PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POUR OU CONTRE LE PARC ???

Aller en bas 
+3
STEPHANIE
Baelle
cary12
7 participants
AuteurMessage
cary12
Se dénoue la langue...
cary12


Nombre de messages : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/08/2005

POUR OU CONTRE LE PARC ??? Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE LE PARC ???   POUR OU CONTRE LE PARC ??? EmptyMer 24 Aoû à 21:46

Je n'en ai pas encore acheté pour mon fils mais je me demande si c'est vraiment utile ???

Et si oui quel marque ou forme me conseillez vous ???

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Baelle
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2005

POUR OU CONTRE LE PARC ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE PARC ???   POUR OU CONTRE LE PARC ??? EmptyJeu 25 Aoû à 19:38

...


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

POUR OU CONTRE LE PARC ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE PARC ???   POUR OU CONTRE LE PARC ??? EmptyJeu 25 Aoû à 22:08

Bonjour Baelle !!!

Présentes toi vite pour que l'on te connaisse mieux !!!

Alors moi je serai plus pour que contre.... Tous les fants dont je m'occupe...En ont un ils aiment y être pour moi c'est plus une question de sécurité ne serait-ce que si j'ai besoin d'aller au WC... Je trouve que c'est bien pratique..

Il est vrai que je m'occupe seulement que de petits (moins d'un an)

Fais comme tu le sens !!! Gros bisous à toi et à Ben !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 23
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2005

POUR OU CONTRE LE PARC ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE PARC ???   POUR OU CONTRE LE PARC ??? EmptyVen 26 Aoû à 10:48

moi j'en acheterai surement un
déjàcomme ça, y'aura moins de bordel eparpillé
et aussi pour qu'il puisse avoir son coin à lui tranquikke qd il veut plus de sa mere :lol:j'en prendrais un tout simple, carré pis voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://wandasisters.free.fr/forum/index.php
Baelle
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2005

POUR OU CONTRE LE PARC ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE PARC ???   POUR OU CONTRE LE PARC ??? EmptyVen 26 Aoû à 13:33

...


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheeta
Découvre le Forum...
cheeta


Nombre de messages : 42
Localisation : 45
Date d'inscription : 22/08/2005

POUR OU CONTRE LE PARC ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE PARC ???   POUR OU CONTRE LE PARC ??? EmptyMar 30 Aoû à 1:57

moi je suis pour je trouve cela bien pratique pour s'abstenter quelque minutes et quand je suis sur internet et bah mon petit ange est a coté de moi dans son parc il joue et je le surveille en même temps et je trouve ça tres pratique aussi car j'ai une petite chienne qui s'apelle téquylla et elle adore faire des bisous baveut donc question hygiene c'est mieux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Baelle
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2005

POUR OU CONTRE LE PARC ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE PARC ???   POUR OU CONTRE LE PARC ??? EmptyMar 30 Aoû à 2:37

...


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

POUR OU CONTRE LE PARC ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE PARC ???   POUR OU CONTRE LE PARC ??? EmptyMar 30 Aoû à 16:27

MOI j'ai peut etre la reponse au lieu d'acheter un parc ou quand il tombe il se cogne dans les barreaux en bois et se fait mal mettez le dans un lit parapluie ou les cotes sont ouvert avec de filets (ma soeur s'est ce qu'elle fait ) de plus une fois qu'il marche ils preferent se balader dans la maison a vous de juger

bizzzz :D
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Invité




POUR OU CONTRE LE PARC ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE PARC ???   POUR OU CONTRE LE PARC ??? EmptyMer 31 Aoû à 17:18

Bonjour,

Mon petit lou a 11 mois. J'ai un parc et je le lui ai mis 2 fois. Av qu'il ne marche à 4 pattes, je ne trouvais pas ça utile car il ne se déplacait pas. Il avait son espace dans le salon, sur son tapis d'éveil avec plein de jeux. Depuis qu'il se déplace, je préfère le laisser faire sa vie. J'avoue le surveille tout le temps. Qd je vais dans une autre pièce je le prend avec moi, et ce depuis qu'il est petit. Maintenant qu'il découvre la vie à 4 pattes, il va dans toutes les pièces qui ne sont pas fermées.
Son autonomie il l'acquiert en faisant sa propre découverte.

C'est un choix personnel mais il est vrai que d'avoir un coin tranquilisant pour lui est bien pour les 2. J'ai lu par contre, qu'il ne fallait pas le laisser plus d'1 heure par jour. Et il faut sans doute les habituer tôt.
Revenir en haut Aller en bas
cary12
Se dénoue la langue...
cary12


Nombre de messages : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/08/2005

POUR OU CONTRE LE PARC ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE PARC ???   POUR OU CONTRE LE PARC ??? EmptySam 3 Sep à 14:23

Merci bcp pour toutes vos réponses !!! Je pense que je vais en acheter un ..

On verrabien...

Encore merci..
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Découvre le Forum...
Choupi


Nombre de messages : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2005

POUR OU CONTRE LE PARC ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE PARC ???   POUR OU CONTRE LE PARC ??? EmptyDim 2 Oct à 13:07

Nous en avons acheter un quand il commencais a se mettre debout et faire quelques pas c'est interessant puisque ca les aide je vais pas dire que j'adore !


Masi c'est bien quand tu peux pas le surveiller ou autre moi je sais que quand je fais du repassage il dort mais si se reveille par terre c'est pas top avec le fer alors il est la a coté de moi et me regarde !

Enfin voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE LE PARC ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE PARC ???   POUR OU CONTRE LE PARC ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE LE PARC ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kdo pour z'hom ?
» pour stephanie
» pour babylove
» Pour un 1er accouchement ...
» POUR INSERER DES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: PUERICULTURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser