PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour un 1er accouchement ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupi
Découvre le Forum...
Choupi


Nombre de messages : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour un 1er accouchement ... Empty
MessageSujet: Pour un 1er accouchement ...   Pour un 1er accouchement ... EmptyDim 2 Oct à 16:50

C'était comme un rève enfin l'accouchement car avant j'ai du rester couchait car il voulais déjà venir très tôt !

Baptiste devait naître le 24 septembre 2004, mais il as décidée autrement monsieur a voulu nous montre le bout de son nez le 18 Aout 2004 a 06h35

Alors le 17 aout vers 18h30, la sage-femme viens à la maison me faire un monitoring RAS tout aller bien il bouge normalement pas de contractions enfin pas fortes !

Ok, elle s'en vas et puis 1 heure après contractions assez douloureuses mais pas rapprochés je m'inkiete pas plus !

Nous alons nous couchiat mais j'arrive pas à dormir tjs des contractions un peu plus douloureuses et de plus en plsu rapprochés

Bon la je me dit c'est pas possible je prefere y aller on sais jamais je reveille mon homme et vers 23h30 on décolle !

On arrive a la mater vers 00h00 c'est pas loin mais il y avait de l'orage alors nous y sommes allez mollo Mr.Red

Bon on m'installe monitoring perf etc ... mais ils m'ont fais passait un produit pour essayer de le bloquer car un peu trop tôt
ca fait que 36 sem de grossesse alors !!!

Puis ils m'installe en salle de pré-travail on essaye de dormir et je calcule mes contractions et la pas possible c'est de + en + rapprochée alors j'appelle la sage-femme qui était super sympa et qui est restée avec nous depuis le départ et ce jusqu'a 08h00 du matin !

c'est plus la peine d'attendre il arrive alors hop en salle d'accouchement je m'installe il devait être 06h05, et vers 06h20 elle me perce la poche des eaux (on aurais un seau d'eau entier véridique) !!

Au fait pas voulue de péridurale et franchement j'ai pas souffert du tout c'est un magnifique accouchement !
06h25-06h30 je pousse et 06h35 Mon BEBE D'AMOUR est là enfin !!

Mais tellement qu'il était petit il attéri directement dans la bassine lol et ca éclabousse tout le monde on peut dire qu'il fait une belle entrée dans la vie lol
je le prend il est beu je vois que lui est mon mari m'embrasse et me regarde avec un regard quej'oublierais jamais le l'aime mon fils et je les aime tous les deux

C'EST MA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis j'ai revu mon bébé qu'a partir de 14h juste une demi heure et après vers 17h quand ils l'ont installer en néonat et oui il faisait que 1.810kg pour 45.5 cm
j'ai pas bcp pris de kilo pdt ma grossesse et ca se voyait pas bcp non plus
et il est resté 10 jrs et puis un WE avec moi en chambre et nous sommes rentrés le 30 aout à la maison

Malheureusement, je devais allaitée mais j'ai pas pu a cause de la néonat puisqu'ils analyse le lait et apparement y'avait un truc dedans qui était pas bon ! alors la j'ai fais le baby-blues a la mater tellement j'étais mal

je me dis qu'il a eu mon lait pdt 1 sem c'est le minimum et c'est deja pas mal

Enfin bref voila je vous le reconte comme si c'était hier mais cela fait plus d'un ana maintenant et j'engarde un merveilleux et absolument magnifique souvenir !!

Bisous les filles ! et dsl d'avoir était aussi longue
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

Pour un 1er accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un 1er accouchement ...   Pour un 1er accouchement ... EmptyDim 23 Oct à 18:49

ben dis donc, quelle arrivée dans la vie ton p'tit bout!!!
Très beau récit, merci de nous faire partager tout ça!
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Pour un 1er accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un 1er accouchement ...   Pour un 1er accouchement ... EmptyMer 4 Jan à 14:40

Ton récit est magnifique Choupi Sans péridurale en plus !! Bravo et plein de bonheur pour cette nouvele année avec tes hommes !!! :100:
Revenir en haut Aller en bas
Baelle
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour un 1er accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un 1er accouchement ...   Pour un 1er accouchement ... EmptyJeu 5 Jan à 4:32

Mes felicitation Choupi cheers Ton recit est tres bien ecrit I love you

Citation :
Malheureusement, je devais allaitée mais j'ai pas pu a cause de la néonat puisqu'ils analyse le lait et apparement y'avait un truc dedans qui était pas bon ! alors la j'ai fais le baby-blues a la mater tellement j'étais mal
What the fuck ?!? Te souviens tu de ce que s'etait ?
Je suis desoler pour toi, sincerement Shit


Je vous souhaite une bonne annee a tous et a toute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jenifer19
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour un 1er accouchement ... Empty
MessageSujet: raconte mon accouchement   Pour un 1er accouchement ... EmptyLun 9 Jan à 20:44

coucou choupi

coucou moi c jenifer nouvelle ds le forums

je vais te raconter mon accouchement

alors moi sa c 'est passe le 27 septembre j ai perdu les eaux a 12h30

je suis rentre a la maternite 12h45 il mon examiner et tout
en suite il mon misse nen chambre
jusqu'a 17 h30 j ai rien eu ensuit

j ai commencer a avoir les comtraction jusqu'a 20h30

il mon mis en salle d accouchemen et mon petit ange et née a 04heure50 du matin il es née le 28 septembre 2005

voila bisou rep
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Pour un 1er accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un 1er accouchement ...   Pour un 1er accouchement ... EmptyLun 9 Jan à 22:50

Salur Jenny.. Tu as eu la péridurale ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un 1er accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un 1er accouchement ...   Pour un 1er accouchement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un 1er accouchement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pari pour l'accouchement de babylove
» Accouchement Aquatique
» Mon 1er accouchement
» Naissance de CORENTIN
» Kdo pour z'hom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: MON BEBE EST NE :: RACONTEZ VOTRE ACCOUCHEMENT !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser