PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel Galère d'attendre !!!!!

Aller en bas 
+4
celia54
Marjorie
kikoudi
STEPHANIE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 0:27

bonjour Kikoudi!!
juste un petit mot pour t'encourager à reprendre le dessus!
je sais que ça ne doit pas être facile et je suis de tout coeur avec toi...
:D
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
manue25
Découvre le Forum...
manue25


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 14:30

moi aussi, j'suis de tout coeur avec vous les filles!
j'espère que vous aurez bientôt un bo p'tit bibou, non pas pour oublier ce qu'il vs est arrivé, car j'pense que c'n'est pas possible, mais tout simplement car vous le méritez!!!!
bizzzzzzzzz, manue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Passionnée
Jenny


Nombre de messages : 192
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:06

Je suis extrement toucher par le message KIKOUDI d'ailleurs je :( comme une madeleine.
J'admire ton etat d'esprit ,sois super forte.
Je suis maman d'un petit bout de 1mois et 10 jours et honnêtement je serai effondrer d'ailleurs je le suis pour toi.

COURAGE COURAGE LA VIE FUTURE SERA NETTEMENT PLUS POSITIVE

JE TE SOUHAITE UN BEAU FUTUR BEBE ET N'HESITE PAS A EN PARLER EN CAS DE BLUES.................

BISOUS flower ET FAITES PLEINS DE PETIT BAMBINOUS
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE
Rang: Administrateur
STEPHANIE


Nombre de messages : 364
Localisation : Gignac la Nerthe (13)
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 20:01

Arrow Célia,

Tu sais defois il faut se dire qu'il vaut mieux attendre pour que ton corps ne te joue pas des tours et qu'il te fasse un beau BB :!!!!! :lol:

C'est notmal que ton cherie te parle tt le tmps de BB Il c'etais fait à l'idee !!!! mais ne tinquiete pas tu lui offrira un jour !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Découvre le Forum...
Lilah


Nombre de messages : 17
Localisation : Reims, la région du Champagneeee !
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 15:52

Bonjour tout le monde !!

Je me présente je m'appelle Lucie je vais avoir 21ans le mois prochain et je vis à Reims (51) là où le Champagne coule à Flot!!
Je prépare un BTS diététique par correspondance mais je suis pour cette rentrée en remise à niveau scientifique pour pouvoir entamé ce BTS avec moins de handicap.
En attendant je bosse à côté pour faire un peu de sous et vais demander un 20h pour pouvoir etudier convenablement.

J'ai grand grand hâte d'avoir un bébé jy pense chaque jour !! je suis jeune certes mais je rêve d'avoir un beau bébé et si possible une fille ^^

Mon copain aussi en a envie mais nous ne pouvons concrétiser notre rêve pour le moment suite à notre situation précaire et nous sommes tout deux en reprise d'études donc difficile d'avoir un revenu fixe et suffisant..Puis on a pas encore de chez nous evidemment..Pour le moment je vis chez lui (avec sa maman :s)..Ca fait deux ans bientot que nous sommes ensemble et il m'a sauvé la vie et redonné goût en celle-ci et eveillé en moi le désir de maternité.

Voilà je patiente je patiente mais je veux un bébé lol!

Gros bisous et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 17:34

Coucou Lucie et re-bienvenue!! :lol:
Vas-t-il falloir que tu attendes longtemps pour commencer les premiers essai BB? Veux tu avoir complètement fini tes études?
En tout cas, courage pour cette attente et pour tes études mais t'inquiète, un jour tu l'auras ta p'tite princesse!!! queen
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Découvre le Forum...
Lilah


Nombre de messages : 17
Localisation : Reims, la région du Champagneeee !
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:30

Kikoo ion-ion,

Bien si ca tenais qu'à moi je tenterais bien un bébé mais mon copain ne voudrais pas malgrès son envie forte et ancienne d'en avoir un.
En même temps si on reflechi cest vrai que cest mieux d'attendre..Je vis avec lui chez sa mere et lui aussi cherche à faire des etudes qui vont prendre environ 2ans donc on a pas de boulot fixe donc pas de revenu régulier et pas de chez nous Mad
Moi mes études jen ai pour 3ans mais comme cest par correspondance je travail un peu en meme temps.
En fait lui et moi on a tellement eu une enfance un peu chaostique avec une mére RMIste que l'on veut que offrir le meilleur et ne pas lui faire vivre la meme chose..Mon copain sur la chose est plus rationnel que moi.

Dans l'ideal il veut attendre 3 ans ...Arg cest trop long 3ans je vais mourir dici là lol avec l'envie que j'ai je vais pas tenir ^^
Surtout que dans l'ideal j'en voudrais 3 jveux pas etre trop vieille pour le dernier :lol:

Je vais patienter mais cest dur surtout que les femmes enceintes jen croise tout les jours dans mon boulot lol.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion
Passionnée
ion-ion


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 0:47

Coucou Lucie!!
Ah! que je comprend ton impatience et ton envie!! Mr. Green
Malgré tout, il est parfois plus sage d'attendre un petit peu pour offrir le meilleur à son p'tit bout!! :cry:
Mais avec de la patience et du courage on obtient souvent ce que l'on veut!!
Bon courage :lol:
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
manue25
Découvre le Forum...
manue25


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 23:45

coucou lucie, et bonjour lucie!!!
contente de voir que le frum s'agrandit!!!
je sais que ça doit être dur d'attendre mais dit toi que une fois votre situation stabilisée, vous pourrez accueillier sereinemant votre bb!!!
et tu auras le stress des études en moins, car le stress joue aussi sur les essais bb ( mais j't'avoue que je sais à quel point attendre est dur !!!)
je vous souhaite un bo bb ( si possible une fille ) que ce soit pour maintenant ou pour un peu plus tard!!!!
bizzzzzz, manue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Galère d'attendre !!!!!   Quel Galère d'attendre !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Galère d'attendre !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ATTENTE SE FAIT LONGUE !!!
» quel calme !!!!
» Quel CADEAU pour un Nouveau PAPA ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: JE VEUX UN BEBE :: CELLES QUI DOIVENT ATTENDRE..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser