PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel Galère d'attendre !!!!!

Aller en bas 
+4
celia54
Marjorie
kikoudi
STEPHANIE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyMar 21 Juin à 16:03

Pour quelles raisons vous devez attendre vous ???
Revenir en haut Aller en bas
kikoudi
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 8
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyJeu 30 Juin à 20:26

Bonjour, je dois attendre de refaire un bébé car j'ai eu une déchirure utérine pendant mon accouchement et maintenant je dois attendre 6 mois pour faire un examen de mon utérus et le feu vert du gynéco avant de mettre en route une nouvelle grossesse. :?
Même si ça paraît court pour certaines, pour moi c'est un peu long mais quelques part je pense qu'il faudra bien ça pour que je puisse m'en remettre physiquement et psychologiquement, surtout psychologiquement.
Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: ...   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyJeu 30 Juin à 23:18

Je ne peux pas te dire que je te comprend car il faudrait l'avoir vécue mais je me met à ta place et cette situation doit être non est très douloureuse.... Shit
Profites de ces 6 mois pour récupérer et dis toi que c'est pour la bonne cause.....:thumleft:
Je te souhaite bcp de COURAGE un beau ++++ et surtout UN MAGNIFIQUE BB.... Tu le MERITES..... :D

Et ton homme ? Ce doit être dur pour lui aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
kikoudi
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 8
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyVen 1 Juil à 10:52

Bonjour stephanie, le papa ça va à peu près, c'est surtout moi qui ne vais pas trop bien, je pleure tout les matins, il nous manque beaucoup notre fils; il fesait 3.410kg et 49.5 cm il était parfait c'est juste que mon corps nous a laissé tomber au dernier moment car ça faisait 9h que je travaillais plutôt qu'on travaillait avec mon fils et il ne progrèssait plus alors que j'étai dilaté à 8.5/9 cm. Souvent je me dis qu'ils auraient du faire une césarienne avant mais sur le monitoring tout aller bien sauf sur la fin ou le bb commencait a montrer des faiblesses au niveau du coeur donc le gynéco a dit on insiste pas on va a la césarienne car il essayait avec sa main de tourner la tête du petit sans succès. c'est vari qu'avec des si on refait le monde mais c'est plus fort que tout avec mon ami on arretait pas de dire et si on avait fait ça ou ça et pourquoi nous enfin bon c'est pas évident tout les jours.Et toi tu as des enfants? Tu as quel âge?Tu habites où?Bonne journée et merci de m'avoir répondu A+
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyVen 1 Juil à 13:00

Ton histoire est vraiment difficile :cry:
Je crois qu'il n'y a pas de mots pour te dire a quel point je compatie.
Il ne faut surtout pas que tu culpabilises...Tu as fait tout ce que tu as pu...

Je comprend tout a fait le fait que tu te demandes pourquoi nous !! La vie est injuste mais elle ne s'arrete pas... Vous n'oublierez jamais votre fils mais vous passerez des moments formidables avec vos autres enfants ... :lol:

Surtout si tu as besoin de parler je suis là--... C'est très important que tu en parles... Il faut que tu te vides...

Je suis barcelonaise et j'ai 20 ans. Je n'ai pas encore d'enfant malgre que j'en ressens un besoin indescriptible. Mais mon homme en veut aussi mais désire une situation pour moi.Lui est en CDI..

Je te souhaite une bonne journée...
Au fait tu travailles ?? ou tu est en repos....
Tu n'est pas obligéde répondre mais c'est arrivé il y à combien de temps ??

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Découvre le Forum...
Marjorie


Nombre de messages : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyVen 1 Juil à 13:10

C'est vrai que ton histoir est vraimen ... Il n'y a pas de mot...

Je ne peux que te souhaiter que du bonheure...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kikoudi
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 8
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyVen 1 Juil à 13:17

Tu es barcelonaise mais tu m'écris de là bas?

J'ai 27 ans je m'appelle Chrystel, j'habites près de Grenoble tu connais?
Actuellement je suis en congé maternité mais avant j'étai au chomage je vais reprendre une formation.

Tu as quoi comme diplôme ou formation?

Je comprend ton ami nous aussi au départ on voulais attendre que j'ai un cdi pour faire un bébé mais il était venu avant mais on était heureux au début je t'avoues qu'on a paniqué car un bébé ça coute cher heureusement qu'on a la famille mes parents m'ont acheté la chambre.

J'ai accouché le 14 mai 2005 à 17h.

En faites j'en veux beaucoup à mon corps car je ne comprend pas pourquoi il m'a laché au dernier moment car la grossesse c'est bien passée.

Bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kikoudi
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 8
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyVen 1 Juil à 13:19

Bonjour Marjorie!!

Je te remercie pour ton petit message c'est sympa.

Tu as quel âge?

Tu as des enfants?

Bonne journée A+
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: ...   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyVen 1 Juil à 13:38

He oui j'ecris de la-ba c'est beau la technologie !!! :lol:

En fait ici il y aurai du travail pour moi mais je ne parle pas encore espagnol car cela fait 4 mois que je suis arrvivée.. Je baraquoine mais pas suffisant pour un job.... Je travail normalement dans l'administratif

A partir de lundi j'ai un mois de cours intensif.... En esperant que je progresse...

En Aout je pars en vacances à Séville avec mon homme et septembre je lance la recherche à fond....

Je comprend moi aussi mon copain....Mais qui dit embauche dit rester au moins deux ans dans la boîte avant bb.... Donc un peu démoralisant mais je peux te dire que ton vécu me fais réfléchir et je relativise....


Quand à ton corp....Je ne sais quoi dire...Je comprend que tu lui en veuilles mais se sont des choses que l'on ne peut prévoir..C'est la faute de personne... C'est la vie qui est ansi...
Mais je suis persuadé qu'il sera près à accueillir une autre petite graine et surtout à résister à l'accouchement.
Tu MERITES TOI AUSSI DE PRENDRE DANS TES BRAS TON BB !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoudi
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 8
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyVen 1 Juil à 15:07

Stephanie, comme tu dis c'est beau le progrès.

Pour ma prochaine grossesse si il y en a une je serai suivi de très près c'est ce que mon gynécologue m'a dit et puis il m'accoucherait avant terme vers 37 semaines à peu près.
Quelque part ça me rassure mais ce qui me fait peur c'est pendant la grossesse comment va réagir mon utérus lors de son développement avec le bébé mais je t'avoue que j'appréhende l'examen de l'utérus vers mi-novembre début décembre.

Dis moi tu es française et tu es partit vivre en espagne, c'est ça?

Nous on va peut être partir en vacance à pelou à 1h de barcelone.

Pelou ça existe?

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptySam 2 Juil à 0:00

Tu as l'air d'avoir un bon gygy... C'est rassurant !!! Je suis sur que l''on s'occupera bien de toi et que sera très bien suivi !!! Smile
Ecoute ton gynéco... S'il te donne le feu vert c'est qui sera confiant pour ton utérus....
Le faite qui t'accouche avant montre qu'il est très atttentif... Et crois moi il n'hésitera pa à prendre des mesure s'il à le moindre doute (césarienne par ex)....
Je sais que 6 mois parraît interminable.... En plus tu ne travailles pas pour l'instant donc tes journées doivent être longue... :?
Tous ces facteurs sont pas tres bon pour faire le deuil ...

As-tu ta famille près de chez toi ??? Des amis qui pourrai t'occuper l'esprit ??? Il faut que tu t'occupes, que tu sortes, que tu t'aère l'esprit....
J'espère que ton mari s'occupe bien de toi et qu'il est compréhensi...



Pour ma petite histoire.... Oui je viens de bordeaux et je suis venue il y a 4 mois rejoindre mon copain qui lui est là depuis presque 2 ans...
Il y à sa mère avec nous qui est Espagnole. Mais elle parle Français...
L'insertion n'est pas facile car il y à la barrière de la langue.... Mais bon je sais que c'est passagé... Lundi je commence les cours intensif pendant un mois...Malheureusement je suis en béquille (petite mésaventure de la semaine dernière) Alors j'apréhende un peu... Embarassed
Mon copain lui travail il est informaticien....


Je ne connaît pas Pelou mais je demanderai à mon copain demain (car il travaille de nuit)....

Bonne nuit :D et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Découvre le Forum...
Marjorie


Nombre de messages : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: salut   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptySam 2 Juil à 10:52

Derient avec une telle histoire on ne peut que te répondre.. Moi, je suis en essais. Je n'est pas encore d'enfants... J'habite Angers et j'ai 24 ans...Je suis secrétaire....Voilà

Je te souhaite encore pleins de COURAGE et je suis d'accord avec ce que te dis Stephanie... Je suis sur que ta prochaine grossesse va bien se passer...Tien bon.. :D
Revenir en haut Aller en bas
kikoudi
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 8
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptySam 2 Juil à 12:40

Bonjour Stephanie!!!!
Pour mon gygy je ne sais si il est bon car ça fait pas longtemps que je suis sur Grenoble à la base je suis Lyonnaise donc je ne connais pas sa réputation il faudrait que je me renseigne mais bon je lui fait confiance car tout le personnel de la clinique je les aies trouvé très bien ils nous on bien entouré quand je dis nous ça va de mon ami, Anthony, moi et notre famille d'ailleurs si j'ai une deuxième grossesse j'aimerai que la sage femme qui s'est occupé de nous soit là pour mon accouchement comme il sera programmé elle pourra je pense s'arranger pour être là; elle a était adorable avec mon ami c'est elle qui les a pris en photo et elle m'a fait l'empreinte de son petit pied, mon ami m'a dit qu'un jour il est descendu voir Anthony et elle était près de lui elle aussi elle a pleuré et dès qu'elle travaillait elle venait me voir dans ma chambre les yeux pleins de larmes.
J'ai gardé contacte avec elle de temps en temps je l'appelle à la clinique pour lui donner de nos nouvelles et voir comme ça se passe pour elle; un jour quand j'allai un peu mieux on est allé la voir pour lui apporter un cadeau pour la remercier de tout se qu'elle avait fait pour nous on lui a acheté un joli pot pourri dans les tons mauves roses et un peu de beige je lui ai dis qu'elle pouvait changer les couleurs car je ne connais pas ses gout il était accompagné d'une petite carte où il y avait de marqué de tout coeur mille mercis bien sûr nous avons marqué un petit mot sympa je pense qu'elle a du verser une larme je ne sais pas car on lui a emmené à son travail juste avant qu'elle commence.
Elle nous a dit "vous et Anthony je ne vous oublierais jamais" ça m'a touché tu ne peux pas savoir à quel point j'adore cette femme.
Elle m'a dit que ça fesait 5 ans qu'elle était sage femme et que c'était son premier décès je comprend mieux pourquoi elle a été aussi toujours et puis c'est vrai qu'on a eu un bon contact pendant mes 9h de travail.
Non ici je n'ai pas grand monde le peu d'ami que nous avons ils travaillent et ma famille et amis ils sont à Lyon c'est ce qui me manque le plus sinon je suis bien à Grenoble.
Je suis allé voir un foyer pour personne agées et je vais faire du bénévolat je vais faire l'animation comme des jeux de socièté, regarder des films faire des activitées manuelle au moins une fois par semaine, ça va être sympa.
Bon week end et a bientôt.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoudi
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 8
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptySam 2 Juil à 12:42

Bonjour marjorie!!!!

Tu as un copain?
Si oui depuis combien de temps?
Je te remercie pour tes encouragements et votre positivité face à ma prochaine grossesse.
Passes un bon week end et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: WE   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyLun 4 Juil à 20:32

Salut kikoudi ??

comment vas-tu ?? As-tu passé un bon WE ??? :thumleft:

Tu as l'air d'avoir eu une sage femme adorable est h¡je trouve très bien le faiter que tu es restée en contacte avec elle...
J'espère que tu le restera le plus longtemps possible.. Comme quoi il y à toujours des personnes à la fois compétente est humaine sur cette terre !!!


Quand au bénévolat j'en fait aussi (en fance car ici je n'ai pas encore trouvé !!) et je trouve cela très positive, tu va rencontrer des gens et tu va apporter ton aide aux autres, cela va te permettre de te t'appréciée tel que tu es... Tu es quelqu'un de bien...

Bon je te souhaite une très bonne soirée et je te dis à bientôt...


salut
Revenir en haut Aller en bas
kikoudi
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 8
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WE   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyMar 5 Juil à 0:24

Bonjour stephanie!!!

Ca va un peu mieux que la semaine dernière. Smile

On a passé un bon week end, samedi ma meilleure amie est venue me voir ça m'a fait plaisir car ça faisait très longtemps qu'on ne c'était vu au moins 4mois on s'appelle qsouvent mais bon on n'habites pas à coté et ce n'est pas évident et le dimanche avec mon ami nous sommes allés au bord d'un lac, c'était sympa. Et toi tu as passé un bon week end?

On est content on a enfin réservé pour les vacance on part donc à Salou et non Palou excuses moi je m'était trompé.Tu habites où en Espagne?Et Salou tu connais?


Moi aussi j'aimerais bien pouvoir rester en contacte avec cette sage femme longtemps car j'aimerai qu'elle soit là pour le prochain bébé ça serait une revanche sur la vie(celle qu'on a vécu tout les 4 ensemble).

Tu fais quoi en tant que bénévole?Je fais ça car je ne peux pas travailler je suis en congé maternité alors que je n'ai pas mon bébé parcontre le papa n'a pas eu le droit d'avoir son congé paternité car le bébé est mort je trouve ça débile ça veut dire que le papa n'a pas le droit de pleurer et qu'il aisse tout seule la maman, enfin bon c'est la France.

Bon je te fais de gros bisous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: ...   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyMar 5 Juil à 21:12

Salut kikoudi !! Mr.Red

Je suis tres contente que tu ailles mieux ça fait plaisir "" cheers

Je connais Salou de nom mais mais je n'y suis jamais allés.. Il para^t que c'est Magnifique, tu m'en dira des nouvelles.. Vous partez quand ??


Nous nous vivons à Barcelone a 100 km (1 heure de trajet en roulant pepere geek
Donc ce n'est vraiment pas loin.. C'est la costa daurada et cette cô^te est vraiment spendide..

Vous partez comment ? Voiture, Avoin ??
Vous loger en camping Hotel ??
Prévoyer des vêtements légères et de la bonne humeur !! afro

Attention à vos affaires les espagnols ont leur réputation !!! lol


En France je m'occupé d'assossiation pour les enfants.... Ex Noël à l'hôpital etc...
Puis j'ai aussi apporter des donc moi-même au sinistrés du gard pour inondation chaque années.. Je fabrique des bougies et ts les bénéfice je le reverse à un petit village du gard....

Et j'avous que je cherche ici de quoi m'occuper car AIDER ME MANQUE....

J'espère que ton moral va continué à grimper !!!! flower
Continue comme cela !! Je sais que tu peux y arriver..

A bientôt et gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: ...   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyMar 16 Aoû à 23:58

Salut kikoudi !!!


ça fait longtemps !! Comment vas tu ???

Tu est partis a Salou ??

Donnes moi de tes nouvelles

A bientôt :o
Revenir en haut Aller en bas
celia54
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyMer 17 Aoû à 12:58

Je m'incruste un peu dans le sujet!!
Moi si je dois attendre pour les essais bébé c'est parce que j'ai fais une GEU le 23 juillet 2005 le medecin m'a mise sous pillule pendant 2 mois histoire de "reposer l'utérus"...
Après le 2 mois je fais une radio de mes trompes pour voir l'état de mes trompes et seulement après je pourrai recommencer c'est a dire début octobre c'est très très long!
Mais j'ai l'habitude car j'ai déja fais une fausse couche en février curetage le 1er mars et la j'ai attendu 4 mois avant les essais!

Je pense qu'il faut prendre son mal en patience facile à dire n'est-ce pas?!? :D

Bizz a toutes et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: ...   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyMer 17 Aoû à 13:07

Salut Celia et bienvenue !!! cheers

J'ai une question un peu bete sûrement ... C'est quoi une GEU ??? Desole mais par le sigle je ne voit pas...

Tu as raison l'attente est interminable mais malgré tout quand ton petit bout sera là tu pourra être fier !!! et tu pourra lui dire qu'il à était plus que DESIRE !!! sunny

Je crois comme je disais à kikoudi qu'il faut essayer de s'occuper l'esprit pour ne pas y penser (facile à dire ) confused

Déjà si tu as un travail ça occupe pas mal !! Tu fais quoi ???

Dans tous les cas ....

Je t'envoie plein de bon courage d'espagne !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
celia54
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyMer 17 Aoû à 14:09

Merci beaucoup Stephanie!!

Alors c'est pas une question bête du tout!! GEU = Grossesse extra utérine donc en dehors de l'utérus elle ne peut donc pas évoluée normalement!

Moi je suis encore étudiante et mon mari lui travail!

J'ai hate de l'avoir ce petit bout et c'est vrai que je pourrai lui dire qu'il a été tres tres désiré!!!

Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: ...   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyMer 17 Aoû à 20:53

C'est vrai maintenant que tu me le dis... GEU ça me parle..

22 ans, tu es jeunes et je trouve formidable de vouloir un enfant à cet âge.. Je suis un peu plus jeune et je voudrais comme toi si possible faire un enfant jeune...

Espérons que la prochaine fois tout se passera pour le mieux... Et que tu nous fasse un magnifique BB !!!!! cheers

Qu'est ce que tu étudie ??

PS: Tu as eu mon Mess privé ??

Allez bonne soiré A bientôt Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: ...   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyJeu 18 Aoû à 18:50

Alors celia quoi de neuf ??

Tu reprends quand la fac ??? et ton homme il fait quoi....
Tu as du courage de vouloir un petit bout en étant étudiante.... Je suis sur que tu va gérer....

Gros bisous... :P
Revenir en haut Aller en bas
celia54
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyVen 19 Aoû à 0:06

Pour l'instant y'a rien de neuf j'ai encore 32 jours de pillule pale !!!
Donc jusqu'au 2 Octobre j'attend...Je me dis que c'est pour mon bien et j'essaye de pas trop compter les jours!!!

Ce qui est marrant c'est qu'avant tout ca j'arrêtais pas de parler de bb a mon chéri et maintenant que j'ai fait 2 F-C c'est lui qui fait sans arrêt des allusions quand il voit des vêtements minuscules quand il voit des bb dans la rue il m'en parle tout le temps et en veut vraiment!!!
Alors c'est dur d'oublier!!

Mais j'aime en parler avec vous c'est cool :D

Sinon la fac je reprend en septembre et mon chéri lui est commercial...

Bizzzz Stephanie et a toutes les autres aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
celia54
Découvre le Forum...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! EmptyVen 19 Aoû à 0:07

Pour l'instant y'a rien de neuf j'ai encore 32 jours de pillule pale !!!
Donc jusqu'au 2 Octobre j'attend...Je me dis que c'est pour mon bien et j'essaye de pas trop compter les jours!!!

Ce qui est marrant c'est qu'avant tout ca j'arrêtais pas de parler de bb a mon chéri et maintenant que j'ai fait 2 F-C c'est lui qui fait sans arrêt des allusions quand il voit des vêtements minuscules quand il voit des bb dans la rue il m'en parle tout le temps et en veut vraiment!!!
Alors c'est dur d'oublier!!

Mais j'aime en parler avec vous c'est cool :D

Sinon la fac je reprend en septembre et mon chéri lui est commercial...

Bizzzz Stephanie et a toutes les autres aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Galère d'attendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Galère d'attendre !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ATTENTE SE FAIT LONGUE !!!
» quel calme !!!!
» Quel CADEAU pour un Nouveau PAPA ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: JE VEUX UN BEBE :: CELLES QUI DOIVENT ATTENDRE..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser