PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des p'tites news!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: des p'tites news!!!   des p'tites news!!! EmptyMar 23 Mai à 21:18

Salut les filles!

Bon, alors, quelques petites nouvelles de ...... moi tirelangue J'ai eu mon RDV chez mon gynéco ce soir...et tout est normal.... bonnenote J'ai fait le test pour la trisomie et pour l'instant, pas d'anomalie thumright J'ai entendu le coeur de mon p'tit bout.... Bon, le gynéco a eu du mal à le capter, le petit coquin se cachait.... lol! Ca ne peut être qu'une fille...une petite chipie....

Voilà, alors, bidou s'arrondit de plus en plus vite... C'est marrant, j'ai beau surveiller de près et me regarder sans arrêt, j'ai l'impression de gonfler d'un coup, sans me rendre compte.... Rolling Eyes Sinon, je ne pense pas le (ou la) sentir encore.... confu En fait, je sens des choses par moment, mais c'est difficile de savoir si c'est bb qui se fait remarquer ou non.... Enfin, bon, j'ai vraiment hâte de le sentir vraiment bounce

Côté boulot, je suis fatiguée...tout le temps stressée, j'arrive le soir, je suis vidée...mais bon, c'est normal tout ça!

Zut! je suis en train de me rendre compte que j'ai encore oublié de demander si j'ai le droit d'aller dans le jacuzzi scratch Il faudra que j'appelle....

Bon, je vous fais des gros bisous à toutes. J'espère que vous vous portez toutes bien. Donnez-nous vite de vos nouvelles

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: Re: des p'tites news!!!   des p'tites news!!! EmptyMar 23 Mai à 21:19

Euh..........je crois que je me suis un peu déchirée Rolling Eyes ......mauvais choix de police!!!! c'est pas beau! puker

Allez, biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: Re: des p'tites news!!!   des p'tites news!!! EmptyMer 24 Mai à 0:00

coucou !
contente que tout aille bien pour toi et ton bb.
Pour info : tu n'as pas fini de grossir ! Pas rassurant mais vrai !!!! Mr. Green
Tu en es à combien de grossesse ?
Ben moi je suis épuisée...aussi ! Mon ex m'a dit hier soir qu'il me ramenait mon ptit bout jeudi 25 au lieu de samedi, du coup obligée de chercher en cata quelqu'un pour me le garder car je bosse de Vendredi à Dimanche !
maintenant il ne le garde que une semaine et demi au lieu de deux ! Moi je suis ravie mais à chaque fois il me fout dans la merde et il profite même pas de son fils !
Remarquez son week-end sera plutôt cool et il pourra dormir !
Céline tiens nous au courant comme tu le fais moi je trouve cela génial et bientôt tu sauras si c'est une fille ou un garçon !
Plein de biz
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: Re: des p'tites news!!!   des p'tites news!!! EmptyLun 29 Mai à 12:25

Contente de voir que tout va bien Céline flower Ton bidou est magnifique et vivement ke l'on sache si c'est un p'tit gars ou une p'tite meuf ................. sunny

Turtlebeache, j'espère que tu vas bien. C'est cool qu'il te rende ton fils avant, mais j'imagine que ça doit pas être évident pour toi de t'organiser . . . je te propose pas de te garder ton p'tit bout car je reprends le boulot vendredi .............

Et oui ! ! ! Déjà ! ! ! Thumb down

Sinon, le jugement approche à grand pas . . . je croise toujours les doigts pour toi . . . thumright

Gros bisous à vous 2 les miss et à tout le forum ciao
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: Re: des p'tites news!!!   des p'tites news!!! EmptyLun 29 Mai à 23:21

Salut !
Merci pour ta sollicitude babylove, je te souhaite bon courage pour la reprise du boulot et je sais que c'est pas facile !
Je récupère mon fils plus les emmerdes qui vont avec je te raconterai dans un message privé
Biz
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: Re: des p'tites news!!!   des p'tites news!!! EmptySam 3 Juin à 12:52

SALUT LES FILLES !!!

Contente de voir que vous allez bien !!!!!!

Mais qu'est ce qu'il se passe sur le forum ??? confused

J'aimerai tant être plus présente et le net me manque beaucoup !!

Mais je ne vous oubli pas !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: coucou   des p'tites news!!! EmptyMar 6 Juin à 21:30

Coucou les filles!

Je suis désolée.... je fais ma fainéante en ce moment....
Pour ma part, je suis en arrêt depuis mercredi dernier.. petite chute de régime.... petit malaise lundi dernier et dons, grosse frayeur! Mais rien de grave....

A part ça, ça y est, bb bouge depuis une semaine. C'est génial comme sensation..... je suis la plus heureuse des femmes..... Et vous, vous l'avez senti bouger au bout de combien de temps votre petit bout?

Babylove, cette reprise, ça a été?

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: Re: des p'tites news!!!   des p'tites news!!! EmptyMar 6 Juin à 21:39

Coucou ! J'espère que tu vas mieux maintenant et que tu as pu te reposer!
Fais attention à toi surtout..
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: coucou   des p'tites news!!! EmptyMar 6 Juin à 21:54

oui, ça va.... le truc, c'est que je suis crevée à ne rien faire... alors j'attends de voir la reprise!!!
*
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: Re: des p'tites news!!!   des p'tites news!!! EmptySam 10 Juin à 22:33

Salut tout le monde !
Longue absence pour moi le temps me manque, je cours partout !
Bon Céline c'est l'infirmière qui te parle : PRENDS SOIN DE TOI ET REPOSE TOI !!!!! C'est clair ! nous sommes toutes très concernées par ta grossesse et on préfère lire que tu es en pleine forme !
C'est super si tu sens BB bouger ! Tu es à combien de semaines maintenant ? Je suis larguée, en plus toutes mes copines ont accouché ou presque ! Ma soeur c'est pour septembre donc j'ai du mal à tout suivre !
Tu connais le sexe du BB ? J'ai honte de ne plus savoir...
Moi, je l'ai senti bouger à 3 mois et demi/4 mois mais c'est trè variable !
Mais c'est formidable, tu as raison ! Cette sensation de bien-être et de s'imaginer que c'est en nous... Y a pas de mots !
Bon reposes-toi et tiens nous au courant !
Stéphanie on sait qu'on te manque mais c'est pour la bonne cause et puis nous on pense à toi aussi en te souhaitant tout le bonheur du monde !
Biz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: news   des p'tites news!!! EmptyLun 12 Juin à 22:09

Coucou!

Je serai à 17 sg mercredi..... et je connaitrai le sexe à la prochaine écho qui est programmée le 4 juillet..... J'ai hâte!
J'ai repris le boulot aujourd'hui et c'est trop dur.... je suis vidée....
C'est clair qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'on ressent quand bb bouge.... ce sont les plus beaux moments de ma vie.... on se sent vraiment...entière...

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: news   des p'tites news!!! EmptyLun 12 Juin à 22:09

Coucou!

Je serai à 17 sg mercredi..... et je connaitrai le sexe à la prochaine écho qui est programmée le 4 juillet..... J'ai hâte!
J'ai repris le boulot aujourd'hui et c'est trop dur.... je suis vidée....
C'est clair qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'on ressent quand bb bouge.... ce sont les plus beaux moments de ma vie.... on se sent vraiment...entière...

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: Re: des p'tites news!!!   des p'tites news!!! EmptySam 17 Juin à 12:57

Salut
c'est tout à fait ça, entière !
Mon moral est un peu bas car je vois toutes mes copines enceintes ou des femmes enceintes et j'aurai trop envie d'être à leur place ! Mais bon ça passera !
Bref, courage pour ton boulot ! Et puis le 4 juillet approche à grand pas.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: moral   des p'tites news!!! EmptySam 17 Juin à 14:39

ça va aller ma belle..... tu rencontreras quelqu'un de bien et tu seras à ton tour enceinte à nouveau.... De toute façon, il faut déjà que tu laisses le jugement passer avant de pouvoir te reconstruire je pense. En tout cas...je suis de tout coeur avec toi et je sais ce que tu ressens en voyant toutes ces femmes enceintes; je l'ai eu aussi ce sentiment, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons....

Gros bisous et prends soin de toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: Re: des p'tites news!!!   des p'tites news!!! EmptySam 17 Juin à 16:13

Coucou!
Dieu sait que je connais également ce sentiment mais bon, pas grand chose à faire, attendre et espérer.... mais c'est vrai que C'EST TROP LONG!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
oups!! oups!! je m'énerve je crois!! dsl!!! lol!
Bizzzzzzz à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: Re: des p'tites news!!!   des p'tites news!!! EmptySam 17 Juin à 17:34

Salut les filles ! ! ! flower

Me revoilà aprés quelques jours d'absence . . . Thumb down c'est la course tout le temps ! ! ! pale

Il ya que le soir tard que je cours plus, mais trop nase pour allumer l'ordi I don't want that

Ma reprise du boulot s'est bien passée thumright ça y est me voilà replongée dans le monde du travail aprés 7 mois d'arrêt .. .ça fait bizarre, mais ça fait quand même du bien verry happy

Céline, prend soin de toi et de ce petit bébé. flower N'hésite pas à t'arrêter si ça va pas . . . vivement le 4 juillet thumright Pour ma part, j'ai senti Lou bouger entre le 4eme et 5eme mois.

Turtlebeache, j'espère que tu vas bien et que tes problèmes s'arrangent. Comment va Orian ? Bien j'espère ! ! !
A tu des news du tribunal ?

Je vous fait de gros bisous les filles flower et pense tré fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: Re: des p'tites news!!!   des p'tites news!!! EmptyDim 18 Juin à 15:59

coucou
contente de voir que tu vas bien quand même ! Tu verras l'organisation va venir d'elle-même ! Reposes-toi dès que tu peux !
Nous tribunal le 27 juin à Melun voilà !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des p'tites news!!! Empty
MessageSujet: Re: des p'tites news!!!   des p'tites news!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des p'tites news!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde va bien
» Me revoilou!!!!!!
» Ben alors!!!!
» merci ion ion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: FORUM PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser