PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 des faire part unique pour un evenement unique

Aller en bas 
AuteurMessage
izou93
Invité




des faire part unique pour un evenement unique Empty
MessageSujet: des faire part unique pour un evenement unique   des faire part unique pour un evenement unique EmptyMer 4 Jan à 16:50

compress salut a toute les nouvelles mamans ou futur, moi aussi je suis une jeune maman et j'ai adoré creer les faire part de mon fils, les gens ont tellement aimé aussi, que j'en ai fait mon métier

alors pour toute celle que ca interresse, je vous balance le site qui propose daja des exemples et qui fonctionnera totalement pour debut février!

http://www.amourdefairepart.com/

bye!!!! :15:
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

des faire part unique pour un evenement unique Empty
MessageSujet: Re: des faire part unique pour un evenement unique   des faire part unique pour un evenement unique EmptyMer 4 Jan à 17:09

A priori, je vais les faire moi-même les faire parts . . .mais j'aimerais bien voir tes modèles et si un me fait craquer, je passerais peut-être par toi alors ! ! !
Dans le commerce, j'ai rien trouver qui me tapait à l'oeil, comme on dit ! ! !
Si t'es opérationnelle début février, ça devrait aller, ! Ma Dpa est prévue pour le 17 . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des faire part unique pour un evenement unique Empty
MessageSujet: Re: des faire part unique pour un evenement unique   des faire part unique pour un evenement unique EmptyMer 4 Jan à 20:58

pa de souci tu clic sur le lien en haut et deja tu verra quelque exemples mais ya une surpraïse!! en fevrier des faire part sur body bébé, j'pourrais pas t'expliquer comme ca mais debut fevrier tu les verra en ligne

ya pas mieux pour marquer les esprits

biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des faire part unique pour un evenement unique Empty
MessageSujet: Re: des faire part unique pour un evenement unique   des faire part unique pour un evenement unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des faire part unique pour un evenement unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kdo pour z'hom ?
» Pour un 1er accouchement ...
» pour stephanie
» pour babylove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: ANNONCES :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser