PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vive les vacances!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Vive les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Vive les vacances!!!!!   Vive les vacances!!!!! EmptyMar 11 Avr à 12:51

Coucou les filles!!!!

Voilà, c'est mon 2° jour de vacances, je suis levée de puis 3/4 d'heure....(il est 11h45 Wink )
On a un temps magnifique... sunny C'est génial quand on se lève et qu'en ouvrant les volets on aperçoit un magnifique sunny et un ciel bleu de chez bleu... On se croirait en été, c'est trop génial!!!
J'ai réussi à me trouver un autre pantalon hier, noir, fluide avec une large ceinture élastique. On pourrait croire que c'est spécial femmes enceintes.... Pour l'instant, je n'ai trouvé mon bonheur qu'à Etam... mais j'ai vu des trucs sympas dans vert baudet....

Allez, je raconte ma vie.... bonne journée ensoleillée à toutes.

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Vive les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!!!   Vive les vacances!!!!! EmptyMer 12 Avr à 15:59

Tu as raison c'est bien les vacances !
Normalement je vais avoir 2 ou 3 semaines de vacances avec mon fils et je vais sûrement partir à la Rochelle et j'espère qu'il y aura du soleil car il passerait sa vie dehors !
Pour les frigues de grossesse, tu peux aller voir à KIABI si tu en a un, ou bien la Halle aux vêtements ou encore GEMO. Les prix sont abordables et des fois y a des trucs sympa. Vertbaudet c'est très bien mais des fois un peu cher.
Enfin, le principal c'est de trouver son bonheur.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Vive les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: fringues   Vive les vacances!!!!! EmptyMer 12 Avr à 19:58

Merci madame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Vive les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!!!   Vive les vacances!!!!! EmptyMer 12 Avr à 22:18

Kikou Mme Céline flower

Contente de voir que tu vas bien ! ! ! Profites de tes vac's, ça va te faire du bien! Wink

Oui, vert baudet pour les vêt de grossesse, c'est cool, mais c'est vrai que c'est quand même assez cher, mais bon faut se faire plais' aussi ! ! ! cheers
Mais comme dit Turtlebeache, à Kiabi et La Halle, il y a des trucs sympas ! ! ! thumright Par contre Gémo, je trouve que les fringues de grossesse étaient mal taillées Thumb down (à moins que se soit moi qui était mal foutue lol! )

Bisous Bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Vive les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!!!   Vive les vacances!!!!! EmptyMer 12 Avr à 23:54

Babylove a raison des fois GEMO taille mal il faut essayer... Faut se faire plaisir je suis d'accord mais il faut faire un peu attention car les couches c'est un gouffre surtout quand tu as un bébé comme moi qui fait comme le canard...selles 4 fois par jour et encore si je lui donne pas de jus d'orange, de cléméntines d'épinards...mais je ne le prive pas de tous ces bons aliments pour autant.
Info : j'ai un bébé glouton, il pense qu'à manger !
Il mange tout seul, enfin presque ! Le temps passe...trop vite. J'voudrai bien avoir plusieurs enfants en fait, mais c'est pas prévu ! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Vive les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: bb glouton   Vive les vacances!!!!! EmptyJeu 13 Avr à 11:11

Bonjour!

C'est pas prévu pour l'instant parce que tu es juste séparée....mais plus tard, tu vas retrouver quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Vive les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!!!   Vive les vacances!!!!! EmptyJeu 13 Avr à 15:00

Salut Céline !
Alors ces vacances ? Que fais tu de beau par ce temps mitigé ?
On verra si je retrouverai quelqu'un car je deviens de plus en plus exigeante. Et puis une femme avec un enfant cela fait peur aux hommes en général donc je ne me fais pas trop d'illusions.
mon loulou part demain j'ai les boules c'est atroce... En plus il est trop mignon, il me fait des calins, on se ballade on joue... Enfin je lui ai expliqué qu'il ne me verrait pas pendant 15 jours mais que je l'aimais très fort et que je ne pouvais pas venir à cause de mon travail et pour préparer notre nouvelle maison.
J'espère qu'il ne m'oubliera pas et qu'il ne m'en voudra pas. Désolée j'ai le cafard mais je ne t'embête plus car toi ta situation est géniale et les moments que tu vis aussi alors haut les coeurs
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Vive les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: blues   Vive les vacances!!!!! EmptyJeu 13 Avr à 16:27

Coucou miss

Tu ne m'embête pas du tout, ne t'en fais pas. Une chose est certaine, ton fils ne risque pas de t'oublier....
Mes vacances ne se passaient pas trop mal juqu'à aujourd'hui... mon frangin nous en fait voir de toutes les couleurs depuis qu'il est séparé d'avec sa copine et je t'avouerai que ça commence sérieusement à me peser.... je m'inquiète à chaque fois, et ça m'énerve et je sais que ce n'est pas bon pour le bb... et puis mes parents n'en peuvent plus puisqu'ils est retourné vivre chez eux et que là, il a "disparu"... Donc, tu vois, je ne peux même pas vivre à fond mon bonheur..... Vive les enfants uniques lol!

A part ça, ça va quand même. En tout cas, ne t'en fais pas pour ton fils.. ce ne sont pas 15 petits jours qui vont le faire t'oublier. Sois forte et n'hésite pas à nous parler

Je te fais de gros bisous. Ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Vive les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!!!   Vive les vacances!!!!! EmptyJeu 13 Avr à 22:27

Salut Céline !
Dis donc vacances mouvementées... Il est pas suicidaire ton frère quand même ?
Retourner chez les parents c'est galère pour eux comme pour nous et je sais de quoi je parle.
Ne te fais pas trop de soucis car effectivement le bb ressent tout, mais c'est pas pour ça qu'il ne va pas bien. On a toutes des inquiétudes pendant nos grossesses et ça ne fait pas des bb à problèmes pour autant !
Octroies-toi des séances de relaxations où tu oublies tout : massages, bains, musiques, sophro, yoga et laisses-toi aller... Ca c'est bon pour le bb et pour toi. Tu me diras si tu as essayé.
J'ai toujours peur qu'il m'oublie car là-bas ils parlent peu de moi ou en de mauvais termes. J'ai peur qu'il m'en veuille de tout ça et je sais que c'est moi qui ai pris la décision et comme mon ex est très à cheval sur le principe de lui dire que c'est moi qui suis partie... Des angoisses, et puis je ne pourrai pas aller le voir dans une semaine et ça me tord déjà les intestins !
J'suis à ramasser à la petite cuillère et demain soir je ne t'en parle pas quand il faudra que je lui dise au revoir...
merci de me lire et de me répondre car ça doit finir par être saoulant
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Vive les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: relax   Vive les vacances!!!!! EmptyJeu 13 Avr à 23:40

Non, ce n'est pas saoulant! Mais ce que tu peux faire pendant ces 15 jours, c'est te faire masser, de la sophro...toutes ces choses que tu me proposes. Je crois que tu as vraiment besoin de prendre soin de toi et de ne pas trop cogiter. Ton petit bout sait que tu l'aimes. D'après ce que tu nous écris, tu lui dis que tu l'aimes et tu lui parles de tout ça. Je crois que tu le rassures vraiment et que tu fais ce qu'il faut.
Surtout, prends bien soin de toi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Vive les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!!!   Vive les vacances!!!!! EmptySam 15 Avr à 22:53

Merci Céline et je crois que tu as raison, je vais aller me faire masser.
Le comble c'est que je suis une excellente masseuse mais pas forcément une bonne patiente.
Par contre ma prépa accouchement c'était sophro et cela m'a beaucoup plu. De toute façon enceinte j'étais tellement épanouie que j'aurai tout essayé...
Et toi tu as essayé des trucs que je t'ai dit.
Tu sais mon fils je lui ai toujours tout expliqué depuis qu'il est né (il est très bavard par ailleurs) et je ne lui cache rien. De plus, lui dire que je l'aime et que je suis fière de lui, c'est ce que je n'ai pas toujours eu et je ne veux pas que pour lui ce soit pareil et ça me fait tellement plaisir !
Je partage beaucoup de choses avec lui, je lui raconte tout ce qu'il voit et je ne veux surtout pas qu'il se sente trahi ou abandonné donc je lui explique pourquoi ça se passe comme ça, qu'il ne me verra pas, que je l'appelle...
C'est un état d'esprit, mon ex trouve ça débile depuis toujours donc... Le départ a été dur mais je n'ai pas craqué devant lui pour qu'il soit le mieux possible mais je lui ai dit que j'étais triste de le voir partir.
J'espère que tu a su profiter de tes vacances et te reposer malgré tes soucis familiaux
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!!!   Vive les vacances!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les vacances!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le Net !!
» news
» Vive les Soldes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: FORUM PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser