va commencer le sapin cette AM... Génial bounce

Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptySam 26 Nov à 16:06

FELICITATION !!!! Super bonne nouvelle ce mariage !!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

news Empty
MessageSujet: mariage   news EmptySam 26 Nov à 16:21

Ouais, tu l'as dit, super bonne nouvelle! Bon, c'est encore un peu loin mais ça va venir vite!!! geek

Allez, je vais commencer mon sapin! Bisous flower


santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptySam 26 Nov à 20:10

Félicitation pour ce mariage Céline!!!!!!!!

Voilà une bonne nouvelle qui va te permettre de te changer un peu les idées!!

De mon côté, j'ai la pêche! J'ai eu mon rdv avec gygy pour ma prise de sang (taux d'hormones LH, LSH..) qui ne me semblait pas franchement très bonne et contre tout attente elle m'a dit que ces résultats n'étaient pas mauvais, à la limitte mais pas mauvais!!!! cheers cheers
Je vais donc suivre un traitement avec du duphaston pour régulariser mes cycles et je comptes bien parler avec mon homéopathe pour qu'elle me donne quelque chose pour stimuler l'ovulation car de ce coté là, apparement c'est pas terrible Shit et ma gygy ne veut rien me donner avant mars ou avril!!!! Evil or Very Mad
Enfin, j'ai toujours le moral et j'y crois à fond!!!
J'ai toujours voulu contrôler et maitriser ce qui se passait dans ma vie mais j'ai compris qu'à ce sujet là, mon corps était seul maître de la situation alors j'ai décidé de lui faire confiance et accepté de ne pas pouvoir TOUT contrôler......
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes et bon courage!! Mr. Green
A bientôt!
;) Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

news Empty
MessageSujet: pareil   news EmptyDim 27 Nov à 15:17

Salut Ion-Ion

Sur ce point, on est un peu pareilles! J'aime bien pouvoir tout contrôler ... Sur ce coup-là, j'ai appris que ce n'était pas toujours possible.... Quand je serai tombée enceinte, je ne veux plus entendre le mot "patience" autour de moi! Je l'ai en horreur!!!! lol!

Bon dimanche. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyMar 29 Nov à 23:46

TOUTES MES FELICITATION

en ce qui concerne la meteo sur la touraine et bien pas de neige mais beaucoup de nuages

mon petit bout va bien il commence a mange a la petite cuilliere
je croise les doights pour vous en ce qui concerne vos future petit petons

bizes
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptySam 3 Déc à 14:06

coucou les filles! bon bah il neige toujours pas par chez nous! dommage... je suis dégoutée ils nous ont toujours pas mis les décos de noël dans notre village. sinon cet aprem on va chercher un beau sapin... enfin! je suis pressée de le faire. voilà sinon rien de plus. bises à toutes et bon week end! :D

santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





news Empty
MessageSujet: Re: news   news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des p'tites news!!!
» news!!!!
» tout le monde va bien
» Me revoilou!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: FORUM PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser