PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon 1er accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola8685
Découvre le Forum...
Lola8685


Nombre de messages : 18
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 11/01/2006

Mon 1er accouchement Empty
MessageSujet: Mon 1er accouchement   Mon 1er accouchement EmptySam 14 Jan à 19:01

coucou
Alors moi en faite ma DPA etait o 6/12 mais mon pti bou n etait pas presser donc comme je supose vous le savez monito ect... tout les jours donc la on arrive au 9/12 vendredi soir donc monitoring la SF me dit que mon colle est ouvert d'un doigt est que donc nous n allions pas mettre de gel pour le col se soir est que le lendemain je serais sous perf pr le declanchement seulement le lendemain matin GyGy (de garde) passe et me dit que mon col est fermer (oui oui mon col est magique lol ) donc de la il me pose le fameux gel pour dilater mon col est me dit "tantot on met la perf " l'apres midi il repasse et me dit que mon col n'est toujours pa souvert on remet donc du gel et de la me dit "c'est pour demain matin " nous voila donc arriver au dimanche dimanche matin 3h contraction (provoquer naturellement bien sur ) j' appel la sage femme pour lui demander de me mettre sous perf des maintenant pour accelerer le travail ! elle n'a jamais voulu elle me donc laisser comme sa jusqu a 7h (simpa les contractions a l hopital avec une voisine qu'on ne veux forcement pas reveiller ) enfin 7h le lendemain ENFIN sous perfusion contractions TRES douloureuse (apparement plus douloureuse que les "normal" puisqu ele sont artificielle ) 10h peridural (quel bonheur cette invension ) 10h30 GyGy s'inquiete a chaque contractions le coeur du bébé ralenti de facon tres inquetante elle nous laisse donc ds la peur pendant 1h30 (je crois que se sont les moments le splus long de toute ma vie ) enfin bref 12h ma soeur monte me voir ( elle travail dans cet clinique )
elle me rassure (mais a se moment la elle savais deja que sa allait finir en cesa elle ne voulais pas me le dire pour ne pas m'inquieter ) elle voit donc l importance de le descente du coeur du bébé a chaque contraction (plus que 25/100 de sat :s ) elle part de la chambre en courant et la je l entand hurler ds le service en disant au GyGy de garde que si sa doit etre une cesa c'est maintenat le GyGy vient voir le monito puis il part en courant est la tout est allez tres vite se sont mis a 6 sur moi pour me preparer en me en meme temp que lit roulez qu'on partez en salle d'op le bébé est sorti 5 minute plus tard !Il avais le cordon 2 fois autour du cou
enfin il l'ont monter ensuite l'on mis en peau a peau contre son papa et moi mon recouser vu que c 'etait un dimanche je n'est pas etait en salle de reveil il m'on remise direct ds ma chambre avec les viste de ma voisine ect... c'etait pas simpa enfin bon lendemain difficille beaucoup de mal a remarcher apres sa sorti le vendredi samedi 2h (matin) je me reveille mouiller une agraphe avais sauter un liquide couler de se petit trou jme rendort (apres une toilette ) lendemain matin jambe entierement bloquer impossible de marcher retour a l hopital verdict "ematome sous la cicatrice qui s'etant sur les nerf de la jambe se qui explique pourquoi je ne pouvais plus me servir de celle ci enfin bref un superbe accouchement raté rien de fait comme il aurait fallu mais un SUPERBE bébé a l'arrivée !!
Sincerement sa vallez vraiment le cou Smile
Voila c est un peu long mais bon Smile
bonne lecture lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Mon 1er accouchement Empty
MessageSujet: chance   Mon 1er accouchement EmptySam 14 Jan à 19:33

Salut Lola!

T'as l'air d'être une chanceuse toi lol! . En tout cas, c'est clair que ça valait le coup. je suis persuadée que tu as très vite mis ces mauvais moments de côté.... Plein de bonnes choses avec ton bibou....

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

Mon 1er accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er accouchement   Mon 1er accouchement EmptyDim 15 Jan à 0:42

super ton récit de l'accouchement! je te félicite pour ce beau petit bébé. le mien aussi avait le cordon autour du coup, il s'est étranglé avec, donc épisiotomie et ranimation pour mon loulou. ce sont des moments inoubliables les accouchements, c'est tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Lola8685
Découvre le Forum...
Lola8685


Nombre de messages : 18
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 11/01/2006

Mon 1er accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er accouchement   Mon 1er accouchement EmptyMer 8 Fév à 9:18

c'est sur est maintenant je me dit que peut etre plus tard il i aura un deuxieme se qui etait hors de question ya 2 mois comme quoi on oublie tres vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er accouchement   Mon 1er accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de CORENTIN
» J - 19
» Pari pour l'accouchement de babylove
» Accouchement Aquatique
» Pour un 1er accouchement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: MON BEBE EST NE :: RACONTEZ VOTRE ACCOUCHEMENT !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser