PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
+5
Céline
Babylove
Jenny
STEPHANIE
lola0693
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyMar 31 Jan à 13:42

je comprends ton soulagement

j'espere que bbientot tu nous annonceras une bonne nouvelle
en attendant n'hesite aps
Revenir en haut Aller en bas
lola0693
Découvre le Forum...
lola0693


Nombre de messages : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2005

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 2:14

je donnerais ma vie pour que ma Doriane et pour que tous les autres petits anges soient encore parmi nous, a nous combler de bonheur. pour que les mots FC , IMG , malformations foetales disparaissent de notre vocabulaire. j'ai envie de crier au monde entier que cela ne devrait pas exister. une maman ne doit pas perdre son enfant. c'est injuste tellement injuste. j'ai appele mon ex meilleure amie et elle a accouche il y a quelques jours. je lui ai dit que j'etais mal, que je voudrais qu'on renoue contact. elle m'a repondu qu'elle ne pouvait rien pour moi. Elle a qui j'ai tout donné, et son copain qui a tout casse et m'a fait porte le chapeau. je l'ai trouve change, injuste. ca m'a fait beaucoup de mal. mais apres tout , je ne suis plus a ca pres. pourquoi tant de haine? je vis mal cette situation de rejet. heureusement que j'ai des amies (en autres vous) pour me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
lola0693
Découvre le Forum...
lola0693


Nombre de messages : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2005

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 7:14

vous etes toutes des supers mamans. mais j'en ai marre. il est plus de 5H du mat' . je ne dors qu'une nuit sur deux pendant 5 ou 6H. c'est à dire au maximum 24H par semaine alors que l'on doit je pense dormir au moins plus du double. ca fait au moins trois semaines que je ne mange presque rien. on ne voit pas que je maigris parce que je costaud et j'ai beaucoup de kilos en trop. deja j'ai pas grossi pendant mes 5 mois de grossesse.j'arrive a tenir mais je sais qu'un moment ou un autre mon corps va me dire stop. qui sait ce qui va se passer? ca malheureusement personne ne peut le dire et personne ne peut rien faire pour m'aider. je crois que je me laisse peu à peu me détruire sans pouvoir rien faire pour arreter ca. je ne m'en rends pas vraiment compte mais je vois bien que y'a quelque chose qui cloche. je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. j'ai l'impression que depuis le 18 janvier j'etais dans une sorte de coma. et là je me reveille. je me dis que non, ce n'est pas possible, ce n'est pas ma fille que j'ai perdu, ce n'est pas elle sur les photos. je n'etais qu'à 5 mois de grossesse, elle ne devait arriver qu'en mai. elle devrait encore etre au chaud dans mon ventre. je sombre peu à peu dans la dépression et je me surprends à penser a faire une betise, pour aller rejoindre mon ange. ce serait mon plus grand bonheur d'etre avec elle. non je me reveille que maintenant et je suis en train de peter un cable. Pourquoi? Oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 10:35

Courage Lola je suis sur que ta doriane de la ou elle aimerait te voir remonte r la pente prend soin de toi et de ton couple ma belle
l'envie de vivre va revenir il faut juste t aider et te remonter le moral
Bisoux a toi
et plein de pensée a ta petite
Revenir en haut Aller en bas
Lola8685
Découvre le Forum...
Lola8685


Nombre de messages : 18
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 11/01/2006

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 10:36

ERF le message en precedent c moi m'etait pas connecter //me blonde :p
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Se dénoue la langue...
lilyne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 14:55

surmonter une telle épreuve doit être très dur, tu as tout notre soutien. la force et le courage doivent être avec toi, il ne faut surtout pas sombrer dans la dépression. penses que ton petit ange repose en paix désormais...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-mams.bb-fr.com
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 18:29

Tu sais que tu peux compter sur nous.
Ne prends pas ca mechament mais si tu crois et je pense que oui que tu n'arrive pas a remonter la pente va voir un psycologue lui pour plus t'aider

en attends nous pas que tu as un copain ou mari?
et qu'il est la aussi

essayer de vous soutenir mutuellement

GROS BISOUS verry happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Lola   Salut - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 20:04

Je suis d'accord avec Jenny. C'est clair que ça doit être difficile à gérer. Maintenant, il faut que tu te battes pour ton couple et pour la mémoire de ta petite Doriane.Quant au psy, c'est clair que si tu vois que tu ne peux pas t'en sortir seule, il ne faut pas que tu hésites à aller en voir. Tu n'es pas malade, tu n'es pas folle non plus, tu as simplement besoin qu'on t'écoute et je pense que l'écoute d'un professionnel serait la bienvenue. je ne veux plus t'entendre parler de mettre fin à tes jours. Il faut que tu t'occupes, vois des gens, fais du sport; moi-même, je me suis plongée dans le sport...ça ne fait pas oublier mais ça permet de se défouler et ça te rendra plus forte. C'est la devise de mon blog: "ce qui ne me tue pas me rend plus forte". Allez miss, reprends le dessus, parle-nous tant que tu veux, même de tes idées noires. Tu n'es pas seule, je te le répète, on est toutes là, prêtes à t'occuper, te donner des conseils autant que possible.

Gros bisous. Prends soin de ton homme, il en a certainement besoin lui aussi, parlez entre vous et surtout aimez-vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Salut - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 15:11

Je ne vais pas être très original mais je pense également que c'est une bonne solution l'idée d'en parler à quelqu'un celà peut-être ton médecin de famille si tu t'entends bien avec lui mais d'en parler.... Comme dis Jenny tu as ton compagnon... A deux c'est toujours plus encouragent pour vivre ces situations.... vous vivez quelque chose de très dur tous les deux mais la vie vaut la peine de remmonter à la surface et d'un jour offrir un petit frere ou une petite soeur à Doriane qui en serait râvie de voir ses parents épanouis... Tiens le coup ne baisse pas les bras.... Nourrit toi c'est très important... Ton corps à besoin de repos et d'énergie pour tenir le coup.... Personnellement je ne sais pas si c'est une bonne idée de regarder les photos... Dans tous les cas moi cela me ferai plus de mal que de bien... Tu sais que ta petite Doriane est mieux là ou ele est... Les photos ne referons que ramener des souvenirs à la réalité....

prend BIEN soin de toi.... Pleins de bisous pour vous.. flower
Revenir en haut Aller en bas
lola0693
Découvre le Forum...
lola0693


Nombre de messages : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2005

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 16:00

Désolé j'ai eu une grosse déprime. Ca va mieux maintenant et j'ai appris des choses qui etait arrivé dans ma famille (FC, Perte du bébé a 6 mois de grossesse). donc voilà c'est génétique. Bon la déprime est finie ca va mieux et merci a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: contente   Salut - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 16:03

[color=blue]Salut Lola!

Contente de voir que tu prends les choses en main. Courage et bonne continuation.

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 22:58

enfin une bonne nouvelle

j'espere que tu va retrouver ton sourire tes occupations ....

Comme le ditt stephanie la vie vaut la peine de remonter la surface
verry happy verry happy verry happy verry happy verry happy
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 14:45

Salut Lola !!! Je voulais avoir de tes nouvelles... Comment vas tu ? J'espère que tu remonte bien la pente.... Et que ton homme aussi....

Tiens nous au courant...

gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 18:29

Moi aussi je pense à toi . . . J'espère que moralement ça va un peu mieux pour toi et pour ton homme.
Une grosse pensée pour vous . . . Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
lola0693
Découvre le Forum...
lola0693


Nombre de messages : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2005

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 4:34

oui ca allait un peu mieux mais samedi j'ai achete un petit lapinou et vlan, coup de massue, elle est morte lundi matin dans mes bras. J'en ai repris un autre mais ma petite Zoé est dans mon coeur pour toujours. Elle a malheureusement rejoint Doriane mais au moins, comme Doriane, elle est morte entouree d'amour parce qu' a l'animalerie , tout le monde s'en foutrait. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 15:05

coucou lola
j'espère que le moral va revenir car je sais combien c'est dur;
Nhésites pas à aller voir quelqu'un si les émotions débordent car c'est normal après l'épreuve que tu as traverséé avec ton mari.
Et lui comment va t-il?
bisous et bats toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» salut
» On ne se moque pas lol !!!
» salut je suis sebastien
» encore une nouvelle
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser