PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
+5
Céline
Babylove
Jenny
STEPHANIE
lola0693
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: courage!   Salut - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 19:11

Je suis de tout coeur avec toi. Ca se passera bien. Et surtout, si ça ne va pas, n'hésite pas à venir nous en parler.

Grosses bises. On est toutes là pour toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 20:57

Une grosse pensée pour toi I love you Si t'as besoin de parler, on est là . . . flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 0:55

nous te sohaitons pleins de courage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 1:39

Bonjour !
J'espère que tout s'est bien passé et que tu vas bien.
Gardes le moral et soit proche de ton mari et de ta famille.
Donnes nous de tes nouvelles
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lola0693
Découvre le Forum...
lola0693


Nombre de messages : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptySam 21 Jan à 6:27

Voilà je suis rentrée vendredi de l'hopital mais nous avions les obseques a organiser donc je ne suis là que maintenant. Doriane a rejoint les anges ce mercredi 18 janvier à 19H05. Je l'ai vu, son papa aussi. Elle etait très belle, assez bien formé, surtout ses petites mains que j'ai trouvé magnifique. Elle avait mon nez et les yeux de son papa. L'accouchement est allée très vite. Grosses contractions douloureuses vers 18H30 et elle est née a 19H05. Nous avons pu la voir 1H après parce qu'ils lui ont fait des radios, ils l'on lavé, habillé. Nous sommes restés 1H avec elle et son papa a pleuré en la voyant alors qu'en 5 ans de vie avec lui, je ne l'avais jamais vu pleuré. Ca nous a vraiment fait du bien de la voir, de lui parler, de la toucher, de l'embrasser. Aujourd'hui nous fêtons nos 5 ans avec le papa mais nous n'avons malheureusement pas le coeur à la fête même si je sais que nous ne devons pas rester renfermer sur nous mêmes. Doriane pesait 440grammes mais nous ne savons pas combien elle mesurait. Nous étions tellement chamboulés que nous avons oubliés de le demander mais nous allons le faire lundi. Elle avait aussi de grands pieds, comme moi et comme son grand pere maternel. L'incinération aura lieu mercredi 25 à 15H45. Aujourd'hui nous n'avons pas pu aller la voir à cause de la police qui m'a convoqué pour l'accident que j'ai eu le 11. Car le conducteur de l'autre moto est décédé le 14 donc mise sous scellée de ma moto, encore et encore des questions alors que j'ai autre chose de plus important dans la tete. Je suis désolé pour le conducteur mais je ne le connaissais pas et il a été agressif donc je ne ressens pas de peine pour lui, ni pour sa famille qui a porté plainte contre moi. Doriane restera notre ange. Elle nous regarde et je suis sur qu'elle sait que nous avons choisi le mieux pour elle. Elle sera toujours là dans notre coeur, dans nos pensées et elle restera toujours notre petite fille que la vie a décidé de nous enlever, avec ses petites mains et sa petite tête avec son air si apaisé. Les mots me manquent. Je vous remercie toutes pour vos messages de réconfort et je serais toujours là pour en parler si quelqu'un en ressent le besoin. MERCI du fond de notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lola8685
Découvre le Forum...
Lola8685


Nombre de messages : 18
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 11/01/2006

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptySam 21 Jan à 11:06

Courage Lola je t envoie plein de bisoux pour essayer de t aider a supporter tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Lola   Salut - Page 3 EmptySam 21 Jan à 11:54

Salut Lola!

Je te souhaite plein de courage à toi et à ton homme. C'est très émouvant ce que tu racontes là. Allez, soyez forts et n'oublie pas qu'on est là pour toi.

Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptySam 21 Jan à 12:33

En te lisant, j'ai des frissons . . . Courage à tous les deux I love you , restez unis dans la douleur . ..
Une grosse pensée pour vous flower
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptySam 21 Jan à 13:14

La vie n'est pas rose pour vous en ce moment Je vous souhaite de tout mon coeur que cette nouvelle année vous apporte QUE DU BONHEUR car vous le méritez vraiment !!!!!

Je ne sais que vous dire si ce n'est courage courage courage !!!!

Je me joint a Babylove !! Une grosse pensée pour vous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 2:22

Chere lola

j'espere quand qu'a de blues tu n'hesite pas a venir nous en parler tu sais qu'on est la

je vous souhaite a tous les deux beaucoup de bonheur est que une nouvelle vie commencera bientot dans ton bidou

gros gros bisous et garder le sourire
Revenir en haut Aller en bas
lola0693
Découvre le Forum...
lola0693


Nombre de messages : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 5:28

Je n'ai rien d'autre a dire que MERCI. Encore et encore merci pour vos messages de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
lola0693
Découvre le Forum...
lola0693


Nombre de messages : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 7:54

Doriane aussi doit être heureuse de voir que son papa et sa maman sont soutenus mais tellement triste de voir que sa perte nous rend si malheureux. Elle doit se dire "Papa, maman, ne soyez pas triste, vous avez fait ce qui était le mieux pour moi. Je vous regarde et je vous aime" J'aimerais tellement qu'elle sache que ce n'est pas de sa faute si nous sommes tristes, elle n'y est pour rien dans tout ça. C'est la nature qui a mal fait son travail et que rien ni personne ne pouvait rien y changer. J'en ai marre. Nous aimerions tellement qu'elle soit près de nous plutôt qu'au reposoir de l'hopital. Nous ne nous remettrons jamais totalement de sa perte et je penserais toujours "Aujourd'hui, elle aurait eu un an..."Pourquoi le monde est-il si cruel? Tant de gens qui ont des enfants et qui n'en voulaient pas et les gens qui en veulent les perdent ou ne les ont jamais. Marre, marre, marre.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 12:22

Tu as raison lola le monde est cruelle... Mais si il y à bien une chose de certaine c'est que ta petite Doriane sait très bien qu'elle n'y ai pour rien...

Elle sait aussi que vous avez fait le mieux pour elle...Surtout surtout ne CULPABILISEZ PAS !!! C'est en faisant ce geste que vous êtes de BONS parrents. Ce n'est pas paradoxal. Vous saviez très bien que si votre petite Dorine était encore parmis nous... Elle aurait été MALHEUREUSE...

Courage...ET Vous avez tout mon soutiens... :wink
:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: courage   Salut - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 13:53

Salut Lola!

C'est clair, le monde est très injuste. Et je suis d'accord avec Stéphanie, votre petite Doriane ne peut que vous remercier de ce geste. C'était très couraguex de votre part parce que vous prenez le risque de souffrir de son absence. Mais il ne faut pas culpabiliser, c'est votre choix et c'est le bon. J'aurais fait la même chose.

Bises et plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 19:27

J'aurais fait la même chose aussi ! Votre geste a été trés courageux !
Vous avez choisi de souffrir a sa place I love you
Une grosse pensée pour vous 2 flower
Revenir en haut Aller en bas
lola0693
Découvre le Forum...
lola0693


Nombre de messages : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 6:13

J'ai su il y a une semaine que j'avais un spina bifida et personne ne nous l'avais dit. C'est ma mère qui en ressortant mes anciennes radios du dos l'a lu. Et un connard de médecin (excusez moi du terme ) qui n'a pas jugé bon de nous le dire. J'ai encore plus la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: lola   Salut - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 15:28

Salut Lola!

On frôle l'incompétence là! Tu pourras quand même avoir un bb non atteint du spina bifida?

Allez, courage. Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
lola0693
Découvre le Forum...
lola0693


Nombre de messages : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 23:51

Oui je prends de l'acide folique à 5mg alors que pour une femme à risque "normal" c'est dosé à 0.4mg. Et puis c'est extremement rare que ca se reproduise 2 fois au sein du même couple. Je serais etroitement suivi pour ma prochaine grossesse et on me fera une echo tres approfondie a 2 mois de grossesse environ pour voir tres tot si tout va bien. Voilà. Sinon bonne nouvelle pour l'accident que j'ai eu. La police a retrouvé un temoin qui a confirmé ma version des faits. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lola0693
Découvre le Forum...
lola0693


Nombre de messages : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 0:38

Merci à toutes. Demain vous serez dans nos pensées, tout comme nous, nous serons dans les votres. Je pense que le fait d'avoir ce petit reliquaire avec les cendres de ma puce nous aidera beaucoup à faire son deuil. Elle sera là près de nous dans les pensées, dans notre coeur et son petit corps sera aussi avec nous. J'ai hate de récupérer les cendres, je suis malheureuse en pensant a ma puce qui est dans un endroit si froid de l'hopital. Jeudi, elle sera réellement chez elle avec son papa, sa maman, ses 2 soeurs chats et son frère hamster. Oui désolé je considère mes animaux comme mes enfants, même si on se remet plus facilement de la perte d'un animal . Ce n'est pas pareil, Doriane est la chair de notre chair. C'est nous qui l'avons "faite" et je suis très fière d'avoir une aussi jolie petite fille. C'est normal , c'est ma fille. Tous les parents disent que leur enfant est le plus beau bébé du monde! Dernier adieu physique demain avec Doriane. Derniere fois que je pourrais la toucher. Je vous montre comment elle sera habillée. Salut - Page 3 0000012n21yq Biz.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 1:11

Bon courage à vous deux...Elle va être toute mimi dans ce petit ensemble... flower
Une grosse pensée pour elle.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Doriane   Salut - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 1:14

Je suis très émue en te lisant à chaque fois. C'est sûr, nos pensées iront vers vous demain. C'est vrai que c'était une très jolie petite fille. Je vous souhaite vraiment plein de courage.

Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou lola   Salut - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 22:01

Salut Lola!

Je viens aux nouvelles et "au soutien" si on peut dire ça comme ça.... Si tu as quoi que ce soit sur le coeur, parle nous.

Gros gros bisous et grosses pensées pour vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou lola   Salut - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 1:49

Céline a écrit:
Salut Lola!

Je viens aux nouvelles et "au soutien" si on peut dire ça comme ça.... Si tu as quoi que ce soit sur le coeur, parle nous.

Gros gros bisous et grosses pensées pour vous. flower

je suis d'accord avec celine n'hesiter pas
gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lola0693
Découvre le Forum...
lola0693


Nombre de messages : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 1:35

Les obsèques se sont très bien passées. Il y avait mes parents, ma soeur, les parents de mon copain et une amie. Le cercueil etait tres beau. Il ont mis un joli drap blanc sur doriane avec un D doré dessus. Elle etait paisible je pense. Je suis soulagée que toutes ces epreuves soient finies. Je suis aller récuperer les cendres vendredi et c'est bête a dire, je me sens soulagée. Doriane est maintenant avec nous, dans sa maison. Ma maman avait acheté 7 roses blanches et ma belle-mère une fleur blanche dont je ne me souviens plus du nom. Je lui ai mis le doudou que nous avions acheté et un nounours qu'un collegue de travail de son papa avait achete pour elle. JE lui ai ecrit un poeme que nous avons tous signé. Et un bracelet que ma soeur avait au poignet et qu'elle lui a laissé en souvenir de sa tata Morgane. Elle etait belle, si belle dans sa petite robe. Elle avait un oeil qui s'etait un peu ouvert mais on m'a dit que c'etait normal. Et la bouche un peu déformé a cause du froid. Tout etait parfait et je remercie toutes les personnes qui ont contribuer a ce que ca se passe si bien. Gros bisous a toutes. Je mets une photo de Doriane dans son petit cercueil en esperant ne choquer personne.
Salut - Page 3 10002381hr
Revenir en haut Aller en bas
lola0693
Découvre le Forum...
lola0693


Nombre de messages : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2005

Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 4:23

Désolé je ne me rends compte que maintenant que ca peut choquer certaines personnes de voir Doriane dans son cercueil alors je m'excuse aupres de vous de ne pas avoir reflechi avant et que j'aurais du mettre un lien vers la photo plutot que la mettre dans mon message. Excusez moi je suis chamboulée ne m'en veuillez pas. je sais que vous etes comprehensives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut
» On ne se moque pas lol !!!
» salut je suis sebastien
» encore une nouvelle
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser