PASSION-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-BB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dernières news !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: dernières news !   dernières news ! EmptyJeu 9 Nov à 0:34

Salut !
Vue que pour le moment je ne viens qu'occasionnellement, vue le temps qu'ils prennent pour venir réparer mon ordi, je me permet un petit message !
Alors, Orian va bien ! J'ai vu la psy de la PMI et elle m'a dit que c'était un petit garçon très équilibré et que la maman avait besoin d'être écoutée et rassurée ! Il ne peut pas y avoir de confusion entre maman et mamie même si c'est peinant de s'entendre appeler mamie !
Ca m'a fait du bien !
Sinon, mon père doit passer des examans médicaux pour son suivi cardiaque du fait de ses antécédents d'infarctus et ça m'inquiète un peu !
En plus, il ne m'avait pas dit qu'il fallait que je fasse un bilan, c'est son cardiologue qui me l'a dit vue que je travaille avec... Ca me stresse, imaginez qu'ils trouvent quelque chose !
J'ai une crève d'enfer, le petit s'est fait piqué à l'oeil par une bestiole on dirait éléphant-man ! mdr
Sinon, j'ai rencontré quelqu'un mais ça n'est qu'au stade de l'ébauche, ne vous affolez pas !
Je sais juste qu'il est aussi intéressé, célibataire, un petit garçon de 3 ans... Mais il faut rentrer en contact et là je panique !
Il travaille comme manipulateur radio dans le même hôpital que moi et c'est un couple d'amis qui fait le lien pour l'instant(elle travaille avec moi,et son chéri travaille avec lui) mais c'est tout récent !
Mais la personne sur qui j'ai des vues ne veut pas que ça soit trop rencontre organisée parce que les gens seraient à l'affus, et il veut pas que les premiers moments soient gâchés ou inexistants !
Du coup, il avait proposé une soirée chez un kiné samedi soir mais je ne peux pas y aller ! Et le chéri de ma collègue me dit ça prouve aussi que tu as une vie et que tu ne peux pas te libérer au pied levé, c'est bien aussi !
Bref, je ne sais pas trop comment l'aborder et je vous avoue que ça me fait flipper ! En plus, je ne sais pas faire le premier pas et... J'SUIS EN PANIQUE !!!!
Mais ça me donne vachement de beaume au coeur de voir que je peux plaire même en tenue d'infirmière qui ne sont pas sexy pour celles et ceux qui avient un doute ! mdr
Sinon, je suis sortie avec une amie dans des boîtes sélect de Paris, j'ai dansé jusqu'à 4h du mat c'était génial ! Ca m'a fait du bien de m'éclater !
Ca a du bon qu' Orian soit chez son papa une semaine même s'il me manque encore plus qu'avant !
il me fait des câlins, il parle bien c'est vraiment interressant de lui apprendre des choses !
Voilà, mon roman est terminé pour ce soir, dites moi ce que vous pensez de tout ça et j'essaierao de vous répondre vite !
Je pense bien à vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: news   dernières news ! EmptyVen 10 Nov à 18:05

Salut!

Allez, je me lance à répondre!!!! Ben écoute, c'est cool ce qui t'arrive! thumright thumright thumright Le seul conseil: ne te prends pas la tête... Profite, fonce, amuse-toi, prends du bon temps... Et ne laisse pas passer cette occasion! Surtout, ne te pose pas de questions... La vie est très simple; c'est nous qui cherchons toujours à nous la compliquer. Ce mec te plaît, tu lui plais..... je ne vois qu'une solution! cheers

Voilà... Bon, moi, je suis toujours à la maison à J-5... Je pense que c'est pour lundi... qui dit mieux? lol!

Gros bisous. A bientôt.... Bye

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: Re: dernières news !   dernières news ! EmptySam 11 Nov à 0:49

Salut la miss !
Tu tiens le bon bout, encore quelques jours !
Tu n'as pas fait le grand ménage, tu n'es pas plus fatiguée ou des envies bizarres ? En générale cela annonce l'arrivée imminente de bébé !
Sa chambre est prête à ce petit bout ?
Et toi comment te sens-tu après autant d'attente surtout pour le concevoir ?
Lundi me paraît raisonnable surtout que tu ne seras pas surchargée des visites du week-end comme ça !
Pour ce qui me concerne, il est vrai que je me complique la vie pour ces choses là mais je n'ai jamais été très douée ! Embarassed
En plus, depuis que je sais ça j'ai l'impression que je le vois moins qu'avant !
Cela dit, on a jamais eu de grandes conversations hormis se dire bonjour !
Ca craint quand même, on dirait que j'ai 12 ans ! Boulet
Du coup, je ne sais pas trop comment l'aborder surtout si je ne le vois pas et en plus il à l'air aussi timide que moi, du premier abord !
C'est bizarre, autant je suis quelqu'un de très extravertie en générale mais les relations sentimentales... Je dois être encore fleur
bleue... flower
Bon écoute tiens nous au courant, et profites de ce moment et embrasses ton bébé pour moi si je ne te parle pas tout de suite !
J'adore les bébés, c'est trop mignon !
bisous ciao
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: news   dernières news ! EmptySam 11 Nov à 1:14

Salut!

Alors, j'ai fait mon ménage à fond en début de semaine... mais sinon, je le fais au fur et à mesure pour ne pas partir avec du retard....

Je n'ai pas d'envie bizarre...enfin, je ne crois pas! En tout cas, pas plus ni moins que pendant le reste de la grossesse...

Plus fatiguée... Ben, la semaine dernière, oui... Du coup, j'étais convaincue que c'était imminent.... Mais cette semaine, ça va... je suis en forme et pas trop fatiguée!

Sa chambre est prête...oui, bien sûr et j'ai hâte de pouvoir la montrer à mes proches... j'en suis assez fière.. je la trouve belle....

Après autant d'attente, je me sens sereine, j'ai hâte de voir sa petite frimousse... un peu inquiète du fait que ce ne soit pas un joli bb.... Sinon, par rapport à l'accouchement,pas de crainte... je suis vraiment zen....

Voilou!!!

Biz. A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: Re: dernières news !   dernières news ! EmptyJeu 16 Nov à 14:49

cheers Que de bonnes nouvelles Turtlebeache cheers je suis hyper contente pour toi thumright

Comme le dit ma "camarade" Céline lol! prends ton temps, te pose pas trop de questions, et vit ta vie au max sunny

Je pense pas que tu sois "fleur bleue" plus que les autres, moi aussi, quand j'ai rencontré mon mari, on aurait dit une vrai gamine mdr

Surtout aprés ce que tu viens de traverser .... c'est pas évident ...... coeur

Et Céline, en ce qui te concerne, dépèche toi a accoucher ........ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: grrrrr   dernières news ! EmptyJeu 16 Nov à 14:53

Bon, ça va, me mets pas la pression... c'est déjà pas facile.... n'est-ce pas "camarade" Claire!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: Re: dernières news !   dernières news ! EmptyJeu 16 Nov à 15:00

Céline a écrit:
... c'est déjà pas facile....

Parce que tu crois que c'est facile pour moi d'attendre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Modérateur
Céline


Nombre de messages : 425
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: attente   dernières news ! EmptyJeu 16 Nov à 16:30

Non, c'est vrai.. c'est pas facile ce que tu vis en ce moment... lol! Je suis sincèrement désolée.... je suis trop méchante, je sais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: Re: dernières news !   dernières news ! EmptyVen 17 Nov à 23:26

Coucou !
Aller on tient le bon bout c'est imminent ! Nous allons enfin voir Céline disparaître du forum pour la retrouver quelques jours après avec un petit boulet en plus !
J'imagine que la famille doit être impatiente de voir le bb et la chambre qui est restée secrète !
Il sera beau ton bb ne t'inquiètes pas mais on a toutes la même angoisse à un moment ou à un autre !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: Re: dernières news !   dernières news ! EmptySam 18 Nov à 20:22

turtlebeache a écrit:
la chambre qui est restée secrète !


touffe ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! touffe je veux voir la chambre maintenant que tu as accoucher touffe
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: Re: dernières news !   dernières news ! EmptySam 18 Nov à 23:16

moi aussi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: Re: dernières news !   dernières news ! EmptyLun 20 Nov à 21:00

cheers Vivement mercredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: Re: dernières news !   dernières news ! EmptyMar 21 Nov à 0:18

touffe oh oui vivement mercredi pour découvrir le secret de Germaine !
En tous les cas je la félicite pour avoir gardé le secret jusqu'au bout et n'avoir fait aucune gaffe !thumright
biz
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: Re: dernières news !   dernières news ! EmptyMar 21 Nov à 11:33

turtlebeache a écrit:
En tous les cas je la félicite pour avoir gardé le secret jusqu'au bout et n'avoir fait aucune gaffe !

Ben pas moi ! ! ! pale Elle m'a fait souffrir 9 mois, je vais pas en plus la féliciter lol!
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: Re: dernières news !   dernières news ! EmptyMar 21 Nov à 22:46

EGOISTE !geek
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Passionnée
Babylove


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: Re: dernières news !   dernières news ! EmptyMar 21 Nov à 23:38

turtlebeache a écrit:
EGOISTE !geek

Non ! réaliste !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turtlebeache
Passionnée
turtlebeache


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2005

dernières news ! Empty
MessageSujet: Re: dernières news !   dernières news ! EmptyMer 22 Nov à 17:50

réaliste c'est sûr mais elle a dû avoir envie de le dire plus d'une fois et tu as dû la faire souffrir aussi avec toutes tes questions !affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernières news ! Empty
MessageSujet: Re: dernières news !   dernières news ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernières news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoilou!!!!!!
» Ben alors!!!!
» des p'tites news!!!
» news
» tout le monde va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-BB :: FORUM PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser